“Idéal pour un séjour familial dans les ocres du Lubéron” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Colline des Ocres

La Colline des Ocres
Narbonne, France
“Idéal pour un séjour familial dans les ocres du Lubéron”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil décontracté et professionnel et emplacement de rêve, calme et isolé, pour découvrir la région et se détendre.Le confort des chalets, propres et parfaitement équipés, n'a rien à envier à celui d'un studio. Pour les randonneurs : accès directs au GR et autres sentiers au coeur des ocres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Villemoirieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous étions un petit groupe d'amis et nous avons passés 2 nuits pour le week-end du 1er novembre dans un "Chalet Prestige" et une maisonnette.
Nous avons étés bien reçus et le propriétaire nous a accompagné dans nos logements respectifs. Depuis la colline, nous avions une magnifique vue. Le chalet était moderne, bien isolé et confortable. Les promenades des alentours étaient superbes, avec un temps magnifique : plein de petits villages et des randonnées dans les Ocres. Ces terres de toutes les couleurs étaient magnifiques. Nous sommes contents de notre séjour, tout autant que la dernière fois où nous étions venus, il y a quelques années.

Astuce pour la chambre : Il faut noter que les chalets sont plus neufs et plus modernes que les maisonnettes, car les chalets...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un village vacances vraiment pas comme les autres!!! Nous avons passé 15 jours avec nos 3 enfants dans un chalet neuf tout confort sans vis à vis. Accueil très chaleureux de la part de Pascale, Mélanie et de M Legendre.. Idéalement situé pour visiter cette magnifique région. Résidence très agréable pour les parents avec le calme, la nature, le repos mais aussi pour les enfants avec l'aire de jeux, la grande piscine, terrains badminton, ping-pong, trampolines...
La colline des ocres vous propose également des animations ainsi qu'une randonnée accessible aux enfants dans les ocres, mais aussi des soirées grillade, magie, et bien d'autres encore...
C'est sur nous reviendrons avec grand plaisir.
M et mme CHEVET

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Il en est des avis comme il en est des rillettes du Mans...

Certaines, industrielles, n'ont ni goût ni saveur...cuisinées à la chaîne par des robots, elles se ressemblent toutes, pâles copies sans aucune originalité, cherchant juste à plaire au plus grand nombre, pas trop de sel ni trop de poivre, pas trop de maigre, plutot du gras...

D'autres, artisanales et faîtes avec, sinon amour, au moins connaissances du produit et engagement choisit, se laissent découvrir derrière la vitrine d'un charcutier- traiteur de la région, relevées comme il faut, avec de bons morceaux et juste ce qu'il faut de gras, peut être trop salées pour certains, ou même un peu poivré...un parti pris du goût qui quand on le fait remarquer au patron charcutier, lui fait répondre, " que voulez vous, on ne peut pas plaire à tout le monde !", une formule d'une platitude si forte qu'elle en hérite...

Il en est des avis comme des rillettes du Mans, le vôtre, monsieur Chevet nous fait l'effet des meilleurs rillettes, celles faîtes en pesant les ingrédients comme vous avez pesés vos mots, en prenant son temps, de l'artisanat d'art, de l'art même....

Trois fois merci pour ce bel avis et bien sur au plaisir de vous revoir.

Patrick Legendre-Nouviaire

" La colline des Ocres "
Montreuil, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un village de vacances simple et sans manières, où l'accueil est excellent, que ce soit le propriétaire, Pascale ou la fameuse Mélanie ! Séjour d'une semaine en maisonnette en famille, idéal pour se baigner (la résidence possède une piscine ce qui pallie le manque d'eau de la région), visiter des endroits magiques et variés sans passer la journée en voiture, et ...se reposer... Les logements ne sont pas collés les uns aux autres, on peut manger sur sa petite terrasse tranquillement, et la résidence propose même des animations. A noter : la balade-resto proposée le vendredi est le clou du séjour, marcher dans les ocres hors des sentiers battus et rabattus, c'est inoubliable et à couper le souffle. Merci à la colline pour votre accueil, nous espérons revenir au plus vite ! Mme P.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci merci merci, hé oui, trois fois merci pour cet avis détaillé et apprécié de tous à "La Colline des Ocres"...
Bon courage à votre frère, artiste en devenir, comme beaucoup...et au plaisir sincère de vous recevoir de nouveau.
Patrick Legendre
ps : amitiés de Mélanie
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Idéal pour un séjour en famille, un petit peu moins pour une bande de jeunes.
Village vacance tenant toute ses promesses (naturel, intime, reposant)
Mélanie, la demoiselle de l'accueil nous a réservé un accueil très sympathique et chaleureux, nous accompagnant toute la durée du séjour.
Grande piscine, terrains de badminton et table de ping-pong à disposition, jeux et trampolines pour les plus jeunes.
Les "maisonnettes" sont fonctionnelles, terrasses ombragés avec une super vue (voir photos).

Sauf erreur, il n'y a pas de terrain de pétanque : c'est le seul point faible.
(à bon entendeur, salut)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour ce bon avis assez surprenant pour nous car effectivement votre petit groupe d'étudiants (en sciences éco. pour certains et c'est bien) a fait le premier soir une petite fiesta qui a troublé la quiétude du lieu...après un sermon apparemment accepté, les soirées suivantes furent aussi calmes que nos clients famille-famille de juillet l'attendent.
En souhaitant vous revoir dans quelques années...avec vos enfants.
Patrick Legendre

ps :amitiés de Mélanie.
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Si tout simplement vous cherchez un endroit idealement situé dans le luberon
Si vous cherchez un endroit intimiste et loin des usines a touristes , avec un acceuil chaleureux ,
Et le tout au milieu des cigales , alors cherchez pas c est içi qu il faut aller !
En vacances pour une semaine dans un logement dit maisonnette , nous avons été agreablement surpris de cette residence de vacances . Merci a la sympathie du directeur , à pascale et melanie pour leur gentillesse et leurs conseils avisés pour la decouverte de la region .
A bientot .
Bruno & nathalie (Lyon) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci à vous pour cet avis qui souligne bien la situation et la possibilité du lieu d'apporter repos et visites touristiques abondantes et variées dans le Luberon.
Je me souviens de votre jeune famille et de votre petit Nolan (sans en être absolument certain).
Nous vous retrouverons avec plaisir tout au long des prochaines années.
Patrick
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

De passage pour 2 nuits, nous avons apprécié notre séjour. La maisonnette offre un confort simple et suffisant. Petit bémol : un peu trop de vis-a-vis entre les maisonnettes alignées les unes derrière les autres et pas de micro-onde. Sinon, piscine très agréable, coin resto d'été et jeux d'enfants sympas et situation géniale au cœur du Luberon pour toutes les visites. Pratique également car à deux pas d'Apt pour les courses. Nous conseillons !

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villars-en-Luberon ou ses environs
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 3 sur 25 à Gordes
HOTEL DU PARC
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 à Cavaillon

Vous connaissez La Colline des Ocres ?

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Établissement : La Colline des Ocres
Adresse: Hameau les Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villars-en-Luberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon