Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2011

Piscine très agréable, pinède et parc donnent beaucoup de charme a ce vieil établissement qui demande un rafraichissement, chambre 7: moquette usée, salle de bains des années 50 a refaire, dessus de lit rapiécé, ça craint, la chambre sent le vieux, c'est pas les prestations d'un 3 étoiles, couloir avec murs sales, toilettes de la piscine pas entretenues, sentent l'urine. Déçue des prestations. Seul coté positif, vue magnifique de la terrasse, calme au bord de la piscine, pour le prix, c'est cher payé.

• Séjour en : août 2011
Avis écrit le 13 août 2011

L'endroit est vraiment dans un cadre exceptionnel vu la proximité de la plage,dans un parc privé,à un quart d'heure de Cassis,Castellet et de Bandol le personnel de l’hôtel est très professionnel,agréable et toujours à l'écoute. L’hôtel est propre et confortable,pas toujours de première jeunesse mais vu le service la qualité des plats et la situation le rapport prix est tout à fait correct. le matériel mis à la disposition au bord de la piscine est lui part contre assez médiocre,c'est le seul point négatif de notre séjour comprenez qu'il n'est pas toujours agréable de rechercher un parasol ou un lit en état sans déranger les gens qui se reposent. Nous avons passé une semaine des plus agréables et avons déjà projeté de revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai beaucoup apprécié l'hôtel et son cadre et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très accueillant et serviable et le service de restauration est vraiment au top. Je recommande donc vivement aux internautes cet endroit pour y passer de très sympathiques vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2011

nous avons séjourner au GRAND HOTEL DES LECQUES, et nous avons été enchanter par ce séjour.
tout était parfait:
- Un cadre enchanteur, grand parc arboré, palmier, pinède, belle piscine à débordement, pelouse, belle terrasse en bois exotique du bar piscine, magnifique terrasse du restaurant avec vue sur mer, terrains de tennis à l'ombre des pins... ENFIN L E PARADIS QUOI !!!!
- Le personnel trés sympathique, et trés à l'écoute.
- Le restaurant est le PLUS de l'établissement : trés belle carte, service exceptionnel, digne d'un grand restaurant.

je recommande vivement cet hôtel... pour des vacances réussies.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel.
Les chambres coté mer ont une vue magnifique et reposante. Mais la décoration faussement provençale est dépassée. Les chambres sont vétustes et petites (on ne tourne qu'autour du lit), la vitre de séparation du balcon est brisée, pas d'insonorisation, le wifi ne passe que dans la chambre (pas sur le balcon, c'est frustrant de devoir travailler à l'intérieur), le lit est en 140 cm de large.

L'accueil est inexistant. Pour nous qui aimons bien mangé, le petit déjeuner est composé uniquement de produits industriels (jus de pommes et oranges au distributeur) brownies ,madeleines et gauffres sous vide. Aucun produit maison ou de la région.
Le restaurant est également sans intérêt mais le Maitre d'hotel est sympatique ainsi que le personnel des chambres d'ailleurs.
La piscine est très agrèable, dommage que la fermeture de celle ci soit à 19 heures, surtout au mois de Juillet.
Egalement, il serait bon de renover les courts de tennis qui sont à l'image de l'hotel très fatigués. Il n'y a que les tarifs qui sont à la pointe.

Tout cela est bien dommage, car le lieu est exceptionnel et pourrait vraiment avec une direction motivée être au top. Nous n'avons d'ailleurs ressenti aucun responsable dans cet établissement. C'est peut-être là tout le problème. La Belle Epoque, oui, conservé le charme de la Maison oui mais renover!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille