“d'apparence très chic”

Grand Hotel Les Lecques
Avis publié : 8 juillet 2014

hôtel facile d'accès et situé à 100 mètres de la plage,. l’extérieur est digne d'un hôtel 3 étoiles mais les chambres ne les sont pas... la poignée de la porte de chambre ne fonctionnait pas, impossible de rentrer dedans, donc obligé de changer et je me retrouve dans une chambre pour handicapés donc très spacieuse. Cheveux par terre dans la sdb et après la douche, la sdb était inondée car pas d'évacuation d'eau ...Par ailleurs le personnel est très souriant et sympathique. La piscine est grande et les transats agréables. Mini-bar très cher, (25cl d'eau à 4 euros).
Je trouve que les prix ne correspondent pas avec la qualité des chambres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014

Séjour du 16 au 25/06/2014 - 9 nuitées -
Quasi à 20 mètres de la promenade devant la plage, son entrée est à front de rue mais l'hôtel est situé en hauteur à quelque 150 mètres de ladite rue au calme ( accès chemin macadamisé)
Personnel accueillant , chambre confortable, propre avec mini-bar. Je ne suis pas radin , mais il est préférable d'aller chercher ses boissons au magasin du coin - exemple petite bouteille d'eau plate de 20 cl. 4 € -
Si le temps le permet le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec vue partielle sur la baie UN MUST. Point négatif pas de couverts à table ni de cafetière, il faut prendre sa tasse et la remplir au buffet.
Très belle piscine avec transat suffisant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

En apparence, c'est un très joli monument historique. La salle de réception avec vue sur mer et pinède est grandiose
Notre petite chambre a largement changé ce premier avis. Aucune insonorisation, des portes qui claquent (et le mot est faible) dans le couloir alors que des commentaires agacés sur ce sujet datent depuis 3 ans dans le "livre d'or", un mini bar qui ne fonctionne pas, un matelas aussi épais que ceux de la plage den fâce et des finitions qui laissent largement à désirer.
Pour autant, on nous a tout de même facturé une toute petite coupe de Champagne de marque très moyenne (Vranken) à 10 € lors du dîner, dont la moitié des plats n'étaient tout simplement pas bons (certains étaient excellents néanmoins). Lorsqu'on facture si cher une coupe de Champagne (au prix d'achat de la bouteille entière), le reste doit être à la hauteur et ce n'était pas du tout le cas.
Résultat : Ayant eu la chance de dormir juste au dessous d'un clients qui avaient eu la délicatesse d'écouter la télévision à fond jusqu'à 1 H du matin (il a fallu la double intervention du veilleur de nuit - par ailleurs très gentil - pour qu'il daigne baisser le son), je n'ai pas pu retrouver le sommeil sur ce matelas "leader price" et j'ai décidé de rentrer dormir chez moi à 3 H du matin, après la fête de nos enfants.
De retour le matin où ma femme était restée, le café était juste buvable mais le mal était fait.
Quel dommage de ne pas investir un peu dans ce qui contribue au comfort des hôtes.
Je donne 2 étoiles... En fait, je donne 4 étoiles pour la beauté du site, 4 étoiles pour l'accueil et la gentillesse du personnel mais je donne -3 étoiles pour le comfort et -3 étoile pour la nourriture. 2+2-1-1=2
Voilà, nous habitons Saint Cyr sur Mer, nous ne reviendrons plus et tant que des changements de comfort ne seront pas effectués, nous ne n'enverrons plus nos clients (importateurs de vins), famille et amis dans cet hôtel.
Quel dommage...

Astuce pour la chambre : Vérifier le matelas !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

2 nuitées du vendredi soir au dimanche. Un havre de paix. Maison type coloniale dans un domaine parfaitement entretenu. Vue sur la mer et la piscine. Personnel disponible et souriant. Accueil professionnel.A éviter pour les adeptes du contemporain, à réserver en urgence pour les amoureux, les romantiques, les familles et les adeptes de la tranquilité !
Le seul petit point négatif : le prix du parking.

Astuce pour la chambre : Chambre 344 : décor simple mais soigné. 2 fenètres, 2 vues : mer et piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Direction01, Attaché De Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les Lecques.
Toute l'équipe du grand hôtel est à votre disposition et vous remercie pour votre message.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Les Lecques.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 10 mars 2014

Bel Hôtel très bien placé, face à la mer. Personnel agréable et serviable. Très bon petit-déjeuner copieux et varié. Grand parking. Certaines chambres ont vu sur la mer. Petit week-end bien agréable et apprécié

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Direction01, Attaché de Direction de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé, un agréable séjour au sein du grand hôtel les lecques.
Toute l'équipe du grand hôtel se joint à moi pour vous remercier.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Les Lecques.

Avis publié : 9 mars 2014

hotel bien situé a 150 m de la plage,avec piscine et bel exterieur ,personnel agreable.Le restaurant est un délice avec une vue imprenable sur la mer depuis la terrasse.seul petit bémol la chambre est vieillote et le décor tres simple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez appréciez le restaurant le parc.
Concernant les chambres, la catégorie standard est entièrement rénovée et nous continuons de rénover nos chambres côté mer.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passes 2 jours pour la saint valentin:Super chambre tres confortable
La soiree saint valentin tres agreable et le repas digne d'un grand chef
Hotel tres calme et tres bien situe.Grand parking

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposè un commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé une agréable saint valentin au grand hôtel les lecques..