“Pas au niveau” 2 5 étoiles

Grand Hotel Les Lecques
Dardilly, Rhone-Alpes, France
“Pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Expérience très moyenne. Certes le cadre est la avec un bel emplacement proche de la mer , au calme, MAIS :
- porte électronique ne s ouvrant qu avec un coup d épaule par un employé
- pas de serviettes dans la salle de bains
- bonde du lavabo bloque
- parking à l air libre et non garde payant !! Je reve ......
- chambre de moins de 10 m²
- système de fermeture des stores casse ( système mécanique....de 1912 )
- petit déjeuner servi jusqu à 10h Max ( on est en vacances ou bien )

Tout cela pour 200 euros la nuit ?! Clairement, ce n'est pas au niveau. À l étranger ça vaudrait la moitié .

Je ne vous parle pas de la déco ....c est trop subjectif mais disons que c est clairement vieillot.

Sinon terrasse de mythe et personnel sympa. Perso je n'y retourne pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

j ai étais tout simplement bluffé par cette hôtel de passage sur st Cyr pour un mariage j ai suivi les conseils de trip pour mon séjour de 5 nuit et vraiment je ne le regrette pas personnel super agréable chambre plus que correct et restaurant de très bonne qualité vraiment à conseiller et je remercie particulièrement ce jeune homme Arnaud pour ses conseils et sa gentillesse

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Le Grand hôtel est un établissement rare et trés appréciable.
Un emplacement de 1er choix à 100 mètre de la jolie plage des lecques, dans un immense parc ou l'ont sent un dépaysement total, des palmiers magnifique, citronniers, orangers, lavande, romarins... La Provence comme on aime.
La piscine est magnifique avec des jolies transats ou l'on peut faire une super petite sieste à l'ombre avec comme seul berceuse le bruit des cigales qui est trés agréable croyez moi.

Le Petit déjeuner est magnifique sur la terrasse du restaurant avec une vue panoramique sur la mer, petit déjeuner trés bon, jus d'orange et de pomme de super qualité, et les crépes sont super idée pour les enfant qui nous en réclame depuis leur retour de vacances, de plus elles sont trés bonne et nos enfant on adoré.

Le Restaurant est super, les serveurs sont tous adorable et prévenant, toujours avec le sourir, un grand merci à eux pour leur gentillesse, Juliette et Arnaud sont super, la cuisine est trés trés bonne à un prix trés correct (29€ les langoustes) qui sont d'ailleurs excellente.
On à apprécier la cuisine de jours en jours, les desserts sont extra pour les amoureux des douceurs.

Les chambres vue mer mériteraient un petit rafraîchissement au niveau des salle de bain, mais bon on ne vient de toute façon pas dans le sud pour s'enfermer dans les chambres. Mais le ménage est trés bien fait et la chambre est propre avec la wifi gratuite.

Le personnel de réception est trés gentil et trés à l'écoute, les bon conseils de Charline pour les visites et les marchés régionaux nous ont bien aidé et nous la remercions vivement.

Nous reviendrons l'année prochaine et quel bonheur si la façade de l'hôtel soit refaite cet hiver.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous nous sommes mariés au Grand Hôtel Les Lecques en Juin dernier. 110 personnes au total sur 2 jours (réception le samedi à l’hôtel, nuit sur place, brunch le dimanche). Toutes les chambres étaient occupées, nous avons donc eu un bon panel d’avis sur l’hôtel… et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient élogieux ! Nous-même comme nos invités garderons tous un souvenir mémorable de notre séjour au Grand Hôtel…

Selon un grand nombre de nos invités, c’était le plus beau mariage auxquels ils avaient assisté :-)

Tout d’abord, l’emplacement de l’hôtel est idéal, à 2 pas de la plage. Notre chambre donnait sur un très beau parc, boisé et très bien entretenu, avec une superbe vue sur la mer. La terrasse du restaurant donnait aussi sur la mer : quel bonheur de prendre son petit déjeuner ou son diner en regardant les vagues !!! La piscine était également très appréciable, propre, avec suffisamment de transats pour tout le monde. Et une petite terrasse bien sympathique en surplomb, avec un second restaurant idéal pour se restaurer le midi entre 2 baignades (salades, burgers, poissons, etc.) ou boire un verre

Les chambres sont climatisées (en costume ou en robe de marié avec 6 épaisseurs, c’est non négligeable), spacieuses et très confortables… Il y a 2 types de chambres : 50% ont été rénovées, mais même celles qui ne l’ont pas été sont spacieuses et très confortables !!!

L’accueil a été formidable : le personnel est serviable, à l’écoute, réactif et d’une extrême gentillesse. Aucune attente entre les plats, une organisation bien huilée, une attention pour chaque invité, bref une réussite totale sur le service !!! Le chef nous a régalés de ses plats, à la fois novateurs et ancrés dans la culture méridionale.

Enfin, le personnel de l’hôtel a été d’une grande aide pour l’organisation de l’èvènement : le DJ qui nous a été recommandé était phénoménal… tellement bon qu’on nous a même demandé s’il n’était pas « résident » dans un club : il a animé la soirée d’une main de maitre, a mis une super ambiance, et a su respecter nos souhaits tout en restant créatif et en nous réservant des surprises. Même qualité pour le fleuriste, la pièce montée, la décoration, etc. Bref, le rêve quand on sait ce que peut représenter l’organisation d’un mariage en termes de stress et de temps !!! Et tout ça pour un prix plus abordable qu’on y croirait !
Enfin, une mention spéciale pour Arnaud, le responsable des restaurants, qui a su nous aider à organiser le mariage de nos rêves.

Bref, nous recommandons à 100% le Grand Hotel Les Lecques, aussi bien pour un séjour en amoureux, en famille, ou pour un évènement de 110 personnes ;-)

Charlotte et Lionel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes partis en couple pour un week-end end de quatre jours. Nous avons payer pour une chambre double avec vue sur le parc et nous avons finalement eu une très belle vue sur la mer. Bon emplacement, hôtel securise, attention le parking est payant, le buffet du petit déjeuner est complet, la décoration est vieillotte mais nous avons passer un bon séjour Je conseille un restaurant sur le port, spécialité marocaine, le couscous est excellent !!

• Séjour du mai 2012
manno
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Au premier abord la façade laisse vraiment à désirer à peine arrivé dans l'allée. Crépis en mauvais état. L'accueil à la réception à vraiment été chaleureux, le personnel étant très agréable, cordiale et souriant. Sauf peut être la personne de la soirée un peu plus froide. Les chambres très spatieuses nous avions prix luxe avec vue sur la mer et balcon pour chacune. Les finitions laissent à désirer, salle de bain très grande mais un peu vieillotte , télé écran plat avec un grand choix de chaine française. Le ménage était bien fait , toutefois dommage que les terrasses n'étaient pas nettoyer (aiguille de pin) et la fenêtre de notre salle de bain pleine de toile d'araignées et de poussière. Dommage aussi pour les fleurs en tissus vieillottes elles aussi qui font un peu kitch, quelques orchidées auraient fait l'affaire . Le restaurant assez bien , accueil très agréable, desserts très bons, arrangeant avec les enfants. Petit déjeuner très bien présenté et complet, possibilité de prendre le ptit dej en terrasse face à la mer. Piscine correcte , manque toujours un peu de nettoyage pour rendre le tout plus agréable. Ascenseur. Hotel style époque qui pourrait être un peu plus coquet, mais nous nous sommes sentit à l'aise et tout était très calme et relaxant, peu de monde étant en fin juin. Proche de la plage de sable libre ou avec matelas. Commerces tout proches.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Situation magnifique dans un beau parc arboré, emplacement voiture sous les pins, belle piscine(dommage pas chauffée , matelas enfermés dans un abris!!)Notre chambre 343 non rénovée, salle de bain vieillotte et ménage fait rapido !!!.
Super petit déjeuner; une cuisine variée et de bonne qualité , bravo au chef qui nous a régalé pendant 13 jours.Nous y reviendrons surement si la renovation continue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Fregate Provence
Dolce Fregate Provence
N° 1 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hotel Beausejour Les Palmiers
Hotel Beausejour Les Palmiers
N° 4 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
N° 3 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Grand Hotel Les Lecques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Lecques

Établissement : Grand Hotel Les Lecques
Adresse: 24 avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Les Lecques 3*
Bienvenue au Grand Hôtel Les Lecques ! Sur la côte provençale, entre Cassis et Bandol, vous découvrirez le charme de cette élégante demeure de style Belle Epoque dominant la Méditerranée. Niché au coeur d'un parc de 3 hectares, à 100 mètres des plages de sable fin et des commerces, le Grand Hôtel Les Lecques est le lieu idéal pour des séjours inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Lecques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Fantasia
Grand Hotel Des Lecques St Cyr Sur Mer