“Hotel sympa & personnel dispo”

Grand Hotel Les Lecques
Avis publié : 15 septembre 2011

Avec ma amie nous avons passée une nuit dans cet hôtel. Rien à dire sur la propreté de la salle de bain et de la chambre. L'équipe est toujours disponible. L'accès est facile est l'hotel est bien situé. Nous souhaiterions remercier plsu particulierement Arnaud du restaurant qui nous a fait passer un super moment pour notre repas d'anniversaire, très professionnel et très dispo.
Une adresse à connaître.

320326 avis sur 406

Avis publié : 11 septembre 2011

C'est la quatrième fois que nous y passons une dizaine de jours. L'hôtel est de la Belle Epoque avec tout le charme que l'on imagine, ajoutez y un personnel très souriant et agréable, une très belle piscine un cadre de verdure exceptionnel et la plage à 70 m. Le restaurant de qualité vous reçoit en terrasse le soir où près de la piscine le midi avec une carte variée .... que demander de plus, on y retourne l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent week end au mois d'Août 2011. Le cadre est vraiment magnifique et les tarifs sont assez bas pour les prestations. L'hotel est atypique, propre et bien entretenu. Le parc est vaste et reposant, tellement vaste qu'on ne croise que quelques clients de l'hôtel pourtant rempli! Emplacement à deux pas de la plage. Le plus; Le restaurant! de très beaux volummes et une salle d'époque magnifique (on dirait une salle de bal!) personnel de salle très aimable et très professionnel (dailleurs un grand merci à Arnaud) cuisine innovante et variée (grand choix de poissons et viandes) grand buffet pour le petit dejeuner il y'en a pour tous les goûts. Les chambres vue mer sont très agréables, grande salle de bain avec baignoire seul bémol; Pourquoi des rideaux avec des poissons kitchs dans une si jolie chambre? merci à Charline de la reception pour sa gentillesse.

Avis publié : 25 août 2011

Hôtel comme on en fait plus de nos jours ! Cet hôtel suscite des commentaires négatifs et positifs car il y a beaucoup de choses à améliorer mais quel charme ! c'est vieillot mais parfaitement supportable. On comprend la difficulté financière de maintenir et de rénover un hôtel de cette taille, dans un grand parc car l'hôtel ne se trouve pas dans une grande ville de la côte d'azur et il est toujours géré par une famille (pas d'aides financières d'une chaîne) Voilà pourquoi les tarifs proposés sont très chers et cela est dommage ! Cet hôtel fait partie de notre patrimoine depuis 100 ans, ce serait dommage qu'il ferme ses portes compte tenu de ses atouts !
Tout d'abord l'hôtel se situe dans un très joli village côtier, calme et pittoresque, à seulement 100 mètres de la belle plage des Lecques. Le wifi est dispo dans l'hotel. Le parking est fermé, gratuit, ombragé et spacieux. Le grand parc de l'hôtel d'époque est composé de grand pins et vieux palmiers, orangers, citronniers et mimosas, fleurs, beaucoup de charme. L'hôtel est ceinturé d'arbres centenaires et il n'y a pas de bruit de la route ni de la plage. C'est très reposant. Il y a des petites tables et des chaises de partout dans le parc ! La piscine est magnifique et très grande. Elle est propre et il y a plein de transats, parasols et serviettes à disposition. Un café piscine sympa est situé au bord de la piscine. Cours de tennis, pétanque, ping pong à l'ombre des grands pins. Le personnel est souriant, très aimable, serviable et à votre écoute. Le petit déjeuner ( simple sans plus) est pris dans la belle salle de restaurant ou sur la belle terrasse avec vue magnifique sur la mer et sur les beaux jardins "belle époque". Nous n'avons pas mangé au restaurant. Côté chambres c'est un problème. Les chambres rénovées côté parc sont confortables mais très petites. Ce sont les chambres côté mer qui valent le coup pour la vue imprenable et fabuleuse mais elles ne sont pas rénovées. Il y a la clim, coffre-fort, Tv écran plat, le matelas est correct mais la déco date des années 50 et il n'y a pas d'insonorisation. Les salles de bains sont vétustes et les balcons aussi. Nous retournerons à cet hôtel car l'ensemble est charmant !

Avis publié : 18 août 2011

Piscine très agréable, pinède et parc donnent beaucoup de charme a ce vieil établissement qui demande un rafraichissement, chambre 7: moquette usée, salle de bains des années 50 a refaire, dessus de lit rapiécé, ça craint, la chambre sent le vieux, c'est pas les prestations d'un 3 étoiles, couloir avec murs sales, toilettes de la piscine pas entretenues, sentent l'urine. Déçue des prestations. Seul coté positif, vue magnifique de la terrasse, calme au bord de la piscine, pour le prix, c'est cher payé.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 août 2011

L'endroit est vraiment dans un cadre exceptionnel vu la proximité de la plage,dans un parc privé,à un quart d'heure de Cassis,Castellet et de Bandol le personnel de l’hôtel est très professionnel,agréable et toujours à l'écoute. L’hôtel est propre et confortable,pas toujours de première jeunesse mais vu le service la qualité des plats et la situation le rapport prix est tout à fait correct. le matériel mis à la disposition au bord de la piscine est lui part contre assez médiocre,c'est le seul point négatif de notre séjour comprenez qu'il n'est pas toujours agréable de rechercher un parasol ou un lit en état sans déranger les gens qui se reposent. Nous avons passé une semaine des plus agréables et avons déjà projeté de revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

J'ai beaucoup apprécié l'hôtel et son cadre et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très accueillant et serviable et le service de restauration est vraiment au top. Je recommande donc vivement aux internautes cet endroit pour y passer de très sympathiques vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
À 4,1 km
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
À 20,2 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 0,2 km
Hotel Chanteplage
Hotel Chanteplage
N° 4 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
À 0,5 km
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Grand Hotel Les Lecques ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Lecques

Adresse: 24 avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 84€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Les Lecques 3*
Bienvenue au Grand Hôtel Les Lecques ! Sur la côte provençale, entre Cassis et Bandol, vous découvrirez le charme de cette élégante demeure de style Belle Epoque dominant la Méditerranée. Niché au coeur d'un parc de 3 hectares, à 100 mètres des plages de sable fin et des commerces, le Grand Hôtel Les Lecques est le lieu idéal pour des séjours inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Lecques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Fantasia
Grand Hotel Des Lecques St Cyr Sur Mer