Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2018

nous avons été 6 dans un dortoir, deux douches étant dans la chambre, ce qui nous a évité de sortir dans le couloir. Nous avons apprécié le sauna. Estelle a toujours été disponible et a répondu à nos demandes. Nous remercions encore sa gentillesse. Nous avons apprécié le jeu de découverte d'un dessert créé maison !
A revenir car l'endroit est bien situé pour de belles randos.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 10 décembre 2017

Nous revenons à peine d'un week end dans ce gîte fort sympathique, réservé entièrement par des amis pour l'anniversaire de l'un d'eux. Le gîte est bien situé avec un parking tout à proximité. le salon est chaleureux et acceuillant avec sa belle cheminée devant des canapés moelleux. La cuisine "tout maison" était très bonne, mention spéciale pour la tourte aux champignon en entrée !! et une mention d'excellence pour le chocolat chaud extrêmement délectable après quelques descentes en luge ! concernant les petits" moins" : des chambres très petites où il n'y a vraiment que le strict nécessaire : deux lits individuels... un miroir aurait été au moins le bienvenu... cependant les matelas très confortables et la proximité de la salle "lavabos" m'ont vite fait oublier le confort minimaliste de la chambre. En bref une bonne adresse à retenir pour passer un petit week end charmant !

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Nous voulions fêter les 40 ans de mon mari avec tous nos amis, dans un endroit en pleine nature, mais sans avoir à gérer trop de logistique : le gite de la colle saint Michel a parfaitement répondu à nos attentes. La gérante s'est occupée du dîner du samedi soir (simple mais savoureux), et nous a proposé des pique niques pour notre balade du lendemain. Le lieu était propice à la convivialité et au dépaysement. Les chambres sont simples, mais propres et les matelas confortables. Nous avons été très satisfaits.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2017

J'ai découvert ce gîte au hasard de la route et quelle belle surprise ! Un lieu reposant et très accueillant. Une belle terrasse, un accueil chaleureux et une bonne cuisine maison (confitures et pain maison, petits plats mijotés, tarte myrtille...). Une adresse à recommander !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 10 août 2017

Petite chambre très spartiate à 80 e la nuit.
Douche dans le couloir (minuscule) et pas de serviette de bain.
Je pense que cet établissement convient très bien pour une étape de randonnée si l'on ne recherche pas de lieu avec du cachet si seulement la nuit était beaucoup, mais beaucoup moins cher; petit déjeuner et repas industriels à déconseiller. Proposer une coupelle de fruits pourris et du pain rassi il fallait oser (au moins le passer au grille pain? Ou proposer un vrai café alors qu'il y avait une machine et qu'on se retrouve avec de l'eau légèrement caféinée?). Bref, une déception, heureusement que la directrice a gardé le sourire pour nous servir malgré tout, mais on reste très déçus.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Estelle Q, Gérant de Gite de la colle saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Je suis très surprise par votre avis, il est dommage que vous n'ayez rien signalé sur place.
Pour information, nous ne faisons que de la cuisine maison avec un maximum de produits locaux. Donc, je ne comprends pas que vous parliez de cuisine industrielle. Le pain est fait maison avec de la farine bio, certes un jour sur deux, mais si vous le vouliez grillé, il suffisait de le demander. La corbeille de fruits est renouvelée tous les jours avec des fruits mûrs et non pourris.
Quand au café, c'est la première fois que nous avons cette remarque. Nous avons demandé aux clients présents aujourd'hui qui le trouve bon pour le petit déjeuner.
Nous sommes désolé que notre gîte vous ait déçu.
Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, pour cela le mieux est de nous signaler vos éventuelles remarques lors de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir pour garder un meilleur souvenir.