“quelques jours sympa” 5 sur 5 bulles

La Colline des Ocres
essonne
“quelques jours sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

ma famille m'héberge normalement mais ayant un cadeau smarbox j'ai décidé de l'utilisé à la colline des ocres.
super séjour avec utilisation du sauna, des vélos de la visite viticole st Pons et j'en passe.
la personne qui accueille m'a même emmené faire une balade dans les ocres et qu'elle balade très jolie dans des coins cachés du Luberon en partant à pied de la maisonnette louée. nous avons été enchanté par les couleurs qu'offre le Luberon pour le plaisir des yeux.
Bel endroit pour les familles, trampoline et... Très belle piscine vide mais sera rempli aux beaux jours. maisonnette propre avec son petit jardinet appréciable. Je recommande la colline des ocres et le personnel est vraiment très sympa

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

un week end hors des sentiers battus. une petite maison sans luxe mais confortable, un lieu

trop beau et un environement ocré original... je reviens au printemps pour profiter de la piscine

la colline est très jolie mais au printemps elle sera magnifique.
nous avons été reçu par une dame très gentille qui nous a donné tous les renseignements touristiques et nous avons visité le luberon perle de la France

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

je viens de passer de super vacances au calme dans une maisonnette confortable, petit jardinet très appréciale mes amis dans un mobilhome pas loin donc on a pu régulièrement se réunir et passer de bons moment. On nous a livré le pain tous les matins
l'endroit garde un style naturel, pas de pelouse verte et tondue, pas de fleurs chatoyantes mais du thym, des genets, des fleurs locales. On est vraiment tranquille et libre dans ce coin super, je ne recherche pas l'ambiance front de mer ou camping surpeuplé et cela m'a comblé. aucun touriste nous embète, ni les proprio qui nous laisse vraiment tranquille.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

nous connaissons ce domaine depuis de nombreuses années et apprécions l'environnement magique de cet endroit : le calme et la vue depuis les maisonnettes, malgré tout cela ne vaut plus le prix pratiqué : pour le ménage il ne faut pas trop regarder dans les coins, placard de cuisine à moitié cassé, vaisselle dépareillée et ébréchée, peintures écaillées, moisissure dans la salle de bain, transats cassés ... On aurait pu oublier ces petits désagréments si l'accueil avait été plus sympa, le propriétaire est limite désagréable et gère son domaine comme un "camp militaire", difficile de se sentir bien accueilli dans ces conditions !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Villeneuve lez Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

nous avons occupés 2 maisonnettes et un mobilhome, coin super idéal c'est sûr.
maisonnettes très pratique et on y dort bien au calme, on entend les oiseaux chanté le matin quand on nous apporte notre petit déjeuner sur la terrasse. j'ai apprécié l'intérieur confortable sans chichi ni déco qui sert à rien. le mobilhome de mon ami était bien aussi très propret mais je préfère la maisonnette car il y a un jardinet
très belle piscine. nous avons mangé à la Treille derrière la piscine et c'était bien...
Nous sommes allés en balade derrière les mobils du haut où se prolonge une foret, nous avons rejoints les grottes ocres... pas besoin de voiture et c'est super.

quand nous sommes arrivés une ampoule était grillé nous l'avons juste signalé et la dame de l'acceuil nous l'a changée, elle nous a guidé pour nos balades, les choses à voir, elle est très sympathique, elle connait bien son travail et elle aime son travail ça se voit car ailleurs des fois on est renseigné rapidement et au suivant ... Nous avons rencontré souvent l'ouvrier d'entretien qui est très sympathique et aime bien la conversation... Nous sommes allés au colorado provençal que je conseille, oppède le vieux très beau village, gordes, roussillon, Saignon que j'adore... nous quittons avec regret cet endroit mais nous y reviendrons... car nous avons laissé un peu de nous dans cet endroit hydillique. et le personnel est trop sympa toujours souriant, dés que quelque chose ne va pas ils cherchent une solution. On n'est pas à l'abandon.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé 3 jours très agréable dans ce village de vacance loin du tumulte de la ville. Nous nous sommes bien reposés dans cette maisonnette qui nous offrait tout le confort souhaité et le calme. Une petite terrasse privée a fait notre bonheur. Nous avions une vue magnifique, ce qui n'était pas pour nous déplaire dès le réveil au matin. Malgré un temps pas des plus favorable, nous avons pu profiter quand même de cette grande piscine et faire quelques parties de ping pong. Nous avons été accueillis par des gens très gentils et qui nous ont proposés de diverses sorties à faire dans la région, ce qui nous a été très utile et nous n'avons pas été déçus de ces visites. Nous sommes ravis d'avoir passé ce petit week end dans ce village de vacance.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Superbe région.
Accès difficile vu l'état de la route ou plutôt du chemin d'accès.
Accueil par une jeune stagiaire très gentille mais qui n'a aucune expérience en la matière. Aucun responsable à l'accueil pour la guider.
Les maisonnettes (nous en avons visité plusieurs) ne sont pas propres et sont mal entretenues.Vaisselle réduite au maximum et dépareillée. Et que dire de la literie qui était on ne peut plus sale avec un protège matelas dégoutant.
Mauvaise impression générale du camp qui n'était pas prêt à recevoir du monde.
Manifestement, le gérant ne se préoccupe que de la rentabilité mais ignore complètement le respect du client. C'est une vision des choses à court terme mais qu'en sera t-il à plus long terme ?
Un revirement complet des choses s'impose.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
La nuance est souvent sage conseillère...
La région, superbe, vous remercie.
Le chemin, "d'accès difficile", vous trouve éxagéré, et proche de la diffamation, la "jeune stagiaire", trentenaire, est responsable de l'accueil, et ne pense pas avoir besoin d'être "guidée" pour faire ce travail. Elle est attaché de direction en hotellerie en formation bac + 2, pas exactement "jeune stagiaire".
Les maisonnettes "pas propres..." vous invitent à nuancer car de l'éxagération à la diffamation il y a peu de distance.
Quand au gérant avec sa malheureuse vision à court terme, il vous remercie de vos savants éclairages et conseils.
Nos amitiés à votre groupe de 15 personnes...
Voir également ces hébergements à Villars-en-Luberon ou ses environs
Coquillade Village
N° 8 sur 13 à Apt
Domaine les Chênes Blancs
Domaine les Chênes Blancs
N° 3 sur 6 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez La Colline des Ocres ?

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Établissement : La Colline des Ocres
Adresse: Hameau les Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villars-en-Luberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon