“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Nice

Le Petit Nice
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil très sympathique, j'ai demandé à visiter les différents types de chambres sans grand espoir, mais la personne de l'accueil a été très gentil d'accepter. Je me décide donc pour une grande chambre, côté sud.

La chambre est très grande (un grand lit de 160 au moins, je n'ai pas mesuré) + un autre lit de 90 pour une troisième personne. Les toilettes sont séparées de la grande salle de bain avec baignoire. Tout est propre, impeccable, le ménage fait et bien fait.

L'hôtel possède un beau parc arboré dans lequel il est possible de prendre son petit déjeuner le matin, ce qui est très agréable, voir bucolique. Une grande piscine, propre, est également présente De nombreux transats et parasols sont à disposition.

Dans ce parc, se trouvent aussi de nombreuses tables et chaises, pour pouvoir jouer ou lire, ou se reposer tout simplement, à l'ombre ou au soleil.

Un petit chemin nous emmène jusqu'à la rue parallèle à la plage, ce qui met l'hôtel à 150 mètres à peine de la plage de sable.

Je n'ai pas testé la restauration par contre, ce sera pour un prochain weekend.

Le jour du départ, l'hôtelier a accepté que je laisse garer ma voiture sur le parking privé jusqu'à mon départ, et a également accepté que j'accède à la piscine toute la journée du départ, malgré une remise des clés à 11h00.

Bref, un hôtel charmant, avec parc et piscine, un hôtelier très sympathique et serviable, où je retourne dans 15 jours pour un autre weekend à la mer. Pratiquant de nombreux hôtels aussi bien pour le travail que pour les weekends à la neige ou à la mer, celui ci est une perle rare, un petit coin de paradis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

quand vous réservez votre chambre pensez a demander une grande chambre car systématiquement il vous met dans une chambre minuscule de 8M2 maximum avec une salle de bains des années 60 et une déco des plus décallée heureusement le site est splendide et proche des lecques ça sauve le séjour bonne chance

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
BAILLY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

nous revenons d'1 semaine dans cet hotel et le bilan est très decevant : accueil déplorable, repas sans interêt (exemple = salade verte avec surimi, rougets surgelés sans goût, frites...), chambre très mediocre et la piscine est sale. Par contre la situation de l'hotel est bien à 2 mns à pied de la plage, le jardin est très agréable.
Nous avons été très déçu et nous ne recommandons pas cet hotêl.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

Pertuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet Hôte l est bien situé dans St Cyr ,le parking est petit, il faudra venir tôt pour trouver une place.Le cadre est sympathique, chambres dans l'hötel mais aussi à l'annexe, j'ai une préférence pour les chambre de l'hôtel, le restaurant est propre la cuisine variée, la suggestion du jour appétissante.
La mer est à deux pas ,c'est fort agréable.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Annemasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Après un séjour ensoleillé dans cette charmante station balnéaire, nous ne pouvons manquer d'apporter quelques réflexions:
- aucun mot aimable d'accueil à notre arrivée.
- absence de sourire, de bonjour chaque matin et désintérêt complet de la clientèle.
- repas du soir passables, pas de spécialités poissons et légumes du midi comme annoncé sur la publicité...
- absence de salon pour lectures et jeux de sociétés le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Eragny sur Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hôtel. Très bien placé à 150m de la mer,dans une station agréable idéale pour visiter les calanques , Bandol ou l'île de Porquerolles , l'hôtel a une jolie piscine entourée de lauriers et de palmiers avec de nombreux transats et parasols, un jardin frais et reposant, une tonnelle pour boire un verre ou prendre le petit déjeuner, un parking et un restaurant. L'ambiance est calme et agréable. Nous avions une chambre certes petite, mais très propre avec une bonne literie. Nous étions en demi pension et la nourriture est simple,variée, très équilibrée, sans chichis, mais avec de bons produits . Le petit déjeuner sous un palmier est un délice, croissant frais et croustillant et bon pain bien frais. Le personnel est charmant, et le patron plein d'humour. Le rapport qualité prix est excellent. On y retourne l'an prochain !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

LES PLUS : hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la Mer. Très beau jardin fleuri et arboré.
LES MOINS : Chambre dans bâtiment accueil très petites, il faut demander à l'hôtelier car certaines chambres sont plus grandes.
La restauration est vraiment très simple, et les entrées sont vraiment peu recherchées (salade verte, taboulés, salade de lentilles, ...), c'est dommage car sinon, le cadre est très plaisant.
Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse. A conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux