Avis publié : 17 juillet 2011

Très bien situé, en ville, à 200 mètres de la plage et des commerces, mais très calme au milieu d'un grand jardin. Très belle piscine. A ne pas manquer les restaurants, à midi barbecue à la pinède au bord de la piscine, et le soir la terrasse avec une très belle vue sur la mer et ses plats raffinés. Personnel discret et serviable et toujours de bonne humeur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Il a plu. Ce n'est pas la faute de l'hôtel. Mais cela a réactivé une gouttière et l'eau tombait vers 3 heures du matin, sur le réfrigérateur (nuit du 3 au 4 juin 2011). Signalé le lendemain, l'incident n'a pas ému outre mesure. On a dit qu'on "viendrait voir". Aucun geste commercial. En fait, le problème ne date pas d'hier, vu l'auréole au plafond. A cela s'ajoute un état de décrépitude et d'abandon général, des vitres de chambres sales, un chemin défoncé, des jardins approximativement entretenus. Ce qui tranche avec les photos de présentation sans doute retouchées avec Photoshop. Les prix sont élevés, au regard surtout de la qualité du service. Bref: passez votre chemin. Le personnel en revanche fait tout ce qu'il peut

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Un hôtel hors du commun, comme on en fait plus de nos jours !
Accueil, emplacement, vue, piscine, tout y est pour un séjour très agréable, reposant et qui vous transporte "A la belle époque" A deux pas de la mer et au calme
Petit déjeuner dans une très belle salle avec, belle terrasse, une vue mer, et très bien achalandé. Restaurant très agréable, personnel serviable et souriant, ce qui est très agréable
Nous y retournerons avec plaisir et le conseillerons à toutes nos connaissances.
Nous y avons passé un très bon moment et remercions tout le personnel de cet hôtel (sans oublier le monsieur chargé de l'entretien qui est très agréable ) pour son service
et son accueil dans ce lieu si charmant !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Quand ma famille est moi somme arriver devant l’hôtel, il nous a donnée une première bonne impression , parking ombrager , cadre somptueux etc, le seul point noir est le faite que les terrains de tennis et grillages soient en si mauvaise états, un point qui, si il était remise a neuf, pourrait attirer du monde..
Arriver dans le hall de réception nous avons étaient très bien accueilli par un personnel qui durant tout le séjour nous a donner le sourire et c'est bien occuper de nous, mention spécial au service du restaurant, l’équipe souder, très efficace et souriante.
tres bonne cuisine rafinee et regional
Les chambres sont un peu petite , et les salles de bain sont vraiment obsolètes mériteraient un petit coups de neuf , heureusement que la literie et impeccable.
ume vur mer imprenable
wifi dans les chambres gratuite et rapide,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui est magnifique bien qu'il aurait besoin d'être un peu quand même rafraichi. Nous avions une chambre vue sur mer et sur le parc qui est d'ailleurs magnifique, nous étions en demi-pension. Nous remercions particulièrement Arnaud qui était adorable et d'un très grand professionnalisme. Les repas étaient dignes d'un grand chef et nous nous sommes régalés chaque soir. En conclusion, on reviendra car tout était parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple