Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans un chalet prestige suite à une smartbox nuit insolite.
L endroit est agréable loin de tout bruit sur une colline d ocre.
Le chalet est confortable moderne propre. Nous avons passé 2 jours en déconnection totale avec la vie stressante du travail et c est ce que nous recherchions.
Le matin nous avions nos petites corbeilles pour les petits déjeuners . Juste l essentiel!
La route pour accéder au chalet est un peu cabossée mais il y a la possibilité de laisser ses voitures sur un terre plat.
Nous somme allés dans le bar restaurant du propriétaire d’un repas à apt . La soupe au pistou est divine et les desserts maison excellent.
Ce camping est proche d un magnifique petit village Villars où nous mangeons très bien également (la fontaine)
L emplacement est idéal : Gordes Colorado provençal lacoste isle sur la sorgue. Le propriétaire nous avait conseillé sur certains lieux à visiter. Et nous n avons pas été déçus.
Nous ne connaissions pas le luberon et nous reviendrons dans cette magnifique région
Le seul regret que nous avons eu est de ne pas avoir été là pour la floraison de la lavande. Car il y a Des champs de lavande à perte de vue...
Encore merci pour cet agréable séjour où la déconnexion a été 100%reussie.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Merci pour cette expérience humaine incomparable, merci pour les réponses de monsieur le propriétaire du pire endroit jamais visité.
Merci pour vos réponses narquoises qui vous permettent de vous cacher derrière vos mots d’esprit et vos insinuations quand à la fréquentation dégotées de prestige.
Merci de considérer que votre dépotoir à bas prix justifie la considération déplorable que vous avez de vos clients.
Merci de penser que vous n’êtes pas cher ce qui vous autorise à louer des maisonnettes sales, tristes , mal meublées.
Merci de vous croire au-dessus du jugement de vos clients.
Merci de défendre les gens que vous employez et qui ont Honte de recevoir des clients dans un site digne d’un mauvais film d’horreur .

Merci pour les infrastructures désastreuses, la saleté, là poussières, la crasse, les toilettes ignobles, les lits tachés, les coussins de bain de soleil en guise de matelas .

Merci de m’avoir rappelé ma période militaire, merci pour l’odeur, le sauna délabré, les meubles plastiques grillés au soleil.

Merci enfin de m’avoir appris que l’on pouvait se justifier de tout en prenant ses clients pour des ânes en se moquant des remarques faites sans remise en question de soit même car pour terminer notre seul but est d'éviter à d’autre de faire la désastreuse expérience de votre établissement minable, de vos réponses triviales et déplacées car nous avons eut les moyens de partir et je ne peut m'empêcher de penser à ceux qui se retrouvent prisonniers de votre établissement pitoyable , sale triste et délabré, de votre bibliothèque pourrie et de l’odeur nauséabonde qui plane partout .

Il auront beaucoup à apprendre de vos réponses universelles sans le moindre respect pour leur détresse, obligés de se soumettre à vos commentaires et affirmations stupides souvent déplacées car oui nous avons pu partir et oublier votre piège à touriste dans un jacuzzi en sachant que nous ne dormirions pas dans votre maisonnette de l’horreur et tout cela... pour 145€ à 5 alors M.Le donneur de leçons je vous avez prévenu que vous alliez vous souvenir de moi...

Mon nom Rémi ZONCA ...

Les courriers suivants partent lundi:
- DAS service de l’hygiène du département.
- SDIS car vous mettez vos clients en danger.
- Service de la police de l’eau (Assainissement)
- Prefecture.
- Mairie .
- Chambre de commerce.

Car enfin ceci n’est pas un jeu les normes de sécurité existent et nous allons faire en sorte qu’elles soient respectées.

Merci de de votre réponse aux différents services à qui vous expliquerait que vendre des prestations désastreuses et dangereuses se justifie par un prix bas au mépris de votre clientèle.

Soyez rassuré nous bien nous occuper de vous.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Une honte ! Nous avons réservé une maisonnette pour un wk en famille. Le camping est laissé à l’abandon, aucun entretien (chaises de jardin au sol, panier de vélos sous les feuilles ...) sauna non nettoyé et passé pour cassé. Petit abri à l’entrée du camping qui sert de décharge.
Une fois dans la maisonnette c’est pire : toiles d’araignées, odeur de renfermé insoutenable, table extérieur dans un état déplorable, matelas qui n’en sont pas et j’en passe.
Sur le site, une seule photo de la chambre, nous avions bien vu que c’était rustique mais à ce point là c’est digne du moyen âge.
C’est bien simple, nous avions payé 2 nuits d’avance mais nous sommes partis au bout de 10 min pour passer notre wk ailleurs.
A éviter !!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Bonjour madame Z...
Dès votre arrivée à l'accueil votre avis était fait.
Ma jeune réceptionniste m'a dit que vous, 4 adultes plutôt énervés, lui avez fait peur...
Alors oui, sur les cinq hectares de notre village de gîtes (désolé mais pour votre information nous ne sommes pas un camping), vous avez trouvé de quoi illustrer votre propos fort négatif.
Malgré vos quelques appels téléphoniques durant lesquels vous m'avez posé moult questions avant votre arrivée, vous étiez surprise à votre arrivée de ne pas pouvoir faire de barbecue. Je vous avais dit que les maisonnettes n'étaient pas idéales pour 5 adultes car les lits superposés de la seconde chambre peuvent déplairent. Vous avez sans doute pensé faire une bonne affaire en pensant loger confortablement 5 adultes dans 35 mètres carrés pour 2 nuits... Mais finalement vous n' êtes pas resté et vous êtes logés dans un hôtel trois étoiles bien connu pour environ le double de notre tarif. Tout à un prix madame Z...
Bien cordialement

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Séjour de 2 nuits dakotabox en maisonnette.
Prévu pour 2 personnes; pour séjourner avec les enfants dans le même logement, nous avons payé un supplément de 25€ par nuit et par personne, soit 100€ sans draps, ni petit déjeuner... alors que le petit déjeuner des adultes est prévu..
Un peu cher juste pour avoir le droit de dormir...
Fourmis qui tombent régulièrement du plafond pile sur l'oreiller du lit superposé, cafetière complètement entartrée, chasse d'eau qui coule une fois sur 2, propreté spartiate.
En partant, nous avons fait part de ces petits dysfonctionnements à un membre du personnel qui nous a répondu que la priorité était de remettre en état la piscine.
Mon fils a oublié des vêtements dans le tiroir d'une commode; après appel au propriétaire qui devait nous rappeler, on n'a jamais eu de nouvelles...
L'avantage de ce logement est la proximité du superbe site qu'est le Colorado Provençal!

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 18 mars 2019

un chalet très beau mais dont la serrure est inexistante, une clim qui ne souffle pas et qui fait que du bruit ( le propriétaire vous dira , ça marchait avec le précédent vacancier!!) la télé idem( nous ne savons pas la faire marcher!!) nous partons la journée en ballade et retour au chalet , surprise: lumière allumée et fenêtre ouverte!! mais non personne n'est rentré!! pas très catholique et ne parlons pas de l'accès au chalet , impraticable mais il vous dira qu'il n'y peut rien le terrain ravine avec l'eau !! enfin quand on a des vacanciers on fait le nécessaire!! enfin moi je n'y retournerais pas et proprio qui n'accepte pas les remarques

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
micaeve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Cher lecteur, chère lectrice,
Il n'est jamais agréable de devoir remettre les faits dans l'ordre suite à ce type d'avis, mais il faut bien le faire...
Ce couple et ses deux adolescents m'a surtout demandé, au moment de leur départ, de signer un constat amiable bien préparé par leur soin, je n'avais juste qu'à signer...
Leur nouvelle voiture, un 4x4 Mercedès aurait, d'après eux, touché un caillou qui aurait endommagé un carter de protection en plastique, ceci sur un de nos chemins....
N'ayant aucune preuve de cela et trouvant cette demande un peu bizarre et déplacée, j'ai refusé de signer ce constat. Le chef de famille décide alors de téléphoner à la gendarmerie pour leur demander d'intervenir...Refus justifié des gendarmes...Finalement, les voyant dépités, j'accepte de signer ce malheureux constat, ayant bien conscience de son peu de valeur.
Pas de nouvelles pendant quelques semaines jusqu'à cet avis un peu honteux que j'imagine aisément dû à un refus de l'assurance de ce monsieur de prendre en compte cela autrement que comme un accident dont il s'est rendu responsable, ce que l'on peut comprendre..
.Et voilà un avis revanchard qui tord complétement la tête aux faits les plus simples. La serrure inexistante...en fait une des trois fermetures latérales de la baie vitrée était en attente de pièces depuis deux jours. La clim. qui ne souffle pas et la télé idem...c'est drôle car on attend le jour du départ pour le dire et même avouer que cela fonctionnait au début mais que ??? En réalité, mon avis est bien qu'un des deux ados à pris la plume, sans doute sans informer ses parents... Enfin, le chalet est au moins très beau, c'est déjà ça...Patrick Legendre, propriétaire- gérant de La Colline des Ocres