“Excellent séjour!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur AEC Les Dauphins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyr-sur-Mer.
AEC Les Dauphins
Villecresnes
“Excellent séjour!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Troisième séjour aux dauphins et hâte d'y revenir. Tout est impeccable pour mes enfants et moi. Le directeur et les anims sont au top. On est reçu comme si on faisait partie de la famille. Les équipements sont suffisants, la piscine très agréable, les mobils bien entretenus par un personnel réactif!!! La mer est au bout du chemin, certes qui monte ou qui descend c'est selon, le prix a payer pour un camping familial ou nous ne sommes pas entassés comme des sardines. Je regrette cependant que les vacanciers n'aient pas compris le système du tri des poubelles en laissant leurs sacs poubelles devant les containers au lieu de les mettre dans les poubelles placés juste a l'entrée....Mais on REVIENDRAAAAAAAA :-)

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

camping agréable sous une pinède un petit coin de paradis , accueil chaleureux, une équipe de direction et de l'animation toujours présent a l'écoute des enfants , ados et adultes .restauration simple, pas cher et bon particulièrement les pizzas .Mobil home propre et bien entretenu. piscine propre et chauffé , clubs enfants super avec tranche d'âge séparer et gratuit . nous y retournerons l'année prochaine

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

De superbe vacance passée au dauphins (pas encore terminée d ailleurs :-) ) de trés bonnes animations des animateurs en or, les clubs enfants aux tops et un directeur a l ecoute et trés présent!!! Ns vs remercions tous pour ce super séjour et certainement a bientot!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un espace de vie calme et serein idéal pour passer des vacances en famille.

Une équipe d'animation de choc, toujours aimable et prête à vous rendre service.

Le cadre et les environs sont propices aux vacances de rêve, nous reviendrons c'est sûr !!!!

Les services proposés sont redoutables, terrains de basket, volley, pétanque, salle tv, piscine chauffée, etc....et...un accès wifi depuis votre mobile home !

Un grand bravo en tous cas à cette équipe qui saura rendre votre séjour inoubliable ;-)

Pascal.

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

C'était la première fois que nous osions un séjour en camping et nous ne sommes pas déçus !
Nous prévoyons déjà d'y retourner.

Nous avons été très bien accueillis, le personnel toujours très souriant et disponible, pas de soucis au niveau du mobil homme (prestige et donc climatisé), piscine surveillé et propre.

La plage est à proximité et la pente à remonter n'est qu'un détail au vu des superbes paysages.

Un grand merci à l'animation qui nous a fait passer de superbes soirées familiales.

Et surtout au directeur toujours présent, disponible et de bonne humeur qui fait de ce camping un petit village calme et convivial.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
angerville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Je suis partie en vacances dans ce village 15 jours et comme l'indiquait l'annonce(PETIT COIN DE PARADIS A L OMBRE DES PINS)je m'attendais à être à l'ombre.Je me suis retrouvée dans un mobil homme en plein soleil du matin au soir sans un arbre sur l'emplacement et sans fenêtre oscillo battante, pour aérer en notre absence, avec 40° dans l'hébergement la journée.J'ai réussit difficilement à ce qu'on me prête un ventilo qu'ils sont venus récupérer en mon absence avant la fin de mon séjour et sans m'avoir prévenue...Sinon camping calme et animations proposées correctes mais qui majorent le prix du séjour car il y a tjs le prix du car qui nous transporte au moins.Les bassins sont chauffés et appréciables.Autre détail important pour aller à la mer à pieds pas de problème mais vous aurez à remonter une belle pente !!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez passé un bon séjou prenez un mobil homme climatisé ce que je n'avais pas fait sin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Camping super sympa de par son environnement, les services qu'il propose, le personnel qui y travaille , la nourriture ....
La mer est à proximité, piscines chauffées, terrains de sport, restauration, possibilité de pique-nique ....
Nous y sommes allées au mois de mai avec un groupe d'ados, ils ont été ravis et le groupe d'encadrants également !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Fregate Provence
Dolce Fregate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 1 060 avis
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 3 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Grand Hotel Les Lecques
Grand Hotel Les Lecques
N° 5 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hotel Beausejour Les Palmiers
Hotel Beausejour Les Palmiers
N° 4 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel
Victoria Garden La Ciotat Appart...
N° 10 sur 14 à La Ciotat
Hotel Chanteplage
Hotel Chanteplage
N° 7 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez AEC Les Dauphins ?

Informations supplémentaires concernant AEC Les Dauphins

Établissement : AEC Les Dauphins