Le Népenthès
Hotel Chanteplage(Saint-Cyr-sur-Mer)
116 $US
108 $US
Voir l'offre
Grand Hotel Les Lecques(Saint-Cyr-sur-Mer)
142 $US
136 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Dolce Frégate Provence(Saint-Cyr-sur-Mer)
346 $US
256 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
157 $US
148 $US
70 $US
68 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hostellerie Berard(La Cadière d'Azur)
TripAdvisor
2025 avis sur 27
Avis publié : 8 septembre 2013

2 années de suite nous avons fréquenté le nepenthes et nous comptons bien continuer.
nous avons pris 2 biens différents dune année sur lautre les deux nous en convenu;
le lieu laisse penser a une grande maison de famille avec ses escaliers et leurs rambades en fer forgé, de lexterieur nous ne pouvons pas imaginer lespace kil y a a lintérieur.
A deux pas du bord de mer que demandé de plus!!!
chaque appartement dispose de sa terrasse cela est vraiment appréciable,l'équipe est présente juste ce qu'il faut et à l'écoute ne pas hésité à faire remonter une info, un besoin, un probleme celui ci est résolu tres rapidement.
Concernant le stationnement c vrai qu'il y a peu de places de parking devant mais nous avons toujours réussi a nous y garer de plus mis a part quelques des visites dans les communes environnantes (2 ou 3 excursions dans la semaine) nous avons tout à notre disposition donc la voiture na pas besoin de bouger.
A découvrir!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes venus 1 semaine en famille (couple avec 2 enfants) en juillet 2013. Récupération des clés auprès de Loïc et petit mot de bienvenue de Clarisse sur la table dans la chambre. La chambre était propre et répondait parfaitement à nos attentes, table, frigo, petite cuisine équipée, douche et 2 couchages avec 1 grand lit. Idéalement situé à quelques mètres des plages et nous garantissant une place de parking réservée le Népenthès nous a permis de passer des vacances très agréables. Loïc et Clarisse vous indiquent les endroits à visiter et vous donnent des conseils pour le choix des restaurants. A la fin Clarisse et son équipe viennent faire la chambre ce qui vous permet (si vous prenez cette option) de partir en ne vous souciant de rien. A refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez vous y à l'avance pour avoir le choix
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin aout 2013 en couple.
Nous avons été très déçus à l'arrivée : studio avec un aspect sale, salle de bain moisie et une forte odeur d'humidité ; heureusement il prévoit le fébreze.... ;-) Une affiche vieillissante indiquait qu'il y avait une fuite d'eau l'hiver comme l'été...
Tout au long de notre séjour, nous nous sommes aperçus que le studio n'était pas du tout insonorisé, nous entendions tout du rez de chaussée au 2ème étage (nous étions au 1er).
De plus, le nepenthes nous avait promis un parking privé, hors, il y a très peu de place sur le parking, impraticable et non privé...
En une semaine, mon conjoint et moi même nous nous sommes fait piqués une trentaine de fois... piqures d'araignées, et le plus bizarre c'est que lorsqu'on rentrait dans le lit; nous nous sommes demandés s'il n'y avait pas des puces....

Prix semaine fin aout 2013 : 390 € pour le studio 1-2personnes - studio seulement pour couchage... Ne prévoyez pas un repas gastronomique, ou inviter des amis.
Nous leur avons demandé une réduction sur le solde à payer, le patron a répondu : "je vous prête une feuille A4, c'est déjà bien" ; "c'est un principe, nous ne renégocions pas".
En conclusion, n'y allez pas,

Astuce pour la chambre : Coté devant le parking donne sur route ; autre coté coté jardin, sapin, beaucoup moins de soleil
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Un réel décalage entre les photos proposées sur le site et la réalité, un manque d entretien et de propreté sont à déplorer dans les parties communes ainsi que dans les studios. ( ménage facturé 40€!!!)
Des studios sans volets, sans climatisation ( chaleur insoutenable). Une décoration digne d un chalet de montagne. Un équipement plus que sommaire. Aucun accueil, ni service.
Seul avantage: l emplacement.
Résultat séjour écourté. À ne pas pratiquer en famille...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Au Népenthès, avec mon petit fils, j'ai passé des vacances vraiment reposantes, sans stress, où tout est facile ! la formule est idéale : studios bien équipés, à la décoration sympa, à proximité immédiate des belles plages de Saint Cyr et des restaurants / commerces pour nous faciliter la vie... sans oublier un accueil de qualité !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille