“Convivial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Népenthès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyr-sur-Mer.
Le Népenthès
montesson
“Convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous y allons depuis plus de 10 ans. C'est un peu notre pied à terre. Simple et accueillant, du caractère aussi. Un reproche: la literie c'est un calvaire......Pour le reste, c'est parfait, nous aimions l'accueil des parents, les enfants ont pris la relève avec le même esprit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Notre studio était spacieux, propre et calme. La location est située à "2 pas" de la plage, ce qui est bien agréable. Pas besoin de la voiture. A ce propos, le seul défaut est la taille très très juste du parking. Sinon c'était parfait et nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Première fois le sud, et direction st cyr sur mer, nous avons choisis les studios népenthès, pour un séjour de 3 semaines, vraiment comme sur les photos près de la mer, accueil plus que chaleureux, toujours serviable pour nous guider vers les petits coins à visiter, nous étions très bien installés, je trouve le rapport qualité prix très bien, nous avons déjà réservés pour l'année prochaine, pour 1 moi et avons eu la possibilité de visiter les autres studios, voilà je le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : Clarisse sera très bien vous conseiller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thones, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

ces locatons sont un pur bonheur et enfin une entreprise familiale qui donne toute son énérgie à notre cofort et bien être.Comme quoi pas la peine de faire des milliers de kilomètres pour être reçu comme des coqs en pâte !!!
Enfin un endroit où on ne se sent pas des vaches à lait où on respecte notre besoin de tranquillité.
une adresse à garder et surtout pensez à réserver à l'avance .... longtemps à l'avance !
Mais ne perdez pas espoir ils sont très serviables donc même à la dernière minute tentez votre chance !!!
Aller à la mer à pied et quand on veut ça c'est du luxe !!!
bon séjour au Nepanthès......
CORINNE HAUTE-SAVOIE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ravie de mon séjour : accueil sympa, petits conseils sur les promenades, les incontournables du coin... Le nepenthes c'est une affaire de famille ou chacun est impliqué pour que vos vacances soient réussies .. : )
Les studios sont fonctionnels et propres, on n'a pas l'impression d'arriver derrière le précédent locataire..
L'emplacement immédiat à la belle plage de st Cyr les lecques est appréciable. Egalement, la facilité d'accès du nepenthes : je suis venue en TGV + TER jusque st cyr et j'ai décidé d'y aller à pied avec ma valise à roulettes ... tout à fait faisable !
Proximité des commerces et notamment d'un grand casino au bout de l'avenue de la mer ouvert jusque 20h ainsi que le dimanche matin (sympa quand on débarque du train et qu'on est samedi soir...)
Ah oui ! à tous les étages vous disposez de livres en libre service... et des conseils de Clarisse qui saura vous aider à choisir : )

bref, j'y reviendrai à coup sûr au Nepenthes !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

2 années de suite nous avons fréquenté le nepenthes et nous comptons bien continuer.
nous avons pris 2 biens différents dune année sur lautre les deux nous en convenu;
le lieu laisse penser a une grande maison de famille avec ses escaliers et leurs rambades en fer forgé, de lexterieur nous ne pouvons pas imaginer lespace kil y a a lintérieur.
A deux pas du bord de mer que demandé de plus!!!
chaque appartement dispose de sa terrasse cela est vraiment appréciable,l'équipe est présente juste ce qu'il faut et à l'écoute ne pas hésité à faire remonter une info, un besoin, un probleme celui ci est résolu tres rapidement.
Concernant le stationnement c vrai qu'il y a peu de places de parking devant mais nous avons toujours réussi a nous y garer de plus mis a part quelques des visites dans les communes environnantes (2 ou 3 excursions dans la semaine) nous avons tout à notre disposition donc la voiture na pas besoin de bouger.
A découvrir!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes venus 1 semaine en famille (couple avec 2 enfants) en juillet 2013. Récupération des clés auprès de Loïc et petit mot de bienvenue de Clarisse sur la table dans la chambre. La chambre était propre et répondait parfaitement à nos attentes, table, frigo, petite cuisine équipée, douche et 2 couchages avec 1 grand lit. Idéalement situé à quelques mètres des plages et nous garantissant une place de parking réservée le Népenthès nous a permis de passer des vacances très agréables. Loïc et Clarisse vous indiquent les endroits à visiter et vous donnent des conseils pour le choix des restaurants. A la fin Clarisse et son équipe viennent faire la chambre ce qui vous permet (si vous prenez cette option) de partir en ne vous souciant de rien. A refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez vous y à l'avance pour avoir le choix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille