“Attention au Service”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 janvier 2014

Bon petit restaurant avec plats variés et goûteux, mais attention à un certain Serveur qui à débuté dans cet établissement depuis quelques mois et qui dégrade complètement ce restaurant.
Impoli, disgracieux, désinvolte, voilà les maîtres mots qui caractérisent ce garçon . Dommage pour le patron qui va perdre une majorité de sa Clientèle comme nous qui sommes coutumier de l'endroit.
Changer de métier, Monsieur le Serveur, et partez avec votre arrogance !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Riviera dei Fiori
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Très recommandé par un ami, nous avons déjeuner en bord du port de St Cyr dans ce restaurant qui n'a pas l'avantage d'être front de mer.
Mais l'intérieur est chaleureux, le service très accueillant, et les plats recherchés et d'un bon rapport Qualité / Prix
Plats de poissons grillés, tartare de Charolais, présentation raffinée et plats copieux
une très bonne adresse, l'affluence en est une autre preuve

Avis publié: 10 novembre 2013

Les plats sont très variés et bons.
Il y a de la saveur et de l' originalité, très bien pour sa simplicité et son emplacement sur le port.
J' y déjeune régulièrement et jamais déçu.
Merci à toute l'équipe !!!

Avis publié: 12 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Le service est rapide avec un bon accueil à l'écoute des clients. Par exemple, ils nous ont mis le poêle chauffant à côté, nous ont bien placé dans la salle malgré que le resto était entièrement réservé. La cuisine est très bonne, en bonne quantité, avec de nouvelles proposition renouvelé à chaque venu, les critiques sont pris en comptes et les serveurs connaîssent les plats et savent bien conseiller. Pour les tarifs, le menu complet du soir commence à 21 € suivi par un autre à 30 €. Le premier menu suffit largement pour se régaler. Si vous n'avez pas si faim, j'avais pris un plat à l'ardoise à 18 € qui m'avait suffit pour régaler mes papilles.

Avis publié: 26 septembre 2013 par mobile

Tres Bon accueil.nous avons mangés de bon petits plats pour un tarif raisonnable.il se situe sur le nouveau port seul bemol il se trouve a proximité d un parking qui en été peut se reveler bruyabt.a conseiller

Les voyageurs ayant consulté La Riviera dei Fiori ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Riviera dei Fiori ?