Hôtel Beausejour Les Palmiers(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
103 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Chanteplage(Saint-Cyr-sur-Mer)
144 $US
Voir l'offre
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US
  • Piscine
Ô Rêves Ailleurs(Saint-Cyr-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 8 janvier 2012

C'est la deuxieme année consecutive que nous passons le 31 decembre au grand hotel. Et sincerement c'est de mieux en mieux, la formule est plus que complete du all inclusive en france "rare" pour un soir de jour de l 'an. Tout etait compris. 0pen bar a volonté et boisson tout au long du repas inclus. L'organisation et l'efficacité du service etait impressionante un soir de fete ou le restaurant etait bondé. L'ambiance etait parfaite.
A l'année prochaine

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 10 novembre 2011

Le Grand Hotel Les Lecques est situé à quelques mètres de la plage au milieu d'un beau parc.
Ambiance feutré de vieux "palace".
Piscine très agréable dans le parc.
Petit dej en buffet à volonté à prendre en terrasse si le temps s'y prête : bonnes viennoiseries ...
Nous avons profité d'une promo. Le rapport qualité/prix était donc imbattable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

Le Grand Hotel les Lecques est un bijou du Var qu'il faut proteger face aux hotels de chaine qui poussent comme de la mauvaise herbe sur la cote.Si vous cherchez le repos et la detente au bord de la piscine, alors allez y faire un tour.
Je reviens chaque année, j’apprécie le restaurant piscine et les chambres vue mer
Equipe restauration très sympa, Arnaud est toujours au rendez vous après toutes ces années.
Petit déjeuner copieux et varié avec du vrai jus d'orange !
Vous pouvez apercevoir la PDG de temps en temps qui n'hesitera pas à vous venir vous saluer
J'adore cet hotel et je vais y retourner en été 2012

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Avec ma amie nous avons passée une nuit dans cet hôtel. Rien à dire sur la propreté de la salle de bain et de la chambre. L'équipe est toujours disponible. L'accès est facile est l'hotel est bien situé. Nous souhaiterions remercier plsu particulierement Arnaud du restaurant qui nous a fait passer un super moment pour notre repas d'anniversaire, très professionnel et très dispo.
Une adresse à connaître.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

C'est la quatrième fois que nous y passons une dizaine de jours. L'hôtel est de la Belle Epoque avec tout le charme que l'on imagine, ajoutez y un personnel très souriant et agréable, une très belle piscine un cadre de verdure exceptionnel et la plage à 70 m. Le restaurant de qualité vous reçoit en terrasse le soir où près de la piscine le midi avec une carte variée .... que demander de plus, on y retourne l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple