“Belle situation” 4 sur 5 bulles

Grand Hotel Les Lecques
Charleroi, Belgique
“Belle situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Situation magnifique dans un beau parc arboré, emplacement voiture sous les pins, belle piscine(dommage pas chauffée , matelas enfermés dans un abris!!)Notre chambre 343 non rénovée, salle de bain vieillotte et ménage fait rapido !!!.
Super petit déjeuner; une cuisine variée et de bonne qualité , bravo au chef qui nous a régalé pendant 13 jours.Nous y reviendrons surement si la renovation continue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Ayant séjourné 2 nuits au mois de juin dans cet établissement, voilà les différents points que j'ai notés :

+++
- la situation,
- la piscine,
- la salle de bain refaite,
- la terrasse du petit déjeuner.

- - -
- l'accueil (j'avais réservé une chambre vue mer et on m'a attribué une chambre standard vue pinède et vue voie ferrée !),
- la propreté (le balcon de la chambre n'était pas bien nettoyé, un plateau de petit déjeuner trainait encore dans les couloirs de l'hôtel à 19h !),
- le petit déjeuner, aucun produit frais excepté le pain,
- le mobilier de chambre, vieux et abimé.

Bref, environ 150 euro la nuit, je trouve cela très cher. Cet établissement au potentiel énorme ne mérite pas ces 3 étoiles aujourd'hui.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Trés belle hôtel ancien avec un charme particulier même si la façade à souffert on se sent bien dans cette établissement...
Les chambres sont propre avec une vue superbe sur la mer, chambre ancienne mais complète.
Les salles de bain mériterait un coup de neuf...
Le plus du grand hôtel des lecques est la Restauration qui nous a combler tout notre séjour et nous tenons à remercier le maître d'hôtel ainsi que son équipe pour leurs sourir permanent et leurs délicate attention. La cuisine est trés bonne, plein de saveurs, des menus à prix correct 35€ entrée, plat et dessert.
Le petit déjeuner est extraordinaire, il y a de tous, des jus de fruit de bonne qualité, jus de pomme fabuleux, etc.....
Piscine superbe à débordement, tennis, wifi gratuite et tous sa à 50 mètre de la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel, voici les plus et moins:
Les plus:
- son emplacement juste à coté de la plage et au calme
- ses espaces verts
- sa piscine
- le personnel: souriant, dispo. Mention spéciale à Arnaud (prévenant et adorable) au restaurant
- le petit déjeuner et le dîner en terrasse avec une super vue mer

Les moins:
- l état général de l hôtel (parties communes, chambres, état du parking et de la route d accès)
- le prix de la restauration
- la classification 3 étoiles (probablement une erreur).

En conclusion, nous avons passé un bon séjour mais nous pensons qu il ne vaut pas ses 3 étoiles quant à la structure par contre le personnel est TOP.

Dommage car sincèrement il y a un potentiel énorme!!!! Continuez la rénovation des chambres (16 sur 60), soignez les abords, les parties communes et vos ferez un carton.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Georges-d'Orques, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

belle batisse dans un grand parc:cet hotel existe depuis tres longtemps et laisse emaner un parfum d'autre-fois que personnellement j'ai adore,certaines chambres ont ete refaites mais d'autres sont restees dans leur"jus" et c'est loin d'etre deplaisant on peut demander les chambres avec vue sur la mer,avec petits balcons pour prendre son petit dejeuner,belle piscine,2 courts de tennis,el la plage est est a 300m et pourtant le calme et le silence predominent:belle salle de restaurant attenante a une grande terrasse couverte;restauration de qualite,personnel jeune et sympathique;peut-etre un seul petit bemol:beaucoup de clients sont encore accros a la cigarette et l'abscence de cendriers sur les balcons et les courettes de certaines chambres font que l'on tombe sur des megots qui helas n'ont pas ete ramasse;je tiens a signaler que ce n'est pas la 1ere fois que je loge dans cet etablissement, et que je suis toujours aussi ravie de m'y retrouver

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Le Grand Hôtel Les Lecques est un trés jolie établissement à 50 mètre de la mer. Parc magnifique, vue mer imprenable.
Piscine à débordement trés agréable, et trés calme, ou l'ont peut bouquiner sous les pins et palmiers.
La gentillesse du personnel nous a surpris, aimable, souriant.
Le restaurant est je le confirme comme les commentaires précédent EXCELLENT, nous avons adoré, tout est frais, les desserts sont succulent.
Le service est super, les serveurs sont discret, gentil et professionnel, un grand merci.
Le petit déjeuner vaut le coup de pas le louper, et de se réveiller. Sur la terrasse du restaurant vue sur la mer à 180 degré, quel plaisir.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Une vue imprenable sur la mer, une terrasse d'exception panoramique, une cuisine digne d'un grand restaurant gastronomique merci au chef pour sa créativité, un service trés agréable et je tient a remercier Arnaud pour sa gentillesse et ses bons conseils, ainsi que toute l'ėquipe du restaurant qui nous a combler. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et trés trés bien, copieux et variée. Wifi gratuite et rapide dans tout l'hôtel, le parc et la piscine est trés agréable, on se sent bien au grand hôtel. Seul petit bémol la façade un peu ancienne et l'enseigne qui n'est plus actuel, manque d'éclairage la nuit... Dommage! Mais nous reviendrons sa c'est sur!!! Je conseil cet hôtel les yeux fermer, sauf si vous rechercher des hôtels sans àme style hôtel de chaine ou tout est uniformisé...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Fregate Provence
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Grand Hotel Les Lecques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Lecques

Établissement : Grand Hotel Les Lecques
Adresse: 24 avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Les Lecques 3*
Bienvenue au Grand Hôtel Les Lecques ! Sur la côte provençale, entre Cassis et Bandol, vous découvrirez le charme de cette élégante demeure de style Belle Epoque dominant la Méditerranée. Niché au coeur d'un parc de 3 hectares, à 100 mètres des plages de sable fin et des commerces, le Grand Hôtel Les Lecques est le lieu idéal pour des séjours inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Lecques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Fantasia
Grand Hotel Des Lecques St Cyr Sur Mer