“très beau séjour”

Dolce Frégate Provence
Paris, Île-de-France, France
“très beau séjour”
Avis écrit le 25 août 2014

le cadre est toujours aussi magnifique. Le golf est superbe. L'équipe est globalement compétente et sympa. et cette année, le restaurant le Mas des Vignes a fait un grand bon en avant dans la qualité (même si le buffet les 2 dernières années étaient très bien aussi): nous avons profité de la nouvelle formule avec un vrai repas gastronomique tous les soirs (seules les amuses bouches étaient sans intérêt). C'est vrai que les boissons à la piscine (4 euros la canette) sont hors de prix mais à l'inverse, les coktails au bar de l'hôtel sont donnés (12 euros la Pina Colada excellente) avec en prime un concert de temps en temps.
En résumé un très bon rapport qualité prix, à conserver.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher François G,
Vos vacances en famille ont été une réussite et c'est notre meilleur encouragement pour notre engagement et notre travail qui vous permettent de profiter pleinement de votre repos.
Notre Chef, Patrice Lafon, a bien reçu vos éloges sur la qualité de la cuisine proposée au restaurant Le Mas des Vignes et avec son équipe, sera enchanté de vous proposer bientôt d'autres délices gourmands d'automne, dans l'attente de nos prochains moments musicaux sur la Pazza.
Je vous remercie de votre fidélité au Dolce Frégate Provence,

Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes restés le temps d'un weekend. L'Hôtel est très agréable, la chambre confortable et calme, et nous avons bien profité de la piscine et des transats. Le ptit dej le matin est copieux, et très bon, alliant sucré et salé et gourmandises en tout genre (je vous conseille les pan cakes !)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Léa D,
Très sensible à vos éloges, je vous remercie de vos compliments et les partagerai avec l'ensemble de l'équipe du Dolce Frégate Provence.
Ravi que vous ayez tant apprécié nos pancakes, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour de calme et de repos en bordure de nos piscines.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique endroit... J'avoue avoir été un peu déçue à l'arrivée, nous pouvions disposer de la chambre à partir de 15h, nous sommes arrivés à 17h, la chambre n'était pas prête... cependant , on nous a gentiment offert de patienter en nous offrant 2 conso de notre choix... Une heure après environ, la réceptionniste nous a apporté nos clés et nous avons été surclassés, afin d'excuser le retard... Alors que nous n'avons rien demandé, j'ai trouvé cela très professionnel. Il est vrai que la déco est provençale, cependant ça a son charme je trouve... La vue était tellement belle... Tout est sublime, la piscine extérieure magnifique. Nous avons également adoré notre repas au Mas des Vignes. Vraiment un très bel endroit, le golf est splendide, le petit-déjeuner très copieux, il y a un choix impressionnant. Nous séjournerons à nouveau avec plaisir dans cet hôtel dès qu'il sera restauré. Malgré la déco, les 4 étoiles sont tout à fait méritées ! Le personnel aux petits soins, la propreté parfaite... à 2 pas de Bandol... un petit paradis !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Chrysou13,
C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre avis positif que vous avez eu la gentillesse de poster et vous remercie sincèrement pour tous les points positifs que vous citez dans votre commentaire, comme la qualité de nos chambres, l'attention que nous portons à nos clients, le restaurant Le Mas des Vignes et le petit déjeuner.
J’espère, qu'avec l’équipe du Dolce Frégate Provence, j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une escapade en Amoureux dans ce petit parais à deux pas de Bandol.

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Dolce Frégate du 10 au 20 août. Nous étions en demie pension et logions dans une suite junior. Sans enfant. Nous étions venus en avion, par Toulon-Hyères, de Paris.
Très bonne expérience. La maison est bien tenue et le service est efficace, aimable, courtois, stylé. La chambre était agréable. Belles piscines, étagées, bien conçues avec des profondeurs variées, Surtout la nourriture au restaurant  "Le Mas des Vignes", le soir, était remarquable. La qualité, la créativité, sont du niveau d'un très grand restaurant. Il faudra suivre ce chef.
Le golf est très beau, certainement un des plus spectaculaire en France. Green fee un peu cher en haute saison. Bonnes installations de practice. Les ballades dans les environs sont belles ( le Castellet, la Cadière d'azur,...) mais beaucoup de monde en août.
En tout une bonne expérience et un hôtel à recommander pour des séjours golfiques et gastronomiques, avec ballades dans une belle région (avec le bémol indiqué ci-dessus). Pour un trajet raisonnable depuis Paris.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Vincent T,
Je vous adresse tous mes remerciements suite à votre commentaire fort agréable concernant votre séjour estival au Dolce Frégate Provence.
Toute l’équipe et moi-même sommes enchantés par vos remarques très encourageantes notamment concernant la gastronomie et le golf mais également l'amabilité, l'efficacité et la courtoisie du personnel et aussi la tenue et le style de notre Resort.
J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour en Provence, et je suis certain que nous saurons vous conseiller d'autres ballades à découvrir.

Avis écrit le 21 août 2014

Une chambre très confortable. Petit déj excellent. Piscines et transats parfaits. Proprété était impeccable dans notre chambre et partout. Seul plainte...le prix des comestibles comme une bouteille (.75cl) d'eau d'Evian € 5 Diner du soir trop cher et déjeuner trop aussi. A part ca tout était superbe. Alors, descendez à Carrefour pour vos boissons. Aussi des pizzas délicieuses en montant la route.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ième étage. Une vue de la mer mais aussi d'un autre batiment de l'hotel pas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Coleen O,
Ravi de lire votre commentaire positif suite à votre séjour au Dolce Frégate Provence lors de votre voyage en famille, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger celui-ci pour faire partager votre expérience.
Vous soulignez la qualité de la chambre, du petit-déjeuner et de toutes nos infrastructures dont les 3 piscines extérieures, je vous remercie pour vos éloges qui sont notre récompense.
Vous évoquez également les tarifs de la restauration ; il va de soi que les pizzas à emporter et les produits proposés en grandes surfaces sont à des prix plus abordables, mais il est vrai, sans le service et le personnel qui correspondent à une prestation habituelle dans un établissement haut de gamme.
J'espère ainsi sincèrement que nous aurons encore longtemps le plaisir d’offrir le choix d’une hôtellerie de tradition et un service avec une équipe dévouée et bienveillante.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très bientôt dans ce cadre enchanteur du Dolce Frégate Provence,

Villeurbanne, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

A la hauteur de nos espérances , accueil professionnel et souriant. Chambre 612 impeccable avec une vue sur la mer. Bien que nous ayons eu des difficultés à ouvrir notre porte de chambre. Un garçon d'étage bienveillant nous a aidé avec le sourire. Petit déjeuner très agréable en terrasse copieux avec un personnel efficace! Nous serions bien restés une nuit de plus.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers Franck L,
Avec toute l'équipe du Dolce Frégate, je vous remercie d'avoir exprimer vos commentaires positifs sur ce site suite à votre séjour en Amoureux.
Très heureux de lire votre appréciation élogieuse sur le sourire de notre personnel, le service et la qualité de notre établissement, nous sommes sont très touchés par vos remarques encourageantes.
Dans l’attente de votre prochain retour et du plaisir de vous accueillir plus longuement.

Eyragues, France
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Cet établissement, bien situé à 2 pas de Bandol, est immense, l'extérieur est très joli mais le style provençal de l'intérieur est franchement démodé surtout dans les chambres. Le personnel est sympathique et le service correct. Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre familiale immense (2 sdb, 2 wc, un salon avec bureau et tv, une chambre avec un grand lit et tv, un dressing, une grande terrasse) au lieu d'une simple chambre. La literie est très confortable, les peignoirs et chaussons sont appréciables mais dommage qu'il n'y ait pas en plus des shampoing et savons un set avec cotton et cotton-tiges et un set de couture. D'autre part au niveau du ménage, c'était un peu "limite" (poussière dans les coins et sur le carrelage de la sdb, élastiques oubliés par les clients précédents). Le buffet du petit-déjeuner est bon et varié, la piscine à trois niveaux jolie et agréable, le bar extérieur à l'entrée très sympa.
En résumé, un séjour plutôt sympathique mais heureusement que nous avions bénéficié d'un tarif préférentiel en passant par lastminute car les tarifs sont trop élevés pour l'instant, en effet, une rénovation s'impose pour que le standing colle en tous points à l'image attendue pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Karen BDR,
Je vous remercie d’avoir choisi le Dolce Frégate Provence pour votre récent voyage avec vos amis cet été.
Toute l’équipe du Dolce Frégate Provence a été très sensible à vos éloges en particulier à propos de la qualité du personnel mais je note également votre remarque sur la décoration et vous confirme notre projet de prochaines rénovations qui devraient rendre ce lieu encore plus agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement parmi nous,
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Grand Hotel Les Lecques
Grand Hotel Les Lecques
N° 6 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Dolce Frégate Provence ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Frégate Provence

Établissement : Dolce Frégate Provence
Adresse: Route de Bandol | Lieu-dit Frégate, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Frégate Provence 4*
L'Hôtel et Golf Resort Dolce Frégate Provence****, situé sur les hauteurs de Bandol, surplombant les deux parcours de golf et la mer Méditerranée, est idéalement situé entre Cassis et Bandol, dans un véritable écrin de verdure au coeur de la Provence. 163 chambres, suites, et appartements avec terrasse, avec vue sur la mer, le golf ou la pinède dans un havre de paix entre vignes et mer. Côté détente : piscines extérieures en cascade, piscine intérieure chauffée, sauna, bain bouillonnant, fitness, tennis, soins Omnisens, ruches et tennis s'offrent à vous pour parfaire vos vacances à Bandol. Pour les golfeurs, deux parcours de golf, considérés parmi les plus spectaculaires en Europe, avec vue sur la mer, et une académie de golf complètent l'offre du resort. 100 chambres ont été rénovées durant l'hiver 2015-2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Frégate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate