“Super sejour”
Avis sur AEC Les Dauphins

AEC Les Dauphins
Avis publié : 29 août 2013

De superbe vacance passée au dauphins (pas encore terminée d ailleurs :-) ) de trés bonnes animations des animateurs en or, les clubs enfants aux tops et un directeur a l ecoute et trés présent!!! Ns vs remercions tous pour ce super séjour et certainement a bientot!!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 28 août 2013

Un espace de vie calme et serein idéal pour passer des vacances en famille.

Une équipe d'animation de choc, toujours aimable et prête à vous rendre service.

Le cadre et les environs sont propices aux vacances de rêve, nous reviendrons c'est sûr !!!!

Les services proposés sont redoutables, terrains de basket, volley, pétanque, salle tv, piscine chauffée, etc....et...un accès wifi depuis votre mobile home !

Un grand bravo en tous cas à cette équipe qui saura rendre votre séjour inoubliable ;-)

Pascal.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

C'était la première fois que nous osions un séjour en camping et nous ne sommes pas déçus !
Nous prévoyons déjà d'y retourner.

Nous avons été très bien accueillis, le personnel toujours très souriant et disponible, pas de soucis au niveau du mobil homme (prestige et donc climatisé), piscine surveillé et propre.

La plage est à proximité et la pente à remonter n'est qu'un détail au vu des superbes paysages.

Un grand merci à l'animation qui nous a fait passer de superbes soirées familiales.

Et surtout au directeur toujours présent, disponible et de bonne humeur qui fait de ce camping un petit village calme et convivial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Je suis partie en vacances dans ce village 15 jours et comme l'indiquait l'annonce(PETIT COIN DE PARADIS A L OMBRE DES PINS)je m'attendais à être à l'ombre.Je me suis retrouvée dans un mobil homme en plein soleil du matin au soir sans un arbre sur l'emplacement et sans fenêtre oscillo battante, pour aérer en notre absence, avec 40° dans l'hébergement la journée.J'ai réussit difficilement à ce qu'on me prête un ventilo qu'ils sont venus récupérer en mon absence avant la fin de mon séjour et sans m'avoir prévenue...Sinon camping calme et animations proposées correctes mais qui majorent le prix du séjour car il y a tjs le prix du car qui nous transporte au moins.Les bassins sont chauffés et appréciables.Autre détail important pour aller à la mer à pieds pas de problème mais vous aurez à remonter une belle pente !!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez passé un bon séjou prenez un mobil homme climatisé ce que je n'avais pas fait sin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Camping super sympa de par son environnement, les services qu'il propose, le personnel qui y travaille , la nourriture ....
La mer est à proximité, piscines chauffées, terrains de sport, restauration, possibilité de pique-nique ....
Nous y sommes allées au mois de mai avec un groupe d'ados, ils ont été ravis et le groupe d'encadrants également !

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
N° 4 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Le Petit Nice
Le Petit Nice
N° 5 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez AEC Les Dauphins ?

Informations supplémentaires concernant AEC Les Dauphins

Adresse: 609 Chemin de Sorba, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 167€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Les Dauphins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.