Contrôle des avis
Avis publié : 29 mai 2012

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel, voici les plus et moins:
Les plus:
- son emplacement juste à coté de la plage et au calme
- ses espaces verts
- sa piscine
- le personnel: souriant, dispo. Mention spéciale à Arnaud (prévenant et adorable) au restaurant
- le petit déjeuner et le dîner en terrasse avec une super vue mer

Les moins:
- l état général de l hôtel (parties communes, chambres, état du parking et de la route d accès)
- le prix de la restauration
- la classification 3 étoiles (probablement une erreur).

En conclusion, nous avons passé un bon séjour mais nous pensons qu il ne vaut pas ses 3 étoiles quant à la structure par contre le personnel est TOP.

Dommage car sincèrement il y a un potentiel énorme!!!! Continuez la rénovation des chambres (16 sur 60), soignez les abords, les parties communes et vos ferez un carton.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

belle batisse dans un grand parc:cet hotel existe depuis tres longtemps et laisse emaner un parfum d'autre-fois que personnellement j'ai adore,certaines chambres ont ete refaites mais d'autres sont restees dans leur"jus" et c'est loin d'etre deplaisant on peut demander les chambres avec vue sur la mer,avec petits balcons pour prendre son petit dejeuner,belle piscine,2 courts de tennis,el la plage est est a 300m et pourtant le calme et le silence predominent:belle salle de restaurant attenante a une grande terrasse couverte;restauration de qualite,personnel jeune et sympathique;peut-etre un seul petit bemol:beaucoup de clients sont encore accros a la cigarette et l'abscence de cendriers sur les balcons et les courettes de certaines chambres font que l'on tombe sur des megots qui helas n'ont pas ete ramasse;je tiens a signaler que ce n'est pas la 1ere fois que je loge dans cet etablissement, et que je suis toujours aussi ravie de m'y retrouver

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Le Grand Hôtel Les Lecques est un trés jolie établissement à 50 mètre de la mer. Parc magnifique, vue mer imprenable.
Piscine à débordement trés agréable, et trés calme, ou l'ont peut bouquiner sous les pins et palmiers.
La gentillesse du personnel nous a surpris, aimable, souriant.
Le restaurant est je le confirme comme les commentaires précédent EXCELLENT, nous avons adoré, tout est frais, les desserts sont succulent.
Le service est super, les serveurs sont discret, gentil et professionnel, un grand merci.
Le petit déjeuner vaut le coup de pas le louper, et de se réveiller. Sur la terrasse du restaurant vue sur la mer à 180 degré, quel plaisir.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 1 avril 2012

Une vue imprenable sur la mer, une terrasse d'exception panoramique, une cuisine digne d'un grand restaurant gastronomique merci au chef pour sa créativité, un service trés agréable et je tient a remercier Arnaud pour sa gentillesse et ses bons conseils, ainsi que toute l'ėquipe du restaurant qui nous a combler. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et trés trés bien, copieux et variée. Wifi gratuite et rapide dans tout l'hôtel, le parc et la piscine est trés agréable, on se sent bien au grand hôtel. Seul petit bémol la façade un peu ancienne et l'enseigne qui n'est plus actuel, manque d'éclairage la nuit... Dommage! Mais nous reviendrons sa c'est sur!!! Je conseil cet hôtel les yeux fermer, sauf si vous rechercher des hôtels sans àme style hôtel de chaine ou tout est uniformisé...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Cet hôtel ne vaut pas trois étoiles... surtout pour l'état de la chambre : la nôtre était située au 2ème étage... très belle vue... mais le balcon couvert de "crottes" de pigeons...la porte fenêtre ne ferme pas en bas... l'intérieur... une vieille moquette bleue tachée à de nombreux endroits... la porte vers la salle de bain fixée par le haut mais libre en bas... donc elle bat sans arrêt et fait beaucoup de bruit en coulissant... idem pour les wc... si petits qu'on peut à peine y entrer... l'eau ne coule quasiment pas dans la douche... un tout petit filet... 5min avant d'avoir de l'eau chaude et ensuite impossible à régler ! les robinets sont sales sur le lavabo... bref, on n'est même pas dans un hôtel 2 étoiles ! très décevant ! Et surtout, le photos officielles des chambres ne sont pas du tout la réalité ! regardez les... pas une n'a de vieille moquette au sol !!! et les sanitaires sont impeccables !!!
Le positif :
Hotel bien situé à quelques pas de la plage.
Le cadre extérieur est agréable, grand parc arboré.
Très bon petit déjeuner avec vue sur la mer...
Accueil agréable.
Bref : le prix est exhorbitant pour la qualité effective des chambres !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple