Camping Clos Ste Thérèse
Dolce Frégate Provence(Saint-Cyr-sur-Mer)
240 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Bastide de Fontvieille(Saint-Cyr-sur-Mer)
AEC Les Dauphins(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)
Le Patio(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Grand Hotel Les Lecques(Saint-Cyr-sur-Mer)
Hotel Chanteplage(Saint-Cyr-sur-Mer)
Clos B&B(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Piscine
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Camping familial très sympa, calme, idéal si on recherche la tranquillité . Toutes les commodités sont là, un staff très accueillant . Sanitaires et piscines très propres, snack avec de délicieuses pizzas et brushettas ! Pas de grande foule, j'ai pu choisir mon emplacement - les emplacements sont disposés en terrasse le long de la colline et permettent pour certains de profiter d'une belle vue sur la méditerranée - éviter toutefois les places près de la départementale un peu plus bruyantes. À recommander sans hésiter si on aime le camping au calme et en pleine nature.

Séjour en : mai 2014
2  Merci S. Z
jean-yves B, Gérant de Camping Clos Ste Thérèse, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Trés jolie commentaire qui a touche l'équipe du Clos et nous motive pour la saison.
Merci pour vos jolies photos en espérant vous revoir bientot

Avis publié : 10 mai 2014

Un petit séjour dans ce camping pendant les vacances de Pâques où l accueil est très agréable et professionnel. Le cadre est idyllique et le calme règne, surtout tout en haut du camping. Rien a redire concernant le chalet, fonctionnel, avec une jolie terrasse. Les chalets sont bien disposés, espaces, pas trop de vis à vis. Au snack n hésitez pas a prendre des pizzas, excellentes, et une tarte aux pommes maison, digne des bonnes pâtisseries. Avec en plus le sourire des serveuses et du cuisinier. Bref, des vacances extras dans une région magnifique (surtout mi saison a mon avis)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
jean-yves B, Gérant de Camping Clos Ste Thérèse, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous vous remercions pour votre gentil message et toute l'équipe du Clos est heureuse d'avoir réussi vous faire passer une semaine de vacances agréable en espérant vous revoir bientôt Corinne

Avis publié : 27 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce camping qui est vraiment très bien. Idéalement situé sur les hauteurs de St Cyr, il offre une magnifique vue sur la Méditerranée. Camping très agréable, très calme, très bien entretenu, idéal pour les séjours en famille, bien ombragé et fleuri. Notre chalet était propre rien à redire, Les gérants très sympas et dispo nous ont apporté de bonnes infos sur quelques endroits où se balader tranquille avec les enfants. Bref un camping à recommander nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jean-yves B, Gérant de Camping Clos Ste Thérèse, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci pour votre gentil message, effectivement nous avons une superbe région. Et une magnifique vue sur la mer et les collines A très bientôt.

Avis publié : 19 août 2013

Pour la 3ième année consécutive, nous venons de passer deux semaines dans un mobilhome de ce camping. Ce que nous y apprécions particulièrement outre le splendide paysage et le beau temps permanent : c'est familial et à taille humaine. Nous savons que nous aurons du mal à retrouver tous ces avantages ailleurs.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jean-yves B, Gérant de Camping Clos Ste Thérèse, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Toute l'équipe du CST vous remercie pour ce gentil avis, et nous espérons pouvoir vous revoir un prochain été, nous vous souhaitons bon courage pour la reprise

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé 1 semaine du 22 au 29 juin 2013
Camping très propre fleuris ...Une jolie petite piscine :)
Les gérants très sympathique
Le chalet propre avec une super vue sur la mer
Il faudrait juste mettre une barrière au niveau des marche très dangereuse quant on a des enfants en bas age
Pas assez de navette et cher mais c'est la faute de la région
Sinon la navette est bien pratique et devant le camping :)
Supermarché et mer pas loin en navette :)
Super séjour nous reviendrons
Sylvie Alex Elvan et Lohan

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
jean-yves B, Gérant de Camping Clos Ste Thérèse, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci pour votre gentil mot toute l'équipe du CST espere vous revoir l'année prochaine.
Effectivement tres bonne idée, il faudrai que nous nous equipons de barriere pour les familles avec des jeunes enfants afin de securiser les terrasses des locations j'y penserai pour la saison prochaine.
Corinne et Jean-Yves