“Restaurant extra. Parc magnifique”

Grand Hotel Les Lecques
“Restaurant extra. Parc magnifique”
Avis écrit le 4 juin 2012

Trés belle hôtel ancien avec un charme particulier même si la façade à souffert on se sent bien dans cette établissement...
Les chambres sont propre avec une vue superbe sur la mer, chambre ancienne mais complète.
Les salles de bain mériterait un coup de neuf...
Le plus du grand hôtel des lecques est la Restauration qui nous a combler tout notre séjour et nous tenons à remercier le maître d'hôtel ainsi que son équipe pour leurs sourir permanent et leurs délicate attention. La cuisine est trés bonne, plein de saveurs, des menus à prix correct 35€ entrée, plat et dessert.
Le petit déjeuner est extraordinaire, il y a de tous, des jus de fruit de bonne qualité, jus de pomme fabuleux, etc.....
Piscine superbe à débordement, tennis, wifi gratuite et tous sa à 50 mètre de la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel, voici les plus et moins:
Les plus:
- son emplacement juste à coté de la plage et au calme
- ses espaces verts
- sa piscine
- le personnel: souriant, dispo. Mention spéciale à Arnaud (prévenant et adorable) au restaurant
- le petit déjeuner et le dîner en terrasse avec une super vue mer

Les moins:
- l état général de l hôtel (parties communes, chambres, état du parking et de la route d accès)
- le prix de la restauration
- la classification 3 étoiles (probablement une erreur).

En conclusion, nous avons passé un bon séjour mais nous pensons qu il ne vaut pas ses 3 étoiles quant à la structure par contre le personnel est TOP.

Dommage car sincèrement il y a un potentiel énorme!!!! Continuez la rénovation des chambres (16 sur 60), soignez les abords, les parties communes et vos ferez un carton.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Georges-d'Orques, France
Avis écrit le 21 mai 2012

belle batisse dans un grand parc:cet hotel existe depuis tres longtemps et laisse emaner un parfum d'autre-fois que personnellement j'ai adore,certaines chambres ont ete refaites mais d'autres sont restees dans leur"jus" et c'est loin d'etre deplaisant on peut demander les chambres avec vue sur la mer,avec petits balcons pour prendre son petit dejeuner,belle piscine,2 courts de tennis,el la plage est est a 300m et pourtant le calme et le silence predominent:belle salle de restaurant attenante a une grande terrasse couverte;restauration de qualite,personnel jeune et sympathique;peut-etre un seul petit bemol:beaucoup de clients sont encore accros a la cigarette et l'abscence de cendriers sur les balcons et les courettes de certaines chambres font que l'on tombe sur des megots qui helas n'ont pas ete ramasse;je tiens a signaler que ce n'est pas la 1ere fois que je loge dans cet etablissement, et que je suis toujours aussi ravie de m'y retrouver

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Le Grand Hôtel Les Lecques est un trés jolie établissement à 50 mètre de la mer. Parc magnifique, vue mer imprenable.
Piscine à débordement trés agréable, et trés calme, ou l'ont peut bouquiner sous les pins et palmiers.
La gentillesse du personnel nous a surpris, aimable, souriant.
Le restaurant est je le confirme comme les commentaires précédent EXCELLENT, nous avons adoré, tout est frais, les desserts sont succulent.
Le service est super, les serveurs sont discret, gentil et professionnel, un grand merci.
Le petit déjeuner vaut le coup de pas le louper, et de se réveiller. Sur la terrasse du restaurant vue sur la mer à 180 degré, quel plaisir.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012
Avignon, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Une vue imprenable sur la mer, une terrasse d'exception panoramique, une cuisine digne d'un grand restaurant gastronomique merci au chef pour sa créativité, un service trés agréable et je tient a remercier Arnaud pour sa gentillesse et ses bons conseils, ainsi que toute l'ėquipe du restaurant qui nous a combler. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et trés trés bien, copieux et variée. Wifi gratuite et rapide dans tout l'hôtel, le parc et la piscine est trés agréable, on se sent bien au grand hôtel. Seul petit bémol la façade un peu ancienne et l'enseigne qui n'est plus actuel, manque d'éclairage la nuit... Dommage! Mais nous reviendrons sa c'est sur!!! Je conseil cet hôtel les yeux fermer, sauf si vous rechercher des hôtels sans àme style hôtel de chaine ou tout est uniformisé...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
Avis écrit le 29 mars 2012

Cet hôtel ne vaut pas trois étoiles... surtout pour l'état de la chambre : la nôtre était située au 2ème étage... très belle vue... mais le balcon couvert de "crottes" de pigeons...la porte fenêtre ne ferme pas en bas... l'intérieur... une vieille moquette bleue tachée à de nombreux endroits... la porte vers la salle de bain fixée par le haut mais libre en bas... donc elle bat sans arrêt et fait beaucoup de bruit en coulissant... idem pour les wc... si petits qu'on peut à peine y entrer... l'eau ne coule quasiment pas dans la douche... un tout petit filet... 5min avant d'avoir de l'eau chaude et ensuite impossible à régler ! les robinets sont sales sur le lavabo... bref, on n'est même pas dans un hôtel 2 étoiles ! très décevant ! Et surtout, le photos officielles des chambres ne sont pas du tout la réalité ! regardez les... pas une n'a de vieille moquette au sol !!! et les sanitaires sont impeccables !!!
Le positif :
Hotel bien situé à quelques pas de la plage.
Le cadre extérieur est agréable, grand parc arboré.
Très bon petit déjeuner avec vue sur la mer...
Accueil agréable.
Bref : le prix est exhorbitant pour la qualité effective des chambres !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

Orange, France
Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons séjourné au grand hotel des lecques pour un weekend!
l'entree et le grand salon sont superbes, cadre assez majestueux et tres spacieux!la vue sur la mer est bien au rdv, le personnel tres accueillant! nous avons diné au restaurant le Parc,tout simplement parfait, un service très soigné et une cuisine parfaite (filet de loup très frais,jolie présentation et assaisonnement juste)!le petit dej dans le salon au soleil avec la vue sur la mer, de quoi bien débuter la journée!seul bémol les chambres "deluxe" sont les seules à avoir la vue mer et mériteraient un vrai rafraichissement, elles sont très vétustes!Mais la qualité de l'accueil et l'emplacement sont des atouts indéniables!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 3 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Grand Hotel Les Lecques ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Lecques

Établissement : Grand Hotel Les Lecques
Adresse: 24 avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Les Lecques 3*
Bienvenue au Grand Hôtel Les Lecques ! Sur la côte provençale, entre Cassis et Bandol, vous découvrirez le charme de cette élégante demeure de style Belle Epoque dominant la Méditerranée. Niché au coeur d'un parc de 3 hectares, à 100 mètres des plages de sable fin et des commerces, le Grand Hôtel Les Lecques est le lieu idéal pour des séjours inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Lecques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Fantasia
Grand Hotel Des Lecques St Cyr Sur Mer