“Un scandale”

Grand Hotel Les Lecques
Avis publié: 5 janvier 2014

Voyage du 1er au 14 juin
Honteux pas de papier toilettes il faut réclamer le matin, tres intéressant !

Le samedi, on ne vous le dis pas mais c'est mariage dans la salle du rdc donc musique à fond et nuit blanche assuré, avec un enfant de 4 mois c le top !

Pour ce qui est du service de chambre, la tout est dis. Vol de plusieurs vêtements de marques ainsi qu'une paire de lunettes ! La réponse de l'hôtel venant du personnel puisque la direction est absente : nous n'y sommes pour rien vous n'avez pas de preuve !

Conclusion, nous passons de nombreux jours dans un soit disant Hotel haut de gamme, si vous avez la même idée, fuyez !!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Direction01, Attaché De Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Suite à votre commentaire, je suis très surpris que vous le déposiez si longtemps après votre départ, et je vous assure que je me souviens très bien de votre séjour.
Vous parlez d'un vol de vêtements et lunettes dont vous nous aez fait part par téléphone plusieurs jours après votre départ, mais sachez que j'ai établi votre facture le jour de votre départ et que vos lunettes de soleils etaient sur vous .
La direction est présente tous les jours à l'hôtel et vous aurez rencontré avec plaisir.
Au vu de votre insatisafaction, nous vous présentons néanmoins nos excuses concernant le bruit occasioné par le mariage, mais contestons formelement vos accusations.
Mr Gouin Fabrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Les Lecques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

Les locaux sont propres
Le personnel est avenant et agréable
On y mange très bien
La décoration est très sympa
L'emplacement est superbe.

Nous avons passé un agréable moment, l'endroit est calme et entouré de verdure.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Direction01, Attaché de Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Toute l'équipe du grand hôtel se joint à moi pour vous remercier.
Nous vous prions d'agrèer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Fabrice Gouin

Avis publié: 24 novembre 2013

Un moment suspendu entre modernité et un décor style Belle Epoque. Très belles prestations : un restaurant de qualité au service irréprochable, piscine agréable, terrain de tennis ... Notre chambre face à la mer nous à particulièrement plu, malgré sa décoration désuète. Très bien situé à quelque seconde de la mer. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Direction01, Responsable hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Nous continuons nos rénovations, et serions très heureux de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.
Toute l'équipe du grand hôtel se joint à moi pour vous remercier.
Nous vous prions d'agrèer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ancien en partie rénové. Il est certain qu'un travail en profondeur est effectué à cet l'hôtel pour lui rendre le lustre d'antan. De plus, le personnel est à l'écoute des hôtes et la cuisine est excellente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Direction01, Responable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment.
Nous continuons de rénover notre établissement, et,à ce jour, l'ensemble des chambres côtés pinèdes sont rénovées, et la façade de l'entrée de l'hôtel vient d'être aussi terminée.
D'autres projets sont en cours et espérons que vous viendrez les découvrir.

Avis publié: 8 octobre 2013

On arrivant dans le restaurant, vous passez dans un endroit chaleureux et intemporel. Cte plat, le chef cuisine des produits de saison, le la carte des vins met en valeur les crus de la région et le personnel est au petit soin! La terrasse vous transporte dans le temps et la vue sur la mer est magnifique!

Astuce pour la chambre : Quand on rentre dans le restaurant, on voyage dans le temps. Le chef cuisine des plats de saison, le...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Direction01, Responsable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur notre établissement, et sommes particulierement heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Notre Chef tient à vous remercier pour vos compliments sur sa cuisine, et toute l'équipe du restaurant "le Parc" espère vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 16 septembre 2013

Hôtel ancien rénové et typique.
Salle de bain moderne et rénovée
Chambre ancienne avec du cachet.
Personnel agréable et sympa.
Un bémol le bruit dans le couloir et la sonorisation des chambres,
mais on m'a dit que le problème allait être réglé.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Direction01, Responsable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Nous travaillons sur l'isolation de nos chambres afin d'attenuer les nuisances qui peuvent être occasionées dans les couloirs.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et vous prions d'agrèer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié: 29 août 2013

Le grand hotel des Lecques est certainement un hotel plein de charme avec un parc très calme et reposant. La piscinne est très agréable pour les enfants. Ce n'est pas un endroit luxueux mais on s'y sent très bien et le personnel est très gentils.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Direction01, Responsable Hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que notre établissement vous ai plu.
Toute l'équipe du grand hôtel se joint à moi pour vous remercier.
Nous espérons vous accueillir encore longtemps dans notre établissement, et vous prions d'agrèer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.