“super séjour!”

Gite de la colle saint Michel
Saintes, France
“super séjour!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à 8 dans ce gîte
Super accueil, repas très copieux, hôtes toujours disponible et agréable!
Chambres correct, et vue magnifique au réveil!
Conseil de rando et restau au top!!

Nous reviendrons ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nath04170, Gérant de Gite de la colle saint Michel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Rafaëlle,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. Vous et votre famille avez été fort agréable. On espère vous recevoir une autre fois malgré votre éloignement.
Passez le bonjour à tout le monde.
A bientôt.
Nathalie

Voyage solo
Avis écrit le 25 août 2013

Gîte spacieux, confortable et bien conçu. L'équipement est relativement complet. La proximité de l'auberge est un atout, pour les repas éventuellement, pour la gestion du linge de maison également ; d'autant que les gérants de l'auberge sont très gentils.
Orienté plein sud dans un hameau totalement calme, le gîte donne accès à de nombreuses ballades. Amateurs de rando et de framboises sauvages ne pas s'abstenir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nath04170, Gérant de Gite de la colle saint Michel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Arnaud,
Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement. Un commentaire comme le votre, nous encourage à continuer. Merci beaucoup pour votre gentillesse, nous avons pris également beaucoup de plaisir à vous recevoir. A très bientôt, j'espère.
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Arrêt pour 2 nuits au gîte. Bon accueil, bonne cuisine, très bonne idée de point de chute pour visiter cette belle région.
Pas d hésitation nous reviendrons sans problème lors d une prochaine excursion a moto.

• Séjour du août 2013
Nath04170, Gérant de Gite de la colle saint Michel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions pour cette appréciation. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et sommes ravis que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Bonne reprise. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Nathalie et Bernard.
annot
Avis écrit le 15 septembre 2012

Il y a des lieux proches des cieux qui vous eblouissent les yeux ! et c'est peu dire. Le gite de La Colle saint michel perché sur son col vous séduira pas sa vue panoramique, son feu de cheminée l'hiver et sa terrasse l'été. Une fois le pas de la porte passé, Nathalie vous met à l'aise de suite et vous presente les lieux jusqu'a votre chambre. Bernard n'est pas en reste car il n'y en a jamais ( de reste). Avec sa cuisine, vos papilles seront toutes excitées. Attention aux kilos !Nous y avons fait trois séjours : automne, hiver, été. En automne vous avez les champignons tout pret ( les fameux sanguins). L'hiver, vous traversez la rue et chaussez les raquetttes ou les skis de fond. Nous avons eu la chance de faire une nocture au clair de lune. L'été c'est le plaisir de la randonnée. Quelque soit la saison, vous ne serez jamais trop loing de votre passion. Merci à vous deux pour ces petits moments de bonheur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Un super endroit, des gérants à l'écoute et grâce à eux notre fête (amis et famille) en tout 40 personnes, s'est déroulée parfaitement. Un WE bien sympathique. Des repas pique-nique ont permis aux marcheurs de randonner en partant directement du gîte. Les chambres et dortoirs ont permis à chacun (jeunes et moins jeunes ! ) de se sentir bien accueillis et tout à fait à l'aise. Un WE où les organisateurs n'ont rien eu à faire et donc ont pu profiter pleinement de la fête ! génial ! Une superbe vue et des possibilités de randonnées
A refaire sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2011

Un endroit magnifique vraiment reposant avec de nombreuse activité ...un grand merci a l'équipe du gite et a très bientôt

• Séjour du mai 2011
draguignan
Avis écrit le 22 mai 2011

une bonne cuisine, bien copieuse, service agréable et détendu
petit déjeuner en terrasse au soleil...
repos ou rando tout est parfait
calme, grasse matinée ..
j'ai hate d'y retourner...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thorame-Haute ou ses environs
Hôtel Lac et Forêt
N° 2 sur 5 à Annot
Camping la Ferme de Castellane
Camping la Ferme de Castellane
N° 1 sur 22 à Castellane

Vous connaissez Gite de la colle saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Gite de la colle saint Michel

Établissement : Gite de la colle saint Michel
Adresse: la Colle Saint Michel, 04170 Thorame-Haute, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Thorame-Haute
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Thorame-Haute
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite de la colle saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite De La Colle Saint Michel Thorame-Haute, Alpes-De-Haute-Provence