Contrôle des avis
Avis écrit le 10 octobre 2018

Mariage magnifique dans bel établissement stylé et harmonieux. Prestation réussie. Mets repas mariage et Vin d'honneur succulents. Merci à Grand Hôtel des Lecques et à l'ensemble du personnel pour cette merveilleuse soirée.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction01, Responsable relations clients de Grand Hotel Les Lecques, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2018

Chère Laeti8483,
Merci infiniment pour vos remarques fort positives suite à votre séjour au Grand Hôtel les Lecques***. Nous sommes très heureux de lire que vous avez grandement apprécié notre hôtel, votre chambre et ses aménagements.
Nous sommes aussi très fier d'avoir participer à cette occasion exceptionnelle et très honoré de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous espérons vivement que nous aurons la joie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Cyr les Lecques.
Dans cette agréable attente,

Responsable d’Hébergement

Avis écrit le 6 octobre 2018

Comme souvent dans la classification TripAdvisor, "moyen" est trop sévère, et "très bien" injustifié. En effet ici, il y a du pour et du contre; le "pour" : la situation en hauteur proche de la mer, un joli parc arboré, et donc une vue splendide depuis les chambres du 3ème étage; également la piscine et la grande terrasse. Le "contre" : tout a besoin d'un sérieux coup de neuf (balcons décrépis) et les chambres sont du niveau deux étoiles. Du charme suranné malgré tout...

Astuce pour la chambre : 3ème étage avec balcon
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Cher GERARD L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Grand Hôtel les Lecques***.
Nous avons attentivement lu vos commentaires tant positifs que plus mitigés. Nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer vos conditions de séjour et espérons vivement que malgré ces points, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 3 octobre 2018

Nous avons été super bien reçu. Le personnel a été plein d'attentions, nous avons eu une chambre avec vue sur la mer superbe et décorée avec des pétales etc pour l'occasion. Petit détail de la coupe de champagne offerte tout nous a beaucoup plu.

Chère Anouk R,
Merci infiniment pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez fort apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement

Avis écrit le 29 septembre 2018

Hôtel plutôt rétro, l'entrée du parc est magnifique, très bien situé, à 100 m de la plage de St Cyr Les Lecques et de ses restaurants, avec une belle piscine, très calme.
La vue sur la baie est très belle de la terrasse du restaurant et de certaines chambres.
Par contre, pour ne pas être déçu, il faut demander une chambre rénovée, car l'hôtel, très propre, a besoin d'une grande rénovation et éviter les chambres rez de jardin.
L'hôtel tourne avec une équipe très sympa, de la réception, au restaurant, dames de chambre, mais que des saisonniers, donc l'ambiance peut changer... Nous avons été surpris de ne voir personne de la Direction.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, éviter en rez-jardin

Cher despretzisabelle,
Nous avons attentivement lu vos commentaires tant positifs que plus mitigés. Nous sommes désolés que vous n'ayez eu l'occasion de rencontrer la Direction. Nous espérons pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain séjour et espérons vivement que malgré ce point, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 26 septembre 2018

Second séjour et nous avons apprécié autant que la première fois. Nous étions au 3e étage. La vue est splendide. La chambre est spacieuse et confortable. Le jardin est très beau.C’est un hôtel au charme surrané. On aime ou on déteste. Nous on adore même si les balcons en bois mériteraient d’être décapés et repeints, ils ne nous ont pas empêchés de passer un super séjour. Le personnel est très sympathique

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage, la vue sur la mer est splendide

Chère Muriel L,
Tout d'abord, nous vous remercions vivement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés sur vos expériences parmi nous.
Vos remarques sur la gentillesse et professionnalisme de nos équipes nous touchent particulièrement et sont la plus belle récompense pour nos équipes qui bien sûr seront informés de vos félicitations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Dans cette agréable attente,