“Super Restaurant. LE TOP de la Region”

Grand Hotel Les Lecques
Avignon, France
“Super Restaurant. LE TOP de la Region”
Avis écrit le 1 avril 2012

Une vue imprenable sur la mer, une terrasse d'exception panoramique, une cuisine digne d'un grand restaurant gastronomique merci au chef pour sa créativité, un service trés agréable et je tient a remercier Arnaud pour sa gentillesse et ses bons conseils, ainsi que toute l'ėquipe du restaurant qui nous a combler. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et trés trés bien, copieux et variée. Wifi gratuite et rapide dans tout l'hôtel, le parc et la piscine est trés agréable, on se sent bien au grand hôtel. Seul petit bémol la façade un peu ancienne et l'enseigne qui n'est plus actuel, manque d'éclairage la nuit... Dommage! Mais nous reviendrons sa c'est sur!!! Je conseil cet hôtel les yeux fermer, sauf si vous rechercher des hôtels sans àme style hôtel de chaine ou tout est uniformisé...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Aix en Provence
Avis écrit le 29 mars 2012

Cet hôtel ne vaut pas trois étoiles... surtout pour l'état de la chambre : la nôtre était située au 2ème étage... très belle vue... mais le balcon couvert de "crottes" de pigeons...la porte fenêtre ne ferme pas en bas... l'intérieur... une vieille moquette bleue tachée à de nombreux endroits... la porte vers la salle de bain fixée par le haut mais libre en bas... donc elle bat sans arrêt et fait beaucoup de bruit en coulissant... idem pour les wc... si petits qu'on peut à peine y entrer... l'eau ne coule quasiment pas dans la douche... un tout petit filet... 5min avant d'avoir de l'eau chaude et ensuite impossible à régler ! les robinets sont sales sur le lavabo... bref, on n'est même pas dans un hôtel 2 étoiles ! très décevant ! Et surtout, le photos officielles des chambres ne sont pas du tout la réalité ! regardez les... pas une n'a de vieille moquette au sol !!! et les sanitaires sont impeccables !!!
Le positif :
Hotel bien situé à quelques pas de la plage.
Le cadre extérieur est agréable, grand parc arboré.
Très bon petit déjeuner avec vue sur la mer...
Accueil agréable.
Bref : le prix est exhorbitant pour la qualité effective des chambres !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

Orange, France
Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons séjourné au grand hotel des lecques pour un weekend!
l'entree et le grand salon sont superbes, cadre assez majestueux et tres spacieux!la vue sur la mer est bien au rdv, le personnel tres accueillant! nous avons diné au restaurant le Parc,tout simplement parfait, un service très soigné et une cuisine parfaite (filet de loup très frais,jolie présentation et assaisonnement juste)!le petit dej dans le salon au soleil avec la vue sur la mer, de quoi bien débuter la journée!seul bémol les chambres "deluxe" sont les seules à avoir la vue mer et mériteraient un vrai rafraichissement, elles sont très vétustes!Mais la qualité de l'accueil et l'emplacement sont des atouts indéniables!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est la deuxieme année consecutive que nous passons le 31 decembre au grand hotel. Et sincerement c'est de mieux en mieux, la formule est plus que complete du all inclusive en france "rare" pour un soir de jour de l 'an. Tout etait compris. 0pen bar a volonté et boisson tout au long du repas inclus. L'organisation et l'efficacité du service etait impressionante un soir de fete ou le restaurant etait bondé. L'ambiance etait parfaite.
A l'année prochaine

• Séjour du janvier 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Le Grand Hotel Les Lecques est situé à quelques mètres de la plage au milieu d'un beau parc.
Ambiance feutré de vieux "palace".
Piscine très agréable dans le parc.
Petit dej en buffet à volonté à prendre en terrasse si le temps s'y prête : bonnes viennoiseries ...
Nous avons profité d'une promo. Le rapport qualité/prix était donc imbattable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2011

Le Grand Hotel les Lecques est un bijou du Var qu'il faut proteger face aux hotels de chaine qui poussent comme de la mauvaise herbe sur la cote.Si vous cherchez le repos et la detente au bord de la piscine, alors allez y faire un tour.
Je reviens chaque année, j’apprécie le restaurant piscine et les chambres vue mer
Equipe restauration très sympa, Arnaud est toujours au rendez vous après toutes ces années.
Petit déjeuner copieux et varié avec du vrai jus d'orange !
Vous pouvez apercevoir la PDG de temps en temps qui n'hesitera pas à vous venir vous saluer
J'adore cet hotel et je vais y retourner en été 2012

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Avec ma amie nous avons passée une nuit dans cet hôtel. Rien à dire sur la propreté de la salle de bain et de la chambre. L'équipe est toujours disponible. L'accès est facile est l'hotel est bien situé. Nous souhaiterions remercier plsu particulierement Arnaud du restaurant qui nous a fait passer un super moment pour notre repas d'anniversaire, très professionnel et très dispo.
Une adresse à connaître.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux