ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Dolce Frégate Provence(Saint-Cyr-sur-Mer)
336 $US
251 $US
HotelsClick
Bastide de Fontvieille(Saint-Cyr-sur-Mer)
AEC Les Dauphins(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)
Hotel Chanteplage(Saint-Cyr-sur-Mer)
Clos B&B(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Piscine
B&B Sita(Saint-Cyr-sur-Mer)
Avis publié : 10 novembre 2011

Le Grand Hotel Les Lecques est situé à quelques mètres de la plage au milieu d'un beau parc.
Ambiance feutré de vieux "palace".
Piscine très agréable dans le parc.
Petit dej en buffet à volonté à prendre en terrasse si le temps s'y prête : bonnes viennoiseries ...
Nous avons profité d'une promo. Le rapport qualité/prix était donc imbattable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

Le Grand Hotel les Lecques est un bijou du Var qu'il faut proteger face aux hotels de chaine qui poussent comme de la mauvaise herbe sur la cote.Si vous cherchez le repos et la detente au bord de la piscine, alors allez y faire un tour.
Je reviens chaque année, j’apprécie le restaurant piscine et les chambres vue mer
Equipe restauration très sympa, Arnaud est toujours au rendez vous après toutes ces années.
Petit déjeuner copieux et varié avec du vrai jus d'orange !
Vous pouvez apercevoir la PDG de temps en temps qui n'hesitera pas à vous venir vous saluer
J'adore cet hotel et je vais y retourner en été 2012

Avis publié : 15 septembre 2011

Avec ma amie nous avons passée une nuit dans cet hôtel. Rien à dire sur la propreté de la salle de bain et de la chambre. L'équipe est toujours disponible. L'accès est facile est l'hotel est bien situé. Nous souhaiterions remercier plsu particulierement Arnaud du restaurant qui nous a fait passer un super moment pour notre repas d'anniversaire, très professionnel et très dispo.
Une adresse à connaître.

Avis publié : 11 septembre 2011

C'est la quatrième fois que nous y passons une dizaine de jours. L'hôtel est de la Belle Epoque avec tout le charme que l'on imagine, ajoutez y un personnel très souriant et agréable, une très belle piscine un cadre de verdure exceptionnel et la plage à 70 m. Le restaurant de qualité vous reçoit en terrasse le soir où près de la piscine le midi avec une carte variée .... que demander de plus, on y retourne l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent week end au mois d'Août 2011. Le cadre est vraiment magnifique et les tarifs sont assez bas pour les prestations. L'hotel est atypique, propre et bien entretenu. Le parc est vaste et reposant, tellement vaste qu'on ne croise que quelques clients de l'hôtel pourtant rempli! Emplacement à deux pas de la plage. Le plus; Le restaurant! de très beaux volummes et une salle d'époque magnifique (on dirait une salle de bal!) personnel de salle très aimable et très professionnel (dailleurs un grand merci à Arnaud) cuisine innovante et variée (grand choix de poissons et viandes) grand buffet pour le petit dejeuner il y'en a pour tous les goûts. Les chambres vue mer sont très agréables, grande salle de bain avec baignoire seul bémol; Pourquoi des rideaux avec des poissons kitchs dans une si jolie chambre? merci à Charline de la reception pour sa gentillesse.