“Bel hotel”

Dolce Frégate Provence
Avis publié : 21 août 2014

Une chambre très confortable. Petit déj excellent. Piscines et transats parfaits. Proprété était impeccable dans notre chambre et partout. Seul plainte...le prix des comestibles comme une bouteille (.75cl) d'eau d'Evian € 5 Diner du soir trop cher et déjeuner trop aussi. A part ca tout était superbe. Alors, descendez à Carrefour pour vos boissons. Aussi des pizzas délicieuses en montant la route.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ième étage. Une vue de la mer mais aussi d'un autre batiment de l'hotel pas...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère Coleen O,
Ravi de lire votre commentaire positif suite à votre séjour au Dolce Frégate Provence lors de votre voyage en famille, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger celui-ci pour faire partager votre expérience.
Vous soulignez la qualité de la chambre, du petit-déjeuner et de toutes nos infrastructures dont les 3 piscines extérieures, je vous remercie pour vos éloges qui sont notre récompense.
Vous évoquez également les tarifs de la restauration ; il va de soi que les pizzas à emporter et les produits proposés en grandes surfaces sont à des prix plus abordables, mais il est vrai, sans le service et le personnel qui correspondent à une prestation habituelle dans un établissement haut de gamme.
J'espère ainsi sincèrement que nous aurons encore longtemps le plaisir d’offrir le choix d’une hôtellerie de tradition et un service avec une équipe dévouée et bienveillante.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très bientôt dans ce cadre enchanteur du Dolce Frégate Provence,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 292)

Avis publié : 15 août 2014

A la hauteur de nos espérances , accueil professionnel et souriant. Chambre 612 impeccable avec une vue sur la mer. Bien que nous ayons eu des difficultés à ouvrir notre porte de chambre. Un garçon d'étage bienveillant nous a aidé avec le sourire. Petit déjeuner très agréable en terrasse copieux avec un personnel efficace! Nous serions bien restés une nuit de plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chers Franck L,
Avec toute l'équipe du Dolce Frégate, je vous remercie d'avoir exprimer vos commentaires positifs sur ce site suite à votre séjour en Amoureux.
Très heureux de lire votre appréciation élogieuse sur le sourire de notre personnel, le service et la qualité de notre établissement, nous sommes sont très touchés par vos remarques encourageantes.
Dans l’attente de votre prochain retour et du plaisir de vous accueillir plus longuement.

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Cet établissement, bien situé à 2 pas de Bandol, est immense, l'extérieur est très joli mais le style provençal de l'intérieur est franchement démodé surtout dans les chambres. Le personnel est sympathique et le service correct. Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre familiale immense (2 sdb, 2 wc, un salon avec bureau et tv, une chambre avec un grand lit et tv, un dressing, une grande terrasse) au lieu d'une simple chambre. La literie est très confortable, les peignoirs et chaussons sont appréciables mais dommage qu'il n'y ait pas en plus des shampoing et savons un set avec cotton et cotton-tiges et un set de couture. D'autre part au niveau du ménage, c'était un peu "limite" (poussière dans les coins et sur le carrelage de la sdb, élastiques oubliés par les clients précédents). Le buffet du petit-déjeuner est bon et varié, la piscine à trois niveaux jolie et agréable, le bar extérieur à l'entrée très sympa.
En résumé, un séjour plutôt sympathique mais heureusement que nous avions bénéficié d'un tarif préférentiel en passant par lastminute car les tarifs sont trop élevés pour l'instant, en effet, une rénovation s'impose pour que le standing colle en tous points à l'image attendue pour un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Karen BDR,
Je vous remercie d’avoir choisi le Dolce Frégate Provence pour votre récent voyage avec vos amis cet été.
Toute l’équipe du Dolce Frégate Provence a été très sensible à vos éloges en particulier à propos de la qualité du personnel mais je note également votre remarque sur la décoration et vous confirme notre projet de prochaines rénovations qui devraient rendre ce lieu encore plus agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement parmi nous,

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine avec mon ami, à l'hôtel dolce frégate pour faire du golf. Le cadre est très agréable, l'hôtel est bien situé de par la proximité du golf et des lieux touristiques. La chambre supérieure que nous avions était très spacieuse avec une terrasse agréable et une belle vue.
En revanche, il y a beaucoup de points faibles. Tout d'abord, le personnel en général n'est pas sympathique, surtout à la réception et à la boutique du golf, on a toujours l'impression de les déranger. De plus, très souvent quand vous demandez quelque chose il faut attendre très longtemps ou rappeler la réception à chaque fois. En ce qui concerne la chambre, nous avions la ventilation de tout l'hôtel juste à côté de notre chambre, c'était extrêmement bruyant, après avoir rappelé plusieurs fois la réception pour les prévenir du dérangement, finalement au bout de 3 jours ils nous ont proposé de changer de chambre. De plus, la fenêtre de la terrasse ne fermait pas et personne n'est venu la réparer. Par ailleurs, il n'y a pas assez de transats à la piscine de l'hôtel car les gens qui louent des maisons ou appartements dans la résidence près de l'hôtel viennent aussi, du coup pas de place et on se sent comme à la piscine municipale, aucune tranquillité. Pour finir, si vous commander le room service, très peu de choix et des prix très élevés. L'hôtel ne devrait pas être un 4*, les prix des chambres est très élevés par rapport aux prestations. En revanche, les cours de golf sont de très bonnes qualités et les parcours sont superbes!

• Séjour en : août 2014

Chère Edwige G,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le cadre, le golf, la qualité des chambres et également pour ceux plus réservés concernant les points que vous avez mentionnés et qui ont pu vous déranger durant votre séjour au Dolce Frégate Provence.
Je vous présente mes excuses pour le dérangement causé par le bruit dans votre chambre car notre hôtel est habituellement un lieu de calme et j’espère que vous profiterez des améliorations que nous apportons : en particulier le changement en cours du système de climatisation.
Vous mentionnez également le manque de sympathie du personnel, je suis sincèrement désolé que vous ayez eu cette impression car si par exemple nous n'avons pas pu vous proposer une autre chambre plus rapidement alors que nous étions complet, je peux vous assurer que chacun d'entre-nous partage la même volonté de rendre votre séjour parmi les plus agréables et la bienveillance et la gentillesse de notre équipe sont chaque jour soulignées.
A propos de la piscine, elle est bien entendu accessible aux clients de nos appartements situés en partie haute de notre domaine et qui font partie des 133 chambres, suites et appartements de notre Resort.
J'espère que vous nous renouvellerez bientôt votre confiance et que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Très bonne prestation dans son ensemble. Personnel très qualifié et à l'écoute , belle piscine et vue idéale depuis les suites 501 et 502 sur les piscines, le golf et la mer. Petit bémol sur le temps d'attente aux restaurants et au bar extérieur.
A recommander sans problème.

Séjour en : juillet 2014

Chers SebSo73,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé avec les internautes votre avis élogieux à propos de votre séjour au Dolce Frégate Provence au mois de juillet.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre suite avec une magnifique vue et la qualité de notre personnel et je vous remercie pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour de détente en Provence.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Décor et lieu splendide
Personnel spathique mais en sous effectif.
Par contre la chambre ne paye pas du tt de mine pour une chambre supérieur et la déco Provence est dommage car ne va pas ac la déco de l'hôtel.

Nous n'avons pas testé les équipements intérieurs par manque de temps.

Chers MimiMathieu,
C’est avec plaisir que je lis votre avis suite à votre escapade en Amoureux au Dolce Frégate Provence et je vous en remercie.
Je note que vous avez apprécié le décor, le lieu et la bienveillance de notre équipe.
Concernant la décoration provençale des chambres, nous poursuivons le programme de rénovation et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt, avec davantage de temps libre pour profiter de l'ensemble de nos installations.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Excellentes prestations
Vue imprenable, piscine et golfe.
Restaurent gastronomique ainsi qu'une brasserie
Du personnel chaleureux et dévoué qui vous personnalise le séjour.
Un endroit à essayer en famille ou entre amis le complexe permet toutes sortes de séjours.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère Francine V,
Avec toute l'équipe du Dolce Frégate, je vous remercie d'avoir exprimé vos commentaires sur ce site suite à votre séjour.
Vous soulignez votre satisfaction, en particulier concernant la beauté du lieu, la qualité de nos installations et notre Personnel, nous sommes heureux de lire vos appréciations élogieuses et nous sommes sont très touchés par vos remarques positives et encourageantes.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très bientôt,
Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
À 5,5 km
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
À 16,1 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 8,1 km
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Dolce Frégate Provence ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Frégate Provence

Adresse: Route de Bandol | Lieu-dit Frégate, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 100€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Frégate Provence 4*
L'Hôtel et Golf Resort Dolce Frégate Provence****, situé sur les hauteurs de Bandol, surplombant les deux parcours de golf et la mer Méditerranée, est idéalement situé entre Cassis et Bandol, dans un véritable écrin de verdure au coeur de la Provence. 163 chambres, suites, et appartements avec terrasse, avec vue sur la mer, le golf ou la pinède dans un havre de paix entre vignes et mer. Côté détente : piscines extérieures en cascade, piscine intérieure chauffée, sauna, bain bouillonnant, fitness, tennis, soins Omnisens, ruches et tennis s'offrent à vous pour parfaire vos vacances à Bandol. Pour les golfeurs, deux parcours de golf, considérés parmi les plus spectaculaires en Europe, avec vue sur la mer, et une académie de golf complètent l'offre du resort. 100 chambres ont été rénovées durant l'hiver 2015-2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Frégate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate