“On s'amuse!” 4 5 étoiles

Villars
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“On s'amuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Villars etait une commune. Rien de plus. mais depuis l'apparition de ce golf amusant, professionel et absolument... genial. On s'amuse comme des petits fous! Le practice et super bien fait!
Genial

Visité en juillet 2013

Metz, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Enfin un golf à proximité de Roussillon et d'Apt”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons découvert cet été le golf de Villars (Pitch 130); Nous y avons d'abord fait une séance de practice sur une zone aménagée pour la circonstance; Très bien conçue, fonctionnelle et agréable grâce aux parasols mis à disposition. Quelques jours plus tard nous y avons fait un 9 trous. Agréable surprise, car très intéressant, trous variés avec quelques difficultés permettant au meilleurs joueurs de s'y mesurer.
Ce jeune golf est déjà bien fait, bien entretenu et promet un bel avenir. Venant régulièrement en vacances à Roussillon, nous y feront de nombreuses joutes golfiques. A très bientôt

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf Pitch 130 ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Golf Pitch 130 ? Partagez vos expériences !