Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2018

J'ai passé 3 nuits aux Granges et c'était bien agréable. L'accueil est charmant, le site est super et calme. La chambre spacieuse est confortable et très propre. L'accès à un salon avec frigo et bouilloire électrique, et une bibliothèque en mezzanine est un plus. Le petit déjeuner est parfait: le pain fait maison est excellent; idem pour les confitures, le yaourt ou le fromage de chèvre et le miel, produits locaux. Rien que du bonheur. Merci.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons dormi seulement une nuit. Dommage car la chambre était très confortable. Pas de bruit, important pour nous et le petit déjeuner était parfait. La campagne environnante nous a semblé très agréable mais pas le temps d'y séjourner plus longtemps. Nous pensons y revenir à l'occasion

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Cadre très agréable chambre très propre et bien aménagée avec sdb et wc individuels et séparés , l'hôte a préparé un très bon petit-déjeuner avec des produits fait maison, ainsi que de très bons conseils pour visiter les alentours

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Bonne étape, chambre spacieuse, propre, nuit au calme, pas de bruit.
Petit déjeuner simple, mais bon, jus de fruits, tartines, beurre, confiture maison, brioche maison, yaourts excellents faits maison. Hôte agréable prête à fournir les infos sur la région.
Une agréable halte dans cette belle région.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2017

A l'écart de la route, ce gite bénéficie d'un calme très appréciable. La chambre est confortable (lit de 180 cm comme aux US !) et salle de bain avec baignoire Spa. L'hôtesse des lieux est bien sympathique et son petit-déjeuner est un régal de par sa simplicité et ses produits maison (pain, confitures, yaourt) et miel local. Le véhicule se gare à l'extérieur devant la propriété mais c'est très tranquille et le chien de la patronne veille (mais il est très gentil). Nous espérons y retourner un jour pour découvrir tous ces beaux villages aux alentour. JES du Jura

Astuce pour la chambre : la chambre pour 2 personnes avec lit de 180 et baignoire à bulles
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple