AEC Les Dauphins
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Beausejour Les Palmiers(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
93 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Grand Hotel Les Lecques(Saint-Cyr-sur-Mer)
145 $US
Dolce Frégate Provence(Saint-Cyr-sur-Mer)
Hotel Chanteplage(Saint-Cyr-sur-Mer)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hostellerie Berard(La Cadière d'Azur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014

Je suis membre d'un club de plongées et ce village vacances permet aux plongeurs d assouvir leur passion (club à moins de 2km) et aux accompagnants de passer de bonnes vacances (yc pour les enfants : club enfants/ados).
La piscine chauffée est un plus, et la pension complète (de qualité) permet d'éviter les corvées de courses et de logistiques : les vacances pour tous, petits et grands.
Ce n'est mon premier séjour mais tous les hébergements testés (bungalow de différentes tailles) sont tous confortables et fonctionnels situés dans une pinède, les draps fournis en début de séjour sont un plus appréciables et appréciés.
Sincèrement, adresse à garder et à recommander. L'équipe (animation /service/encadrement) est sympathique et professionnelle et cherche à rendre le séjour le plus agréable possible.
De l'espace, des pins, une piscine, des locaux fonctionnels, de la nourriture de qualité, des animations enfants parfaites, et une animation chaque soir de qualité..... Adeptes de la musique insupportable du matin au soir, de la jetset et du bling bling : PASSEZ votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Le cadre est magnifique, et dès l'arrivée on nous prévient, c'est un village de vacances familial et animé. C'est à dire super bien adapté aux enfants (aire de jeux nickel, piscine à 3 bassins où même les plus petits peuvent s'ébattre en toute sécurité, terrains de sport...), avec tous les jours une excellente équipe d'animation qui se met en quatre pour tous les âges. On a senti un personnel très soudé et heureux de travailler ensemble, ne se privant pas pour nous le dire et nous le montrer. A 23h, après l'animation festive, c'est extinction des feux et calme parfait. Les règles de vie sont strictement appliquées et respectées par tous, ce qui fait un bien fou. Les mobile-homes sont de très bonne tenue et bien équipés, espacés suffisamment pour ne pas entendre le voisin ronfler. Les plages de Saint-Cyr sont très bien pour les enfants, mais si vous voulez plutôt une ambiance crique et rochers, il faudra rouler 20 minutes. Séjour très agréable ! A noter, tous les commerces et plages sont à 5 minutes en voiture (15 minutes à pied), avec en particulier le parc Aqualand.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, le fait d'avoir son mobil-home avec vue sur le terrain de jeux permet de les surveiller sans bouger de sa terrasse... Le top...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse au chant des cigales était déjà un dépaysement pour nous. Les animations sont variées et l'équipe est très sympathique. Que ce soit les animateurs, le directeur, le personnel de l'accueil ou de l'entretien, ils sont toujours à l'écoute des vacanciers. La partie restauration est un vrai plus quand on ne veut pas s'embêter avec les courses et la cuisine, en plus c'est bon. C'est un centre familial très calme, agréable et reposant. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas passé d'aussi bonnes vacances et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Troisième séjour aux dauphins et hâte d'y revenir. Tout est impeccable pour mes enfants et moi. Le directeur et les anims sont au top. On est reçu comme si on faisait partie de la famille. Les équipements sont suffisants, la piscine très agréable, les mobils bien entretenus par un personnel réactif!!! La mer est au bout du chemin, certes qui monte ou qui descend c'est selon, le prix a payer pour un camping familial ou nous ne sommes pas entassés comme des sardines. Je regrette cependant que les vacanciers n'aient pas compris le système du tri des poubelles en laissant leurs sacs poubelles devant les containers au lieu de les mettre dans les poubelles placés juste a l'entrée....Mais on REVIENDRAAAAAAAA :-)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

camping agréable sous une pinède un petit coin de paradis , accueil chaleureux, une équipe de direction et de l'animation toujours présent a l'écoute des enfants , ados et adultes .restauration simple, pas cher et bon particulièrement les pizzas .Mobil home propre et bien entretenu. piscine propre et chauffé , clubs enfants super avec tranche d'âge séparer et gratuit . nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour en : août 2013