“très bon hôtel”

Marseille, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Les locaux sont propres
Le personnel est avenant et agréable
On y mange très bien
La décoration est très sympa
L'emplacement est superbe.

Nous avons passé un agréable moment, l'endroit est calme et entouré de verdure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Direction01, Attaché de Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Toute l'équipe du grand hôtel se joint à moi pour vous remercier.
Nous vous prions d'agrèer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Fabrice Gouin

Montpellier, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un moment suspendu entre modernité et un décor style Belle Epoque. Très belles prestations : un restaurant de qualité au service irréprochable, piscine agréable, terrain de tennis ... Notre chambre face à la mer nous à particulièrement plu, malgré sa décoration désuète. Très bien situé à quelque seconde de la mer. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction01, Responsable hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Nous continuons nos rénovations, et serions très heureux de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.
Toute l'équipe du grand hôtel se joint à moi pour vous remercier.
Nous vous prions d'agrèer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ancien en partie rénové. Il est certain qu'un travail en profondeur est effectué à cet l'hôtel pour lui rendre le lustre d'antan. De plus, le personnel est à l'écoute des hôtes et la cuisine est excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction01, Responable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment.
Nous continuons de rénover notre établissement, et,à ce jour, l'ensemble des chambres côtés pinèdes sont rénovées, et la façade de l'entrée de l'hôtel vient d'être aussi terminée.
D'autres projets sont en cours et espérons que vous viendrez les découvrir.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

On arrivant dans le restaurant, vous passez dans un endroit chaleureux et intemporel. Cte plat, le chef cuisine des produits de saison, le la carte des vins met en valeur les crus de la région et le personnel est au petit soin! La terrasse vous transporte dans le temps et la vue sur la mer est magnifique!

Astuce pour la chambre : Quand on rentre dans le restaurant, on voyage dans le temps. Le chef cuisine des plats de saison, le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction01, Responsable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur notre établissement, et sommes particulierement heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Notre Chef tient à vous remercier pour vos compliments sur sa cuisine, et toute l'équipe du restaurant "le Parc" espère vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hôtel ancien rénové et typique.
Salle de bain moderne et rénovée
Chambre ancienne avec du cachet.
Personnel agréable et sympa.
Un bémol le bruit dans le couloir et la sonorisation des chambres,
mais on m'a dit que le problème allait être réglé.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Direction01, Responsable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Nous travaillons sur l'isolation de nos chambres afin d'attenuer les nuisances qui peuvent être occasionées dans les couloirs.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et vous prions d'agrèer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Hong Kong
Avis écrit le 29 août 2013

Le grand hotel des Lecques est certainement un hotel plein de charme avec un parc très calme et reposant. La piscinne est très agréable pour les enfants. Ce n'est pas un endroit luxueux mais on s'y sent très bien et le personnel est très gentils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction01, Responsable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que notre établissement vous ai plu.
Toute l'équipe du grand hôtel se joint à moi pour vous remercier.
Nous espérons vous accueillir encore longtemps dans notre établissement, et vous prions d'agrèer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Avis écrit le 29 août 2013

Agréable séjour d'une semaine. Superbe chambre vue sur mer avec balcon. Quel bonheur d'y prendre le petit dej. Superbe parc, magnifique piscine + tennis. Idéalement situé à 5mn à pied de la plage des Lecques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Très Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Frégate Provence
N° 4 sur 14 à La Ciotat
Hostellerie Berard
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur

Vous connaissez Grand Hotel Les Lecques ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Lecques

Établissement : Grand Hotel Les Lecques
Adresse: 24 avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Les Lecques 3*
Bienvenue au Grand Hôtel Les Lecques ! Sur la côte provençale, entre Cassis et Bandol, vous découvrirez le charme de cette élégante demeure de style Belle Epoque dominant la Méditerranée. Niché au coeur d'un parc de 3 hectares, à 100 mètres des plages de sable fin et des commerces, le Grand Hôtel Les Lecques est le lieu idéal pour des séjours inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Lecques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Fantasia
Grand Hotel Des Lecques St Cyr Sur Mer