“En dessous de nos attentes ...”

Dolce Frégate Provence
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine avec mon ami, à l'hôtel dolce frégate pour faire du golf. Le cadre est très agréable, l'hôtel est bien situé de par la proximité du golf et des lieux touristiques. La chambre supérieure que nous avions était très spacieuse avec une terrasse agréable et une belle vue.
En revanche, il y a beaucoup de points faibles. Tout d'abord, le personnel en général n'est pas sympathique, surtout à la réception et à la boutique du golf, on a toujours l'impression de les déranger. De plus, très souvent quand vous demandez quelque chose il faut attendre très longtemps ou rappeler la réception à chaque fois. En ce qui concerne la chambre, nous avions la ventilation de tout l'hôtel juste à côté de notre chambre, c'était extrêmement bruyant, après avoir rappelé plusieurs fois la réception pour les prévenir du dérangement, finalement au bout de 3 jours ils nous ont proposé de changer de chambre. De plus, la fenêtre de la terrasse ne fermait pas et personne n'est venu la réparer. Par ailleurs, il n'y a pas assez de transats à la piscine de l'hôtel car les gens qui louent des maisons ou appartements dans la résidence près de l'hôtel viennent aussi, du coup pas de place et on se sent comme à la piscine municipale, aucune tranquillité. Pour finir, si vous commander le room service, très peu de choix et des prix très élevés. L'hôtel ne devrait pas être un 4*, les prix des chambres est très élevés par rapport aux prestations. En revanche, les cours de golf sont de très bonnes qualités et les parcours sont superbes!

• Séjour en : août 2014
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Edwige G,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le cadre, le golf, la qualité des chambres et également pour ceux plus réservés concernant les points que vous avez mentionnés et qui ont pu vous déranger durant votre séjour au Dolce Frégate Provence.
Je vous présente mes excuses pour le dérangement causé par le bruit dans votre chambre car notre hôtel est habituellement un lieu de calme et j’espère que vous profiterez des améliorations que nous apportons : en particulier le changement en cours du système de climatisation.
Vous mentionnez également le manque de sympathie du personnel, je suis sincèrement désolé que vous ayez eu cette impression car si par exemple nous n'avons pas pu vous proposer une autre chambre plus rapidement alors que nous étions complet, je peux vous assurer que chacun d'entre-nous partage la même volonté de rendre votre séjour parmi les plus agréables et la bienveillance et la gentillesse de notre équipe sont chaque jour soulignées.
A propos de la piscine, elle est bien entendu accessible aux clients de nos appartements situés en partie haute de notre domaine et qui font partie des 133 chambres, suites et appartements de notre Resort.
J'espère que vous nous renouvellerez bientôt votre confiance et que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir,
Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 362)

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Très bonne prestation dans son ensemble. Personnel très qualifié et à l'écoute , belle piscine et vue idéale depuis les suites 501 et 502 sur les piscines, le golf et la mer. Petit bémol sur le temps d'attente aux restaurants et au bar extérieur.
A recommander sans problème.

Séjour en : juillet 2014
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chers SebSo73,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé avec les internautes votre avis élogieux à propos de votre séjour au Dolce Frégate Provence au mois de juillet.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre suite avec une magnifique vue et la qualité de notre personnel et je vous remercie pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour de détente en Provence.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Décor et lieu splendide
Personnel spathique mais en sous effectif.
Par contre la chambre ne paye pas du tt de mine pour une chambre supérieur et la déco Provence est dommage car ne va pas ac la déco de l'hôtel.

Nous n'avons pas testé les équipements intérieurs par manque de temps.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers MimiMathieu,
C’est avec plaisir que je lis votre avis suite à votre escapade en Amoureux au Dolce Frégate Provence et je vous en remercie.
Je note que vous avez apprécié le décor, le lieu et la bienveillance de notre équipe.
Concernant la décoration provençale des chambres, nous poursuivons le programme de rénovation et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt, avec davantage de temps libre pour profiter de l'ensemble de nos installations.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Excellentes prestations
Vue imprenable, piscine et golfe.
Restaurent gastronomique ainsi qu'une brasserie
Du personnel chaleureux et dévoué qui vous personnalise le séjour.
Un endroit à essayer en famille ou entre amis le complexe permet toutes sortes de séjours.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère Francine V,
Avec toute l'équipe du Dolce Frégate, je vous remercie d'avoir exprimé vos commentaires sur ce site suite à votre séjour.
Vous soulignez votre satisfaction, en particulier concernant la beauté du lieu, la qualité de nos installations et notre Personnel, nous sommes heureux de lire vos appréciations élogieuses et nous sommes sont très touchés par vos remarques positives et encourageantes.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Avis publié : 11 août 2014

Le cadre de cet hôtel est magnifique. La piscine est très belle et il borde un golfe. Le petit déjeuner peut se prendre en terrasse avec vue le golf et la piscine. Par contre on sent que cet hôtel n'est pas très récent et le confort des chambres un peu à l'ancienne. Certains apprécierons d'autres non.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Magicarno
Très heureux de lire votre commentaire suite à votre séjour au Dolce Frégate Provence, je vous remercie d’avoir partagé votre impression positive sur ce site.
Ravi de lire que vous avez apprécié la beauté de notre site ainsi que de nos piscines extérieures, je note également votre remarque concernant la décoration provençale des chambres et vous informe que celle-ci fera l'objet d'une prochaine rénovation.
J’espère avoir le plaisir de recevoir à nouveau prochainement pour une nouvelle escapade provençale.

Avis publié : 8 août 2014

Hotel très agréable, chambres spacieuse et raisonnablement bien équipées, internet efficace, salles de bains et sanitaires corrects, literie confortable et de qualité, propreté parfaite.
Situation rêvée pour les amoureux des très beaux golfs.
Piscines très spacieuses en plusieurs niveaux.
Piscine intérieure et salle de gym suffisantes.
Pour les bémols... Les sanitaires des communs, auraient besoin d'un grand coup de rénovation, robinetteries bringuebalantes, assises des WC instables..quand on connaît le prix d'un bon abattant WC c'est vraiment dommage, de laisser au client une impression de vétusté dans un établissement qui se voudrait de bonne tenue.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Michel B,
Je vous remercie d’avoir partagé avec les internautes votre ressenti concernant votre récent séjour en amoureux au Dolce Frégate Provence.
Je note que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres et de nos piscines, vos commentaires forts sympathiques ont ravi toute l’équipe. Je note également vos remarques sur les parties communes et vous confirme que nous poursuivrons les travaux d'entretien et de rénovation nécessaires afin de rendre notre site encore plus agréable.
Votre confiance est l'une de nos meilleures récompenses et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel se situe dans un environnement exceptionnel mais il présente tout de même quelques défauts majeurs. Certaines chambres ont de belles terrasses mais qui peuvent donner sur le système de climatisation de l'immeuble d'en face... d'autres chambres sont très éloignées de la réception et il faut bien 10 bonnes minutes pour traverser l'hôtel et rejoindre les infrastructures tels le restaurant ou la piscine.

L'accueil est agréable mais les prestations ne sont pas celles que l'on peut attendre d'un tel hôtel selon moi.

Coté cuisine, la qualité de la restauration reste très moyenne.

En revanche propreté des chambres indiscutable en ce qui concernait la notre.

Je conseillerais cette hôtel pour une petite halte ou un séjour d'affaires dans les environs en revanche pas pour un séjour plus long en famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère CaméliaParis,
Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes suite à votre séjour au Dolce Frégate à l'occasion d'un voyage d'affaires au mois de juin.
C’est avec plaisir que j’ai pris connaissance de vos commentaires positifs à propos de l'environnement, de la propreté, de l'accueil et de votre recommandation de notre destination pour une escapade ou un séjour et d'affaires.
Vos autres remarques ont également retenu toute mon attention : je vous confirme que nous aurons bientôt terminé le remplacement de notre système de climatisation dont le bruit a perturbé votre repos et je suis certain que vous apprécierez la cuisine de notre nouveau Chef lors de votre prochaine visite.
A propos du cheminement de quelques minutes jusqu'à la piscine (moins de 280m depuis l'appartement le plus éloigné), cet exercice est dû au choix de l'architecte qui a préféré un style provençal en terrasses, afin de bénéficier de la vue depuis chaque chambre, plutôt qu'un bâtiment d'un seul bloc à proximité des espaces de détente.
Je serai ravi de vous accueillir à nouveau et nous veillerons à vous attribuer une chambre à proximité de la piscine.
Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
À 5,5 km
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol
À 16,1 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 8,1 km
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Dolce Frégate Provence ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Frégate Provence

Adresse: Route de Bandol | Lieu-dit Frégate, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 106€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Frégate Provence 4*
L'Hôtel et Golf Resort Dolce Frégate Provence****, situé sur les hauteurs de Bandol, surplombant les deux parcours de golf et la mer Méditerranée, est idéalement situé entre Cassis et Bandol, dans un véritable écrin de verdure au coeur de la Provence. 163 chambres, suites, et appartements avec terrasse, avec vue sur la mer, le golf ou la pinède dans un havre de paix entre vignes et mer. Côté détente : piscines extérieures en cascade, piscine intérieure chauffée, sauna, bain bouillonnant, fitness, tennis, soins Omnisens, ruches et tennis s'offrent à vous pour parfaire vos vacances à Bandol. Pour les golfeurs, deux parcours de golf, considérés parmi les plus spectaculaires en Europe, avec vue sur la mer, et une académie de golf complètent l'offre du resort. 100 chambres ont été rénovées durant l'hiver 2015-2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Frégate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate