“Un WE délicieux”

Grand Hotel Les Lecques
“Un WE délicieux”
Avis écrit le 14 avril 2014

2 nuitées du vendredi soir au dimanche. Un havre de paix. Maison type coloniale dans un domaine parfaitement entretenu. Vue sur la mer et la piscine. Personnel disponible et souriant. Accueil professionnel.A éviter pour les adeptes du contemporain, à réserver en urgence pour les amoureux, les romantiques, les familles et les adeptes de la tranquilité !
Le seul petit point négatif : le prix du parking.

Astuce pour la chambre : Chambre 344 : décor simple mais soigné. 2 fenètres, 2 vues : mer et piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction01, Attaché De Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les Lecques.
Toute l'équipe du grand hôtel est à votre disposition et vous remercie pour votre message.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Les Lecques.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Martigues, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Bel Hôtel très bien placé, face à la mer. Personnel agréable et serviable. Très bon petit-déjeuner copieux et varié. Grand parking. Certaines chambres ont vu sur la mer. Petit week-end bien agréable et apprécié

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Direction01, Attaché de Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Toute l'équipe du grand hôtel se joint à moi pour vous remercier.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Les Lecques.

Marseille, France
Avis écrit le 9 mars 2014

hotel bien situé a 150 m de la plage,avec piscine et bel exterieur ,personnel agreable.Le restaurant est un délice avec une vue imprenable sur la mer depuis la terrasse.seul petit bémol la chambre est vieillote et le décor tres simple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez appréciez le restaurant le parc.
Concernant les chambres, la catégorie standard est entièrement rénovée et nous continuons de rénover nos chambres côté mer.

Montélimar, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passes 2 jours pour la saint valentin:Super chambre tres confortable
La soiree saint valentin tres agreable et le repas digne d'un grand chef
Hotel tres calme et tres bien situe.Grand parking

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé une agréable saint valentin au grand hôtel les lecques..
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Voyage du 1er au 14 juin
Honteux pas de papier toilettes il faut réclamer le matin, tres intéressant !

Le samedi, on ne vous le dis pas mais c'est mariage dans la salle du rdc donc musique à fond et nuit blanche assuré, avec un enfant de 4 mois c le top !

Pour ce qui est du service de chambre, la tout est dis. Vol de plusieurs vêtements de marques ainsi qu'une paire de lunettes ! La réponse de l'hôtel venant du personnel puisque la direction est absente : nous n'y sommes pour rien vous n'avez pas de preuve !

Conclusion, nous passons de nombreux jours dans un soit disant Hotel haut de gamme, si vous avez la même idée, fuyez !!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction01, Attaché De Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Suite à votre commentaire, je suis très surpris que vous le déposiez si longtemps après votre départ, et je vous assure que je me souviens très bien de votre séjour.
Vous parlez d'un vol de vêtements et lunettes dont vous nous aez fait part par téléphone plusieurs jours après votre départ, mais sachez que j'ai établi votre facture le jour de votre départ et que vos lunettes de soleils etaient sur vous .
La direction est présente tous les jours à l'hôtel et vous aurez rencontré avec plaisir.
Au vu de votre insatisafaction, nous vous présentons néanmoins nos excuses concernant le bruit occasioné par le mariage, mais contestons formelement vos accusations.
Mr Gouin Fabrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

Marseille, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Les locaux sont propres
Le personnel est avenant et agréable
On y mange très bien
La décoration est très sympa
L'emplacement est superbe.

Nous avons passé un agréable moment, l'endroit est calme et entouré de verdure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Montpellier, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un moment suspendu entre modernité et un décor style Belle Epoque. Très belles prestations : un restaurant de qualité au service irréprochable, piscine agréable, terrain de tennis ... Notre chambre face à la mer nous à particulièrement plu, malgré sa décoration désuète. Très bien situé à quelque seconde de la mer. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction01, Responsable hébergement de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous continuons nos rénovations, et serions très heureux de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.
Très Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hotel Beausejour Les Palmiers
Hotel Beausejour Les Palmiers
N° 6 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez Grand Hotel Les Lecques ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Lecques

Établissement : Grand Hotel Les Lecques
Adresse: 24 avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Les Lecques 3*
Bienvenue au Grand Hôtel Les Lecques ! Sur la côte provençale, entre Cassis et Bandol, vous découvrirez le charme de cette élégante demeure de style Belle Epoque dominant la Méditerranée. Niché au coeur d'un parc de 3 hectares, à 100 mètres des plages de sable fin et des commerces, le Grand Hôtel Les Lecques est le lieu idéal pour des séjours inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Lecques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Fantasia
Grand Hotel Des Lecques St Cyr Sur Mer