Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

j ai étais tout simplement bluffé par cette hôtel de passage sur st Cyr pour un mariage j ai suivi les conseils de trip pour mon séjour de 5 nuit et vraiment je ne le regrette pas personnel super agréable chambre plus que correct et restaurant de très bonne qualité vraiment à conseiller et je remercie particulièrement ce jeune homme Arnaud pour ses conseils et sa gentillesse

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 14 août 2012

Le Grand hôtel est un établissement rare et trés appréciable.
Un emplacement de 1er choix à 100 mètre de la jolie plage des lecques, dans un immense parc ou l'ont sent un dépaysement total, des palmiers magnifique, citronniers, orangers, lavande, romarins... La Provence comme on aime.
La piscine est magnifique avec des jolies transats ou l'on peut faire une super petite sieste à l'ombre avec comme seul berceuse le bruit des cigales qui est trés agréable croyez moi.

Le Petit déjeuner est magnifique sur la terrasse du restaurant avec une vue panoramique sur la mer, petit déjeuner trés bon, jus d'orange et de pomme de super qualité, et les crépes sont super idée pour les enfant qui nous en réclame depuis leur retour de vacances, de plus elles sont trés bonne et nos enfant on adoré.

Le Restaurant est super, les serveurs sont tous adorable et prévenant, toujours avec le sourir, un grand merci à eux pour leur gentillesse, Juliette et Arnaud sont super, la cuisine est trés trés bonne à un prix trés correct (29€ les langoustes) qui sont d'ailleurs excellente.
On à apprécier la cuisine de jours en jours, les desserts sont extra pour les amoureux des douceurs.

Les chambres vue mer mériteraient un petit rafraîchissement au niveau des salle de bain, mais bon on ne vient de toute façon pas dans le sud pour s'enfermer dans les chambres. Mais le ménage est trés bien fait et la chambre est propre avec la wifi gratuite.

Le personnel de réception est trés gentil et trés à l'écoute, les bon conseils de Charline pour les visites et les marchés régionaux nous ont bien aidé et nous la remercions vivement.

Nous reviendrons l'année prochaine et quel bonheur si la façade de l'hôtel soit refaite cet hiver.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes partis en couple pour un week-end end de quatre jours. Nous avons payer pour une chambre double avec vue sur le parc et nous avons finalement eu une très belle vue sur la mer. Bon emplacement, hôtel securise, attention le parking est payant, le buffet du petit déjeuner est complet, la décoration est vieillotte mais nous avons passer un bon séjour Je conseille un restaurant sur le port, spécialité marocaine, le couscous est excellent !!

• Séjour en : mai 2012
Avis écrit le 8 juillet 2012

Au premier abord la façade laisse vraiment à désirer à peine arrivé dans l'allée. Crépis en mauvais état. L'accueil à la réception à vraiment été chaleureux, le personnel étant très agréable, cordiale et souriant. Sauf peut être la personne de la soirée un peu plus froide. Les chambres très spatieuses nous avions prix luxe avec vue sur la mer et balcon pour chacune. Les finitions laissent à désirer, salle de bain très grande mais un peu vieillotte , télé écran plat avec un grand choix de chaine française. Le ménage était bien fait , toutefois dommage que les terrasses n'étaient pas nettoyer (aiguille de pin) et la fenêtre de notre salle de bain pleine de toile d'araignées et de poussière. Dommage aussi pour les fleurs en tissus vieillottes elles aussi qui font un peu kitch, quelques orchidées auraient fait l'affaire . Le restaurant assez bien , accueil très agréable, desserts très bons, arrangeant avec les enfants. Petit déjeuner très bien présenté et complet, possibilité de prendre le ptit dej en terrasse face à la mer. Piscine correcte , manque toujours un peu de nettoyage pour rendre le tout plus agréable. Ascenseur. Hotel style époque qui pourrait être un peu plus coquet, mais nous nous sommes sentit à l'aise et tout était très calme et relaxant, peu de monde étant en fin juin. Proche de la plage de sable libre ou avec matelas. Commerces tout proches.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2012

Situation magnifique dans un beau parc arboré, emplacement voiture sous les pins, belle piscine(dommage pas chauffée , matelas enfermés dans un abris!!)Notre chambre 343 non rénovée, salle de bain vieillotte et ménage fait rapido !!!.
Super petit déjeuner; une cuisine variée et de bonne qualité , bravo au chef qui nous a régalé pendant 13 jours.Nous y reviendrons surement si la renovation continue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple