“un petit coin de paradis”

Gite de la colle saint Michel
Avis publié : 15 septembre 2012

Il y a des lieux proches des cieux qui vous eblouissent les yeux ! et c'est peu dire. Le gite de La Colle saint michel perché sur son col vous séduira pas sa vue panoramique, son feu de cheminée l'hiver et sa terrasse l'été. Une fois le pas de la porte passé, Nathalie vous met à l'aise de suite et vous presente les lieux jusqu'a votre chambre. Bernard n'est pas en reste car il n'y en a jamais ( de reste). Avec sa cuisine, vos papilles seront toutes excitées. Attention aux kilos !Nous y avons fait trois séjours : automne, hiver, été. En automne vous avez les champignons tout pret ( les fameux sanguins). L'hiver, vous traversez la rue et chaussez les raquetttes ou les skis de fond. Nous avons eu la chance de faire une nocture au clair de lune. L'été c'est le plaisir de la randonnée. Quelque soit la saison, vous ne serez jamais trop loing de votre passion. Merci à vous deux pour ces petits moments de bonheur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 28

Avis publié : 4 septembre 2011

Un super endroit, des gérants à l'écoute et grâce à eux notre fête (amis et famille) en tout 40 personnes, s'est déroulée parfaitement. Un WE bien sympathique. Des repas pique-nique ont permis aux marcheurs de randonner en partant directement du gîte. Les chambres et dortoirs ont permis à chacun (jeunes et moins jeunes ! ) de se sentir bien accueillis et tout à fait à l'aise. Un WE où les organisateurs n'ont rien eu à faire et donc ont pu profiter pleinement de la fête ! génial ! Une superbe vue et des possibilités de randonnées
A refaire sans aucun doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2011

Un endroit magnifique vraiment reposant avec de nombreuse activité ...un grand merci a l'équipe du gite et a très bientôt

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 mai 2011

une bonne cuisine, bien copieuse, service agréable et détendu
petit déjeuner en terrasse au soleil...
repos ou rando tout est parfait
calme, grasse matinée ..
j'ai hate d'y retourner...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

cadre superbe, acceuil très sympa , cuisine familiale et copieuse. Un bon plan pour savourer des moments simples et se ressourcer

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 21 mai 2011

Nous recherchions un gite familial à la neige, de quoi faire de belles escapades en raquettes ou en ski de fond. Des soirées où l'on se fasse coucouner, des repas pantagrueliques, enfin ... le film des vacances révées en Hiver, quoi.
Et bien, c'etait encore bien plus que ça avec, pour couronner le tout, un accueil fantastique !
On a meme eu la chance de pouvoir faire du traineau à chiens pendant la semaine.
Nous avons vraiment hate d'y remonter car nous avons des images plein la tete !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2011

Au cœur de la nature,gite superbe. Accueil au top,repas excellent et copieux. Pour les amoureux de la nature et des activités de montagne. Un seul mot:ALLEZ y

• Séjour en : août 2010

Vous connaissez Gite de la colle saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Gite de la colle saint Michel

Adresse: la Colle Saint Michel, 04170 Thorame-Haute, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Thorame-Haute
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Thorame-Haute
Catégorie de prix : 65€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite de la colle saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite De La Colle Saint Michel Thorame-Haute, Alpes-De-Haute-Provence