“Bonne adresse. ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bonne adresse. ”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Le service est rapide avec un bon accueil à l'écoute des clients. Par exemple, ils nous ont mis le poêle chauffant à côté, nous ont bien placé dans la salle malgré que le resto était entièrement réservé. La cuisine est très bonne, en bonne quantité, avec de nouvelles proposition renouvelé à chaque venu, les critiques sont pris en comptes et les serveurs connaîssent les plats et savent bien conseiller. Pour les tarifs, le menu complet du soir commence à 21 € suivi par un autre à 30 €. Le premier menu suffit largement pour se régaler. Si vous n'avez pas si faim, j'avais pris un plat à l'ardoise à 18 € qui m'avait suffit pour régaler mes papilles.

Golbey, France
“Petit resto a recommander”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Tres Bon accueil.nous avons mangés de bon petits plats pour un tarif raisonnable.il se situe sur le nouveau port seul bemol il se trouve a proximité d un parking qui en été peut se reveler bruyabt.a conseiller

• Visité en septembre 2013
Prigonrieux, France
“un véritable plaisir”
Avis écrit le 25 septembre 2013

cuisine agréable, service super sympa, le tout pour un juste prix,
on y retourne à chaque passage dans la région

Visité en septembre 2013
Quincieux, France
“excellent que du bonheur”
Avis écrit le 19 septembre 2013

ce restaurant propose des menus qui changent tout les ans.... des suggestions ........tres bon rapport qualite prix la patronne est adorable aux ptits soins pour vous ainsi que tout le personnel les plats sont copieux et tres tres bons les tarifs sont également tres attractifs nous y allons depuis deux ans et aucun souci parfait a faire partager aux autres sans problèmes ........au plaisir de vite y retourner

• Visité en août 2013
“Un bon restaurant du nouveau port”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Habituée du restaurant voisin, j'ai voulu me laisser tenter par ce restaurant, placé juste à côté du parking.
Un menu du jour avec des produits frais, un assaisonnement maîtrisé.
Le service, rapide, ni obséquieux, ni désagréable, discret comme j'aime.
Le rapport qualité prix, 13 € pour un plat du jour très conséquent, un café gourmand à la hauteur de mes attentes. Rien à redire !
Un bémol, le tapis d'entrée date un peu, et le personnel en plein service risque la chute.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Riviera dei Fiori ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Riviera dei Fiori ?