“Ma "cantine"”

Cuisines : Française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ma "cantine"”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Travaillant a saint Cyr, nous avons découvert ce resto très bien situé sur la place du village. Il est rapidement devenu notre cantine !! Très bon rapport qualité / prix !! Les patrons sont super sympas !! Les prix tout mini !! Pas besoin d'aller voir ailleurs !!

• Visité en juillet 2014

Six-Fours-les-Plages, France
“Un restaurant Agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y mangeons très bien et servis rapidement ce qui est rare pour un restaurant. Un très bon rapport qualité prix. Un personnel proche de ses clients souriant et agréable. J'y retournerai très prochainement.

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“1h30 d'attente!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Après avoir commandé nos plats nous avons attendu 1h30 nos plats en s'entendant dire à peine à ce moment la que certains de nos plats n'étaient plus disponibles! Nous avons mangé après 15h!
Aucun geste commercial n'a été fait.
Quel dommage car l'endroit est joli et les plats sont assez bons.

Sollies-Toucas, France
“Moyen”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Vraiment rien d'exceptionnel. Agréable de prime abord. Mais si vous avez le malheur de dire que c'est pas terrible ( on a le droit de ne pas se régaler ....) eh bien la le masque tombe. Fini les beaux sourires.... C'est pas très professionnel ....

Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Une bonne adresse à St Cyr”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un bel endroit, un service très sympathique, des plats goûteux et frais... une bonne adresse à Saint Cyr. A conseiller ;-)

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Place ?