“Très bon séjour dans une région magnifique !”

La Colline des Ocres
Montreuil, Ile-de-France, France
“Très bon séjour dans une région magnifique !”
Avis écrit le 26 août 2013

Un village de vacances simple et sans manières, où l'accueil est excellent, que ce soit le propriétaire, Pascale ou la fameuse Mélanie ! Séjour d'une semaine en maisonnette en famille, idéal pour se baigner (la résidence possède une piscine ce qui pallie le manque d'eau de la région), visiter des endroits magiques et variés sans passer la journée en voiture, et ...se reposer... Les logements ne sont pas collés les uns aux autres, on peut manger sur sa petite terrasse tranquillement, et la résidence propose même des animations. A noter : la balade-resto proposée le vendredi est le clou du séjour, marcher dans les ocres hors des sentiers battus et rabattus, c'est inoubliable et à couper le souffle. Merci à la colline pour votre accueil, nous espérons revenir au plus vite ! Mme P.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci merci merci, hé oui, trois fois merci pour cet avis détaillé et apprécié de tous à "La Colline des Ocres"...
Bon courage à votre frère, artiste en devenir, comme beaucoup...et au plaisir sincère de vous recevoir de nouveau.
Patrick Legendre
ps : amitiés de Mélanie

Voyage solo
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 août 2013

Idéal pour un séjour en famille, un petit peu moins pour une bande de jeunes.
Village vacance tenant toute ses promesses (naturel, intime, reposant)
Mélanie, la demoiselle de l'accueil nous a réservé un accueil très sympathique et chaleureux, nous accompagnant toute la durée du séjour.
Grande piscine, terrains de badminton et table de ping-pong à disposition, jeux et trampolines pour les plus jeunes.
Les "maisonnettes" sont fonctionnelles, terrasses ombragés avec une super vue (voir photos).

Sauf erreur, il n'y a pas de terrain de pétanque : c'est le seul point faible.
(à bon entendeur, salut)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour ce bon avis assez surprenant pour nous car effectivement votre petit groupe d'étudiants (en sciences éco. pour certains et c'est bien) a fait le premier soir une petite fiesta qui a troublé la quiétude du lieu...après un sermon apparemment accepté, les soirées suivantes furent aussi calmes que nos clients famille-famille de juillet l'attendent.
En souhaitant vous revoir dans quelques années...avec vos enfants.
Patrick Legendre

ps :amitiés de Mélanie.
lyon
Avis écrit le 31 juillet 2013

Si tout simplement vous cherchez un endroit idealement situé dans le luberon
Si vous cherchez un endroit intimiste et loin des usines a touristes , avec un acceuil chaleureux ,
Et le tout au milieu des cigales , alors cherchez pas c est içi qu il faut aller !
En vacances pour une semaine dans un logement dit maisonnette , nous avons été agreablement surpris de cette residence de vacances . Merci a la sympathie du directeur , à pascale et melanie pour leur gentillesse et leurs conseils avisés pour la decouverte de la region .
A bientot .
Bruno & nathalie (Lyon) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci à vous pour cet avis qui souligne bien la situation et la possibilité du lieu d'apporter repos et visites touristiques abondantes et variées dans le Luberon.
Je me souviens de votre jeune famille et de votre petit Nolan (sans en être absolument certain).
Nous vous retrouverons avec plaisir tout au long des prochaines années.
Patrick
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

De passage pour 2 nuits, nous avons apprécié notre séjour. La maisonnette offre un confort simple et suffisant. Petit bémol : un peu trop de vis-a-vis entre les maisonnettes alignées les unes derrière les autres et pas de micro-onde. Sinon, piscine très agréable, coin resto d'été et jeux d'enfants sympas et situation géniale au cœur du Luberon pour toutes les visites. Pratique également car à deux pas d'Apt pour les courses. Nous conseillons !

• Séjour du juillet 2013
hardivillers
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passées 3 semaines dans un chalet prestige à,la colline des ocres, que nous connaissions déjà, et une fois de plus nous avons été enchantées par ce site magnifique, ainsi que par l'accueil et l'amabilité de toute l'équipe. Très bien situé pour visiter tous les beaux villages du Lubéron ainsi que pour effectuer les nombreuses randonnées. Je conseille cet endroit à tous ceux qui recherchent le calme, la nature et l'authentisme...Colette & Michel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Un cadre très agréable, calme et situé au milieu des Ocres. Grande piscine appréciée après la randonnée de la journée. Cerise sur le gâteau, si vous avez la chance d'être accueilli par Mélanie, c'est le bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
IMLING
Avis écrit le 28 juin 2013

Site agréable et calme. Aménagement des maisonnettes simple mais suffisant. Petit bémol pour la salle de bains qui est très petite pour 4 personnes et la piscine non chauffée. Le propriétaire/les employés sont à l'écoute de leurs clients. Pensée particulière pour Mélanie toujours souriante et sympathique.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Viviane,

Merci pour votre bon avis, cela nous fais toujours plaisir. J'imagine que vous passez ainsi l'avis général de votre groupe que nous avions trouvé très sympathique... et bon chanteur !
Mélanie s'associe à moi pour vous remercier, elle sera là tout l'été.
Voir également ces hébergements à Villars-en-Luberon ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 4 à Joucas
HOTEL DU PARC
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 à Cavaillon

Vous connaissez La Colline des Ocres ?

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Établissement : La Colline des Ocres
Adresse: Hameau les Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villars-en-Luberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon