Hôtel Beausejour Les Palmiers(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
B&B Sita(Saint-Cyr-sur-Mer)
TripAdvisor
Ô Rêves Ailleurs(Saint-Cyr-sur-Mer)
Avis publié : 6 février 2018

très bel hotel -bien situé -vue sur la mer très agréable -personnel très attentif-buffet du petit déjeuner superbe- chambre grande et confortable- mais problème pour accéder à l'hotel car rue en sens interdit et le chemin à suivre n'est pas indiqué ;donc bien se renseigner auprès de l'accueil avant d'y aller-

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2018

calme, bord de mer, grand Park avec piscine ,les chambres sont grandes et confortables, petit déjeuner très bien ,et que cela soit au téléphone ou sur place merci pour votre sympathie,courtoisie ,et votre accueil

Astuce pour la chambre : la 115 tres bien
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction01, Responsable réception de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher Monsieur,

Nous tenons grandement à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Saint-Cyr-sur-Mer. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Les Lecques.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 janvier 2018

Très bel établissement au calme et à deux pas de la mer. Un certain.cachet de l ancien savamment préservé. Un personnel aux petits soins et un petit déjeuner généreux et varié. L endroit idéal pour un mini break en couple

Astuce pour la chambre : Privilégier si possible le côté mer avec balcon
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que vous ayez pleinement apprécié l'ensemble de nos services. En espérant vous recevoir de nouveau et vous faire passer un très agréable moment parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 janvier 2018

Le charme de l'ancien. Grande chambre. Le personnel est serviable et disponible. Nous sommes venu pou le réveillon du nouvel an, le repas était excellent ainsi que les vins qui l'accompagnait. Le landemain au brunch nous avons dégusté d'excellentes charcuteries corse. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années que je vais à cette hôtel mais cette année tout à diminuer !!! Service lamentable aucune écoute pour le client !!!!
Bref à éviter maintenant
Cela fait plusieurs fois que la responsable me confirme la rénovation des chambres !!
Et bien sûr rien mais vraiment rien .

Séjour en : janvier 2018
Direction01, Responsable réception de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Monsieur M,

Nous vous aurions aimablement remercié d'avoir séjourné dans notre établissement si seulement vous étiez réellement venu, car la véracité de votre commentaire atteste malheureusement le contraire...

Ainsi, en tant qu'habitué, vous auriez appris que la moitié de nos soixante chambres ont été rénovées il y a quatre ans et que chaque hiver nous rénovons les parties communes de notre battisse : salle de restaurant, bar, couloirs, cages d'escalier.... Enfin dans le cas où vous auriez réellement séjourné chez nous, vous auriez été au courant que nous venons de terminer quatre nouvelles chambres avec vue sur la mer et que nous poursuivons actuellement la rénovation de trois grandes chambres avec terrasse.

Au plaisir de vous recevoir comme chaque année.