Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2010

L'emplacement est idéal : dans une pinède au calme, mais à 100 métres de la mer et de la zone animée des Lecques. Le batiment est superbe avec des vues sur mer depuis les terrasses et les chambres. Mais il faudrait un professionnel pour gérer cet hôtel.
La propreté est plus que moyenne moyenne, il y a pleins de menus détails extrêmement simples à arranger mais pas traité. Par exemple dans notre chambre les placards ne fermaient pas, pas de soucoupe pour mettre le savon qui donc est "dans son jus" sur le meuble.....
Beaucoup de monde pour le service, mais quelle inefficacité. Il faut demander pour que les tables soit débarrassée au petit déjeuner, demander quand il manque de quelque chose sur le buffet (café, jus d'orange).... et n'espérez pas échapper aux confitures que vous n'aimez pas, tant qu'il en reste ils ne remettent pas les parfums que tout le monde aime.
Nous avons mangé là le premier soir car arrivé tard et fatigué. Mais service alangui et repas très quelconque (surtout en regard du prix) nous ont dissuadé de renouveler l'expérience.
la piscine serait bien si seulement il y avait une gestion des serviettes, comme elles ne sont pas ramassées, il faut deviner si les transats sont libres ou pas.
Bon point pour le wifi gratuit, mais pas dans les chambres.
Bref je ne recommande pas.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2010

compte tenu du prix des chambres, on s'attend à beaucoup mieux notamment en matière de surface(salle de bains + chambre), de proppreté.Lors de notre séjour, la climatisation était en panne et aucune solution à ce souci ni geste commercial, la porte de notre chambre ainsi qu celle de la salle de bains ne s'ouvraient pas entièrement, les télés ne fonctionnaient pas sur toutes les chaînes, très mauvaise insonorisation.L'endroit est vétuste, les court de tennis non entretenus ( grillage rouillé, matériels deffectueux).
En revanche la vue, le parc , la piscine sont très agréables ainsi que la gentillesse du personnel.

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2010

tres bien situe, à 5' de la belle plage des lecques ; parking gratuit assez grand ; personnel accueillant ; chambre un peu petite mais confortable avec balcon et vue sur la mer ; décor provençal ; petit dejeuner en salle, assez copieux et toujours avec vue sur la mer ! nous avons eu droit à une nuitée gratuite, ce qui n'est pas à dedaigner !

Date du séjour : novembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2010

Bravo,
Les chambres sont propres, l'équipe au petit soin et trés attentionnée.
La cuisine du chef est parfaite, le service en salle excellent.
Le buffet du petit déjeuner est trés copieux
La piscine à débordement, éclairée le soir apporte un plus à cet établissement.
Nous reviendrons.

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mai 2010

Le cadre est magnifique, la situation ideale et l'équipe très sympatique et souriante, le restaurant offre une cuisine savoureuse et le service est parfait : Rien a redire ! Je reviendrais !

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires