Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui est magnifique bien qu'il aurait besoin d'être un peu quand même rafraichi. Nous avions une chambre vue sur mer et sur le parc qui est d'ailleurs magnifique, nous étions en demi-pension. Nous remercions particulièrement Arnaud qui était adorable et d'un très grand professionnalisme. Les repas étaient dignes d'un grand chef et nous nous sommes régalés chaque soir. En conclusion, on reviendra car tout était parfait.

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 12 janvier 2011

Hôtel très bien placé à deux pas de la mer et des commerces, nous avons passé un très agréable séjour. Un plus pour la salle de restaurant aux très grands volumes et d'époque face à la mer qui propose une très bonne cuisine provencale à prix corrects. La gentillesse du personnel de salle et leur professionalisme nous ont séduits.
L'idée du barbecue à volonté du dimanche midi est un très bon concept rapport qualité prix extra! le petit déjeuner est très copieux, il y 'en a pour tous les goûts! La piscine est très agréable (merci pour les attentions du garçon de piscine!) petit bémol tout de même; l'état des transats et des tablettes laissent un peu à desirer.

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 9 octobre 2010

emplacement idéal prés de la mer mais au calme dans un parc ,piscine agréable,vue magnifique,les chambres et salle d'eau sont à rafraichir,petit déjeuner bien.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 13 septembre 2010

Emplacement idéal pour un hôtel qui a dû être de grand standing .. avant guerre !
Des prestations indignes d'un 3*; chambre exigue, propreté limite, manque d'entretien, baignoire émaillée, wifi limité en portée ...
Dommage car personnel agréable, piscine spacieuse et atmosphère so british !

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 20 août 2010

L'emplacement est idéal : dans une pinède au calme, mais à 100 métres de la mer et de la zone animée des Lecques. Le batiment est superbe avec des vues sur mer depuis les terrasses et les chambres. Mais il faudrait un professionnel pour gérer cet hôtel.
La propreté est plus que moyenne moyenne, il y a pleins de menus détails extrêmement simples à arranger mais pas traité. Par exemple dans notre chambre les placards ne fermaient pas, pas de soucoupe pour mettre le savon qui donc est "dans son jus" sur le meuble.....
Beaucoup de monde pour le service, mais quelle inefficacité. Il faut demander pour que les tables soit débarrassée au petit déjeuner, demander quand il manque de quelque chose sur le buffet (café, jus d'orange).... et n'espérez pas échapper aux confitures que vous n'aimez pas, tant qu'il en reste ils ne remettent pas les parfums que tout le monde aime.
Nous avons mangé là le premier soir car arrivé tard et fatigué. Mais service alangui et repas très quelconque (surtout en regard du prix) nous ont dissuadé de renouveler l'expérience.
la piscine serait bien si seulement il y avait une gestion des serviettes, comme elles ne sont pas ramassées, il faut deviner si les transats sont libres ou pas.
Bon point pour le wifi gratuit, mais pas dans les chambres.
Bref je ne recommande pas.

Date du séjour : août 2010