“super vacances”

et 1 autre site !
La Colline des Ocres
Avis publié : 29 juin 2011

je viens de passer de super vacances au calme dans une maisonnette confortable, petit jardinet très appréciale mes amis dans un mobilhome pas loin donc on a pu régulièrement se réunir et passer de bons moment. On nous a livré le pain tous les matins
l'endroit garde un style naturel, pas de pelouse verte et tondue, pas de fleurs chatoyantes mais du thym, des genets, des fleurs locales. On est vraiment tranquille et libre dans ce coin super, je ne recherche pas l'ambiance front de mer ou camping surpeuplé et cela m'a comblé. aucun touriste nous embète, ni les proprio qui nous laisse vraiment tranquille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

119125 avis sur 132

Avis publié : 14 juin 2011

nous connaissons ce domaine depuis de nombreuses années et apprécions l'environnement magique de cet endroit : le calme et la vue depuis les maisonnettes, malgré tout cela ne vaut plus le prix pratiqué : pour le ménage il ne faut pas trop regarder dans les coins, placard de cuisine à moitié cassé, vaisselle dépareillée et ébréchée, peintures écaillées, moisissure dans la salle de bain, transats cassés ... On aurait pu oublier ces petits désagréments si l'accueil avait été plus sympa, le propriétaire est limite désagréable et gère son domaine comme un "camp militaire", difficile de se sentir bien accueilli dans ces conditions !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

nous avons occupés 2 maisonnettes et un mobilhome, coin super idéal c'est sûr.
maisonnettes très pratique et on y dort bien au calme, on entend les oiseaux chanté le matin quand on nous apporte notre petit déjeuner sur la terrasse. j'ai apprécié l'intérieur confortable sans chichi ni déco qui sert à rien. le mobilhome de mon ami était bien aussi très propret mais je préfère la maisonnette car il y a un jardinet
très belle piscine. nous avons mangé à la Treille derrière la piscine et c'était bien...
Nous sommes allés en balade derrière les mobils du haut où se prolonge une foret, nous avons rejoints les grottes ocres... pas besoin de voiture et c'est super.

quand nous sommes arrivés une ampoule était grillé nous l'avons juste signalé et la dame de l'acceuil nous l'a changée, elle nous a guidé pour nos balades, les choses à voir, elle est très sympathique, elle connait bien son travail et elle aime son travail ça se voit car ailleurs des fois on est renseigné rapidement et au suivant ... Nous avons rencontré souvent l'ouvrier d'entretien qui est très sympathique et aime bien la conversation... Nous sommes allés au colorado provençal que je conseille, oppède le vieux très beau village, gordes, roussillon, Saignon que j'adore... nous quittons avec regret cet endroit mais nous y reviendrons... car nous avons laissé un peu de nous dans cet endroit hydillique. et le personnel est trop sympa toujours souriant, dés que quelque chose ne va pas ils cherchent une solution. On n'est pas à l'abandon.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé 3 jours très agréable dans ce village de vacance loin du tumulte de la ville. Nous nous sommes bien reposés dans cette maisonnette qui nous offrait tout le confort souhaité et le calme. Une petite terrasse privée a fait notre bonheur. Nous avions une vue magnifique, ce qui n'était pas pour nous déplaire dès le réveil au matin. Malgré un temps pas des plus favorable, nous avons pu profiter quand même de cette grande piscine et faire quelques parties de ping pong. Nous avons été accueillis par des gens très gentils et qui nous ont proposés de diverses sorties à faire dans la région, ce qui nous a été très utile et nous n'avons pas été déçus de ces visites. Nous sommes ravis d'avoir passé ce petit week end dans ce village de vacance.

Avis publié : 30 mai 2011

Superbe région.
Accès difficile vu l'état de la route ou plutôt du chemin d'accès.
Accueil par une jeune stagiaire très gentille mais qui n'a aucune expérience en la matière. Aucun responsable à l'accueil pour la guider.
Les maisonnettes (nous en avons visité plusieurs) ne sont pas propres et sont mal entretenues.Vaisselle réduite au maximum et dépareillée. Et que dire de la literie qui était on ne peut plus sale avec un protège matelas dégoutant.
Mauvaise impression générale du camp qui n'était pas prêt à recevoir du monde.
Manifestement, le gérant ne se préoccupe que de la rentabilité mais ignore complètement le respect du client. C'est une vision des choses à court terme mais qu'en sera t-il à plus long terme ?
Un revirement complet des choses s'impose.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

La nuance est souvent sage conseillère...
La région, superbe, vous remercie.
Le chemin, "d'accès difficile", vous trouve éxagéré, et proche de la diffamation, la "jeune stagiaire", trentenaire, est responsable de l'accueil, et ne pense pas avoir besoin d'être "guidée" pour faire ce travail. Elle est attaché de direction en hotellerie en formation bac + 2, pas exactement "jeune stagiaire".
Les maisonnettes "pas propres..." vous invitent à nuancer car de l'éxagération à la diffamation il y a peu de distance.
Quand au gérant avec sa malheureuse vision à court terme, il vous remercie de vos savants éclairages et conseils.
Nos amitiés à votre groupe de 15 personnes...

Avis publié : 25 mai 2011

Personnel fort agréable, humain , souriant !
Des maisons superbes , offrant un confort et une tranquillité très sympathique avec un environnement verdoyant .
De plus , la possibilité de location de vélo dans le camping permet une totale évasion dans les villages environnants.
Une bibliothèque sympathique offrant de multiple service , piscine impeccable !
Coup de cœur : Un véritable lieu de sérénité et de repos, bien situé !

Avis publié : 22 mai 2011

La localisation de l'endroit est superbe pour sillonner la région. Visiblement pour les logements, il y a à boire et à manger. Cela manque singulièrement d'entretien. Nous étions un groupe de 15 personnes répartis dans 4 maisonnettes et 4 bungalows. Certains logements étaient sales, ( verres pas lavés, vaisselles collantes, gazinière capricieuse, intérieur vieillot....), d'autres étaient dans des états tout à fait acceptables. L'impression du groupe était que le gros coup de début de saison n'avait pas été donné.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villars-en-Luberon ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 9 sur 13 à Apt
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes

Vous connaissez La Colline des Ocres ?

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Adresse: Hameau les Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villars-en-Luberon
Catégorie de prix : 58€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PitchUp et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon