Contrôle des avis
Avis publié : 11 septembre 2011

C'est la quatrième fois que nous y passons une dizaine de jours. L'hôtel est de la Belle Epoque avec tout le charme que l'on imagine, ajoutez y un personnel très souriant et agréable, une très belle piscine un cadre de verdure exceptionnel et la plage à 70 m. Le restaurant de qualité vous reçoit en terrasse le soir où près de la piscine le midi avec une carte variée .... que demander de plus, on y retourne l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent week end au mois d'Août 2011. Le cadre est vraiment magnifique et les tarifs sont assez bas pour les prestations. L'hotel est atypique, propre et bien entretenu. Le parc est vaste et reposant, tellement vaste qu'on ne croise que quelques clients de l'hôtel pourtant rempli! Emplacement à deux pas de la plage. Le plus; Le restaurant! de très beaux volummes et une salle d'époque magnifique (on dirait une salle de bal!) personnel de salle très aimable et très professionnel (dailleurs un grand merci à Arnaud) cuisine innovante et variée (grand choix de poissons et viandes) grand buffet pour le petit dejeuner il y'en a pour tous les goûts. Les chambres vue mer sont très agréables, grande salle de bain avec baignoire seul bémol; Pourquoi des rideaux avec des poissons kitchs dans une si jolie chambre? merci à Charline de la reception pour sa gentillesse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Hôtel comme on en fait plus de nos jours ! Cet hôtel suscite des commentaires négatifs et positifs car il y a beaucoup de choses à améliorer mais quel charme ! c'est vieillot mais parfaitement supportable. On comprend la difficulté financière de maintenir et de rénover un hôtel de cette taille, dans un grand parc car l'hôtel ne se trouve pas dans une grande ville de la côte d'azur et il est toujours géré par une famille (pas d'aides financières d'une chaîne) Voilà pourquoi les tarifs proposés sont très chers et cela est dommage ! Cet hôtel fait partie de notre patrimoine depuis 100 ans, ce serait dommage qu'il ferme ses portes compte tenu de ses atouts !
Tout d'abord l'hôtel se situe dans un très joli village côtier, calme et pittoresque, à seulement 100 mètres de la belle plage des Lecques. Le wifi est dispo dans l'hotel. Le parking est fermé, gratuit, ombragé et spacieux. Le grand parc de l'hôtel d'époque est composé de grand pins et vieux palmiers, orangers, citronniers et mimosas, fleurs, beaucoup de charme. L'hôtel est ceinturé d'arbres centenaires et il n'y a pas de bruit de la route ni de la plage. C'est très reposant. Il y a des petites tables et des chaises de partout dans le parc ! La piscine est magnifique et très grande. Elle est propre et il y a plein de transats, parasols et serviettes à disposition. Un café piscine sympa est situé au bord de la piscine. Cours de tennis, pétanque, ping pong à l'ombre des grands pins. Le personnel est souriant, très aimable, serviable et à votre écoute. Le petit déjeuner ( simple sans plus) est pris dans la belle salle de restaurant ou sur la belle terrasse avec vue magnifique sur la mer et sur les beaux jardins "belle époque". Nous n'avons pas mangé au restaurant. Côté chambres c'est un problème. Les chambres rénovées côté parc sont confortables mais très petites. Ce sont les chambres côté mer qui valent le coup pour la vue imprenable et fabuleuse mais elles ne sont pas rénovées. Il y a la clim, coffre-fort, Tv écran plat, le matelas est correct mais la déco date des années 50 et il n'y a pas d'insonorisation. Les salles de bains sont vétustes et les balcons aussi. Nous retournerons à cet hôtel car l'ensemble est charmant !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Piscine très agréable, pinède et parc donnent beaucoup de charme a ce vieil établissement qui demande un rafraichissement, chambre 7: moquette usée, salle de bains des années 50 a refaire, dessus de lit rapiécé, ça craint, la chambre sent le vieux, c'est pas les prestations d'un 3 étoiles, couloir avec murs sales, toilettes de la piscine pas entretenues, sentent l'urine. Déçue des prestations. Seul coté positif, vue magnifique de la terrasse, calme au bord de la piscine, pour le prix, c'est cher payé.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 août 2011

L'endroit est vraiment dans un cadre exceptionnel vu la proximité de la plage,dans un parc privé,à un quart d'heure de Cassis,Castellet et de Bandol le personnel de l’hôtel est très professionnel,agréable et toujours à l'écoute. L’hôtel est propre et confortable,pas toujours de première jeunesse mais vu le service la qualité des plats et la situation le rapport prix est tout à fait correct. le matériel mis à la disposition au bord de la piscine est lui part contre assez médiocre,c'est le seul point négatif de notre séjour comprenez qu'il n'est pas toujours agréable de rechercher un parasol ou un lit en état sans déranger les gens qui se reposent. Nous avons passé une semaine des plus agréables et avons déjà projeté de revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille