“Maintenant L64”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Maintenant L64”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Encore une visite entre Ami(es)....
Encore ert toujours un agréable moment!!!!
L'ambiance toujours top... La cuisine excellente, il y a même une carte sushis maintenant donc il y en a vraiment pour tout le monde!!!!
Venez venez venez, il faut vraiment essayer et vous adopterez cet endroit!!!!:-D

“Je recommande !!!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Une ambiance festive, des serveurs souriants , des plats délicieux . J'ai passer une très bonne soirée . Je recommande !

• Visité en juin 2014
“Bonne soirée”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Bar et restaurant lounge avec une belle ambiance et clientèle!!! Cocktails, sushis, tapas...Vivement cet été pour de belles soirées !!!!

“nouveau nom le lounge 64”
Avis écrit le 6 mai 2014

repas excellent le plus, les groupes de musiciens. un nouveau patron super sympa super commerçant muguet offert pour les dames limoncello offert a la fin du repas vraiment sa vaut le détour

Visité en mai 2014
bandol
“TRES BIEN”
Avis écrit le 2 mai 2014

La cuisine est tres bonne et vous pourrez manger en musique. Le nom est à présent le L 64; Les serveurs sont très sympa, souriants et aux petits soins. Vous pourrez déguster des plats corses, des salades, du poisson... Il y a même d excellentes pizzas et si vous voulez ils font aussi à emporter. Une tres bonne adresse

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cassiopee ont aussi consulté