“Viviane B (LCD rando)” 4 sur 5 bulles

La Colline des Ocres
IMLING
“Viviane B (LCD rando)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Site agréable et calme. Aménagement des maisonnettes simple mais suffisant. Petit bémol pour la salle de bains qui est très petite pour 4 personnes et la piscine non chauffée. Le propriétaire/les employés sont à l'écoute de leurs clients. Pensée particulière pour Mélanie toujours souriante et sympathique.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Viviane,

Merci pour votre bon avis, cela nous fais toujours plaisir. J'imagine que vous passez ainsi l'avis général de votre groupe que nous avions trouvé très sympathique... et bon chanteur !
Mélanie s'associe à moi pour vous remercier, elle sera là tout l'été.

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

L'emplacement est agréable, au calme et central pour visiter le Luberon (30 min de Gordes, 20 d'Apt, 15 des Ocres, 40 min de Lourmarin).
Les maisonnettes sont espacées et bénéficient d'une belle terrasse. La piscine semble agréable (fermée lors de notre séjour en avril) et l'accueil sympathique.
Point négatif: l'équipement des logements est un peu vieillot et dépareillé et certains coins du domaine sont un peu an l'abandon. Dommage, la Colline pourrait être encore plus agréable!

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Just-Saint-Rambert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil chaleureux et de qualité, mention particulière pour la réceptionniste pour ses recommandations de visites. Chalet grand confort très agréable. Sympathique séjour dans cette région superbe.
Christian, Valérie et Marine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bourcefranc-le-Chapus, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

si la personne qui nous a accueillie mérite un 10, il n'en est pas de même pour ce qui est de l'état des mobilhome et des abords. Fenêtres ne fermant pas, tv louée mais raccordée sans raccord ce qui fait que ça se débranchait quand on marchais. matériel incomplet par rapport à la liste. Abord piscine désastreux ( la porte devant était bloquée par des arbustes qui y avaient poussés). Chemin d'accès mobil home impraticables pour les voitures d'un certain gabarit, pour mon ciomte un grand c4 picasso. Il esdt dommage que la personne qui nous a accueilli ne soit qu'employée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
cher alain L,
Après une semaine passée à "la colline", vous semblez ne pas avoir fait la différence entre la porte d'entrée de la piscine et ses abords, agréables et clairement identifiables et ...une entrée de service utilisable surtou tpar les services de lutte contre l'incendie si nécessaire.

Vous sembliez seulement car lors de notre long entretien vous m'avez entre autre déclaré que votre épouse allait à la piscine...et passait bien sur par l'entrée, la seule, la vraie.

J'imagine que votre épouse vous l'a dit...

Vous saviez donc précisément que l'entrée de notre belle piscine n'est pas celle que vous décrivez en exagérant même la description de la végétation qui l'entoure.

Déçus....nous le sommes aussi en découvrant de la mauvaise foi patente dans les écrits de nos clients.

Le reste de votre avis, cher Alain est à lire avec ces lunettes, celle de la méfiance que crée les affirmations un peu rapides. Nous n'y répondrons donc pas en détail.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Acceuil très agréable site superbe et calme idéal pour du repos . de très bonne visite de cave de vin pour les amateurs proche de la colline des ocres et nombreux sentier pour les rando pédestre ou à cheval.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

1000km pour quitter le temps tout gris de notre Belgique pour arriver à la colline des ocres et sa chaleur. Quelle tristesse de se dire que dans deux jours, c'est déjà fini. Après avoir été acceuilli par le patron et par Morgane (miss je fais tout pour rendre les gens content et heureux), nous avons découvert notre maisonnette. Petit coin de paradis perdu dans la nature, entouré par les arbres et les cigales, .......Nous étions à la recherche du calme, c'est gagné, d'un endroit rassurant et amusant pour les enfants (10, 7 ans et 9 mois), c'est gagné, d'un endroit chaleureux, c'est gagné.

Tout est fait pour se sentir bien. Piscine terriblement super génial (dixit les enfants), maisonnette une vrai maison comme ça (tjs dixit les enfants), bref, tjs dixit les enfants, le vlilage des Dieux!!!! Et pour nous parents, les vacances parfaites!!!!

Ps=> et que dire du jeudi ou Morgane s'occupe des enfants en leurs proposant plein d'activités loin des parents qui se reposent.....

Ce n'est pas à un conseil que je donne d'y venir mais une obligation......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci merci pour cet avis enthousiaste qui nous va droit au coeur...
Pourtant, par soucis de réalisme envers d'événtuels lecteurs qui pourraient attendre de "la colline des ocres" beaucoup plus que ce qu'elle peut offrir nous précisons que nous sommes un village de vacances classé catégorie confort, rien de plus, rien de moins.
A ce titre nous proposons dans un environnement, c'est vrai exceptionnel (la chaine des ocres en Lubéron lieu trés protégé), le calme et la nature ains que des animations choisies en été.
24 logements sur 5 hectares voilà ce qui explique aussi votre chaleureux avis.

rendez vous l'été prochain, ou pour Noêl en provence...

patrick legendre propriétaire
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Réveillée par le chant des cigales, des oiseaux et l'odeur de cette terre réchauffée par le soleil, un p'tit déj sur la terrasse, merci la Colline de m'avoir fait sentir comme chez moi. Heureusement le mobilier n'est pas du dernier design à la mode, ça pourrait être la maisonnette de famille. Bien organisée, elle nous a accueillies et en quelques minutes nous étions seules face à un paysage typique avec notre apéro. Seules mais pas isolées, même bien entourées, jamais envahies grâce à l'espace de ce site. Accueil amical, irréprochable du propriétaire et de toute l'équipe, bibliothèque ouverte à tous 24/24h, piscine impeccable. Merci pour les grillades aux Voiles Rouges et super le groupe de vendredi soir, n'hésitez pas à leur transmettre mes félicitations pour leur prestation tant en qualité qu'en variété de répertoire. La Colline des Ocres est particulièrement bien située dans cette très belle région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villars-en-Luberon ou ses environs
Coquillade Village
N° 2 sur 6 à Roussillon
Domaine les Chênes Blancs
Domaine les Chênes Blancs
N° 3 sur 6 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez La Colline des Ocres ?

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Établissement : La Colline des Ocres
Adresse: Hameau les Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villars-en-Luberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon