“A ne pas manquer ....”

Crêperie du Hameau
Classé n° 19 sur 93 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La Crêperie du Hameau se situe sur le petit port de la madrague à saint cyr sur mer. Entre Marseille et Toulon. La terrasse exterieure donne sur les bateaux et le cliquetis des mats vous incite a la détente. Découvrez nos galettes,crepes,salades, grillades et bien sur notre carte de cocktails. Toute l'équipe vous accompagnera avec professionnalisme .
Avis publié : 14 septembre 2012

toute notre lamille avait louer en Aout ;une villas, avec piscine juste au dessus 65 , Allée des Calderiens . Le marché nocturne avait été choisi pour déguster de très bonnes crèpes avec un acceuil plus que sympathique, un prix pas excesif du tout, voilà une très bonne adresse pour des vacances à mettre sur son calepin ,pour l'année prochaine si nous repassons dans ce si bon cadre N.B.: la proximité de la route ,les trotoirs de 50 cm. ces soirs là ; avec les petits enfants étaient pas terribles

Avis publié : 25 août 2012

Tranquilité sur le port, accueil sympa, service rapide et carte très attractive !
Ma halte préférée lorsque je suis sur Bandol et les environs !

Avis publié : 20 août 2012

Une nouvelle fois un diner en famille à la Crêperie du Hameau et toujours le même accueil chaleureux, que l'on soit des clients habituels, comme pour les clients de passage dans notre commune.
Le port de la Madrague de Saint Cyr, avec en plus la situation en bout de promenade pietonne permet de profiter de la terrasse avec vue directe sur le port et ce sans les désagréments des véhicules motorisés qui ne peuvent y circuler ...
Une carte simple où tout le monde y trouvera son compte, des crêpes aux salades en passant par quelques plats traditionnels cuisinés (magrets, faux filets, ...). Tous les produits utilisés sont frais et cuisinés comme il se doit.
Quand au service ... une équipe jeune et attentive pour satisfaire la moindre demande. Certains restaurateurs pourraient s'en inspirer ... bref que du bonheur ... Continuer comme cela.
Un conseil pour le dessert : Crêpe Maggie ou la Pouldue (nouveauté) .... un délice pour les papilles ....

Avis publié : 10 août 2012

Je tiens tout particulièrement à partager cet inoubliable moment passé dans cette crêperie. J'y ai savouré la fameuse crêpe Maggie avec mon amoureux ... Un voyage en Bretagne, doux pays de mon enfance !!! Une équipe géniale et un service de qualité qui mérite le détour si vous voulez profiter pleinement de Saint-Cyr (surtout en été). De plus, les gérants sont d'une gentillesse et d'une humilité incroyable. J'ai rarement vu des personnes aussi soucieuses du bien être et de la satisfaction de leurs clients. Ils sont avantagés parce que la mer est juste en face :)
Prochain rendez-vous fin septembre, en espérant qu'ils ne prennent pas encore leurs vacances...

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons bien mangé, juste un petit hic...nous avons pris des cocktails (10 euros le mojito quand même!) et ils nous ont été servi en même temps que nos crêpes! en plus ils n'étaient pas très bon...heureusement que le serveur était sympathique...

Creperie L, Propriétaire de Crêperie du Hameau, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Bonjour, je vous remercie de votre avis. Effectivement il n'est pas normal que vous ayez eu votre cocktail en même temps que votre crêpe. L'équipe a été informé et nous avons corrigé l' organisation sur ce point. Notre mojito ne vous a pas conquit , pourtant celui ci est la recette exacte du mojito et réalisé par mes soins. Notre mojito est le best seller sur notre carte et particulièrement appreçié. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Hameau ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez Crêperie du Hameau ?