eDreams
Agoda.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018

Je ne suis resté qu'une nuit au gîte, mais j'ai déjà envie d'y revenir.
Le cadre est idyllique, le gîte est confortable (petits dortoirs ou chambres), et l'équipe est accueillante et conviviale.
On y mange bien, on y dort bien, il y a plein de choses à faire autour (randos, lac de Castillon pas très loin, vtt, ski ou raquettes l'hiver)... Bref, ce weekend était une occasion spéciale pour moi, merci de l'avoir rendu encore meilleur !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Belle étape d'altitude découverte en itinérance VTT. Accueil agréable, démarche bio et locale appréciée, ainsi que le sauna ;)
Pic-nique copieux et goûteux.
Nous nous sommes régalés des circuits environnants également.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2018

nous avons été 6 dans un dortoir, deux douches étant dans la chambre, ce qui nous a évité de sortir dans le couloir. Nous avons apprécié le sauna. Estelle a toujours été disponible et a répondu à nos demandes. Nous remercions encore sa gentillesse. Nous avons apprécié le jeu de découverte d'un dessert créé maison !
A revenir car l'endroit est bien situé pour de belles randos.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2017

Nous revenons à peine d'un week end dans ce gîte fort sympathique, réservé entièrement par des amis pour l'anniversaire de l'un d'eux. Le gîte est bien situé avec un parking tout à proximité. le salon est chaleureux et acceuillant avec sa belle cheminée devant des canapés moelleux. La cuisine "tout maison" était très bonne, mention spéciale pour la tourte aux champignon en entrée !! et une mention d'excellence pour le chocolat chaud extrêmement délectable après quelques descentes en luge ! concernant les petits" moins" : des chambres très petites où il n'y a vraiment que le strict nécessaire : deux lits individuels... un miroir aurait été au moins le bienvenu... cependant les matelas très confortables et la proximité de la salle "lavabos" m'ont vite fait oublier le confort minimaliste de la chambre. En bref une bonne adresse à retenir pour passer un petit week end charmant !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Nous voulions fêter les 40 ans de mon mari avec tous nos amis, dans un endroit en pleine nature, mais sans avoir à gérer trop de logistique : le gite de la colle saint Michel a parfaitement répondu à nos attentes. La gérante s'est occupée du dîner du samedi soir (simple mais savoureux), et nous a proposé des pique niques pour notre balade du lendemain. Le lieu était propice à la convivialité et au dépaysement. Les chambres sont simples, mais propres et les matelas confortables. Nous avons été très satisfaits.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis