Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (477)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
477 résultats
Note attribuée
121
137
93
60
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
121
137
93
60
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 477
Avis écrit le 6 février 2018


très bel hotel -bien situé -vue sur la mer très agréable -personnel très attentif-buffet du petit déjeuner superbe- chambre grande et confortable- mais problème pour accéder à l'hotel car rue en sens interdit et le chemin à suivre n'est pas indiqué ;donc bien se renseigner auprès de l'accueil avant d'y aller-

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci Michelle Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 janvier 2018

calme, bord de mer, grand Park avec piscine ,les chambres sont grandes et confortables, petit déjeuner très bien ,et que cela soit au téléphone ou sur place merci pour votre sympathie,courtoisie ,et votre accueil

Astuce pour la chambre : la 115 tres bien
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
4  Merci Serge I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction01, Responsable réception de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher Monsieur,

Nous tenons grandement à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Saint-Cyr-sur-Mer. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Les Lecques.

Bien cordialement,

Robin DALLEST
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 janvier 2018

Très bel établissement au calme et à deux pas de la mer. Un certain.cachet de l ancien savamment préservé. Un personnel aux petits soins et un petit déjeuner généreux et varié. L endroit idéal pour un mini break en couple

Astuce pour la chambre : Privilégier si possible le côté mer avec balcon
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci deniscW595VH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction01, Responsable réception de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que vous ayez pleinement apprécié l'ensemble de nos services. En espérant vous recevoir de nouveau et vous faire passer un très agréable moment parmi nous.

Bien cordialement,

Robin DALLEST
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2018

Le charme de l'ancien. Grande chambre. Le personnel est serviable et disponible. Nous sommes venu pou le réveillon du nouvel an, le repas était excellent ainsi que les vins qui l'accompagnait. Le landemain au brunch nous avons dégusté d'excellentes charcuteries corse. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
3  Merci alaincolot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années que je vais à cette hôtel mais cette année tout à diminuer !!! Service lamentable aucune écoute pour le client !!!!
Bref à éviter maintenant
Cela fait plusieurs fois que la responsable me confirme la rénovation des chambres !!
Et bien sûr rien mais vraiment rien .

Séjour en : janvier 2018
8  Merci Michael M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction01, Responsable réception de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Monsieur M,

Nous vous aurions aimablement remercié d'avoir séjourné dans notre établissement si seulement vous étiez réellement venu, car la véracité de votre commentaire atteste malheureusement le contraire...

Ainsi, en tant qu'habitué, vous auriez appris que la moitié de nos soixante chambres ont été rénovées il y a quatre ans et que chaque hiver nous rénovons les parties communes de notre battisse : salle de restaurant, bar, couloirs, cages d'escalier.... Enfin dans le cas où vous auriez réellement séjourné chez nous, vous auriez été au courant que nous venons de terminer quatre nouvelles chambres avec vue sur la mer et que nous poursuivons actuellement la rénovation de trois grandes chambres avec terrasse.

Au plaisir de vous recevoir comme chaque année.

Robin DALLEST
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis