Hôtel Beausejour Les Palmiers(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
103 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Chanteplage(Saint-Cyr-sur-Mer)
144 $US
Voir l'offre
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
Dolce Frégate Provence(Saint-Cyr-sur-Mer)
423 $US
321 $US
Bastide de Fontvieille(Saint-Cyr-sur-Mer)
AEC Les Dauphins(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)
Clos B&B(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Piscine
B&B Sita(Saint-Cyr-sur-Mer)
Avis publié : 18 mai 2011

Un hôtel hors du commun, comme on en fait plus de nos jours !
Accueil, emplacement, vue, piscine, tout y est pour un séjour très agréable, reposant et qui vous transporte "A la belle époque" A deux pas de la mer et au calme
Petit déjeuner dans une très belle salle avec, belle terrasse, une vue mer, et très bien achalandé. Restaurant très agréable, personnel serviable et souriant, ce qui est très agréable
Nous y retournerons avec plaisir et le conseillerons à toutes nos connaissances.
Nous y avons passé un très bon moment et remercions tout le personnel de cet hôtel (sans oublier le monsieur chargé de l'entretien qui est très agréable ) pour son service
et son accueil dans ce lieu si charmant !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Quand ma famille est moi somme arriver devant l’hôtel, il nous a donnée une première bonne impression , parking ombrager , cadre somptueux etc, le seul point noir est le faite que les terrains de tennis et grillages soient en si mauvaise états, un point qui, si il était remise a neuf, pourrait attirer du monde..
Arriver dans le hall de réception nous avons étaient très bien accueilli par un personnel qui durant tout le séjour nous a donner le sourire et c'est bien occuper de nous, mention spécial au service du restaurant, l’équipe souder, très efficace et souriante.
tres bonne cuisine rafinee et regional
Les chambres sont un peu petite , et les salles de bain sont vraiment obsolètes mériteraient un petit coups de neuf , heureusement que la literie et impeccable.
ume vur mer imprenable
wifi dans les chambres gratuite et rapide,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui est magnifique bien qu'il aurait besoin d'être un peu quand même rafraichi. Nous avions une chambre vue sur mer et sur le parc qui est d'ailleurs magnifique, nous étions en demi-pension. Nous remercions particulièrement Arnaud qui était adorable et d'un très grand professionnalisme. Les repas étaient dignes d'un grand chef et nous nous sommes régalés chaque soir. En conclusion, on reviendra car tout était parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Hôtel très bien placé à deux pas de la mer et des commerces, nous avons passé un très agréable séjour. Un plus pour la salle de restaurant aux très grands volumes et d'époque face à la mer qui propose une très bonne cuisine provencale à prix corrects. La gentillesse du personnel de salle et leur professionalisme nous ont séduits.
L'idée du barbecue à volonté du dimanche midi est un très bon concept rapport qualité prix extra! le petit déjeuner est très copieux, il y 'en a pour tous les goûts! La piscine est très agréable (merci pour les attentions du garçon de piscine!) petit bémol tout de même; l'état des transats et des tablettes laissent un peu à desirer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

emplacement idéal prés de la mer mais au calme dans un parc ,piscine agréable,vue magnifique,les chambres et salle d'eau sont à rafraichir,petit déjeuner bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple