Hôtel Beausejour Les Palmiers(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
321 $US
Bastide de Fontvieille(Saint-Cyr-sur-Mer)
AEC Les Dauphins(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)
Clos B&B(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Piscine
B&B Sita(Saint-Cyr-sur-Mer)
Avis publié : 25 juillet 2011

J'ai beaucoup apprécié l'hôtel et son cadre et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très accueillant et serviable et le service de restauration est vraiment au top. Je recommande donc vivement aux internautes cet endroit pour y passer de très sympathiques vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

nous avons séjourner au GRAND HOTEL DES LECQUES, et nous avons été enchanter par ce séjour.
tout était parfait:
- Un cadre enchanteur, grand parc arboré, palmier, pinède, belle piscine à débordement, pelouse, belle terrasse en bois exotique du bar piscine, magnifique terrasse du restaurant avec vue sur mer, terrains de tennis à l'ombre des pins... ENFIN L E PARADIS QUOI !!!!
- Le personnel trés sympathique, et trés à l'écoute.
- Le restaurant est le PLUS de l'établissement : trés belle carte, service exceptionnel, digne d'un grand restaurant.

je recommande vivement cet hôtel... pour des vacances réussies.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel.
Les chambres coté mer ont une vue magnifique et reposante. Mais la décoration faussement provençale est dépassée. Les chambres sont vétustes et petites (on ne tourne qu'autour du lit), la vitre de séparation du balcon est brisée, pas d'insonorisation, le wifi ne passe que dans la chambre (pas sur le balcon, c'est frustrant de devoir travailler à l'intérieur), le lit est en 140 cm de large.

L'accueil est inexistant. Pour nous qui aimons bien mangé, le petit déjeuner est composé uniquement de produits industriels (jus de pommes et oranges au distributeur) brownies ,madeleines et gauffres sous vide. Aucun produit maison ou de la région.
Le restaurant est également sans intérêt mais le Maitre d'hotel est sympatique ainsi que le personnel des chambres d'ailleurs.
La piscine est très agrèable, dommage que la fermeture de celle ci soit à 19 heures, surtout au mois de Juillet.
Egalement, il serait bon de renover les courts de tennis qui sont à l'image de l'hotel très fatigués. Il n'y a que les tarifs qui sont à la pointe.

Tout cela est bien dommage, car le lieu est exceptionnel et pourrait vraiment avec une direction motivée être au top. Nous n'avons d'ailleurs ressenti aucun responsable dans cet établissement. C'est peut-être là tout le problème. La Belle Epoque, oui, conservé le charme de la Maison oui mais renover!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Très bien situé, en ville, à 200 mètres de la plage et des commerces, mais très calme au milieu d'un grand jardin. Très belle piscine. A ne pas manquer les restaurants, à midi barbecue à la pinède au bord de la piscine, et le soir la terrasse avec une très belle vue sur la mer et ses plats raffinés. Personnel discret et serviable et toujours de bonne humeur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Il a plu. Ce n'est pas la faute de l'hôtel. Mais cela a réactivé une gouttière et l'eau tombait vers 3 heures du matin, sur le réfrigérateur (nuit du 3 au 4 juin 2011). Signalé le lendemain, l'incident n'a pas ému outre mesure. On a dit qu'on "viendrait voir". Aucun geste commercial. En fait, le problème ne date pas d'hier, vu l'auréole au plafond. A cela s'ajoute un état de décrépitude et d'abandon général, des vitres de chambres sales, un chemin défoncé, des jardins approximativement entretenus. Ce qui tranche avec les photos de présentation sans doute retouchées avec Photoshop. Les prix sont élevés, au regard surtout de la qualité du service. Bref: passez votre chemin. Le personnel en revanche fait tout ce qu'il peut

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple