“confort et nature”

La Colline des Ocres
triel sur seine
“confort et nature”
Avis écrit le 22 février 2011

Une semaine très agréable en février avec un temps et un paysage superbes.
La maisonnette type provençale, confortable, chauffée par le sol. Les enfants ont bien profité
le soir de la wifi, et nous de la TNT ( en option). L'équipement pour quatre personnes est
largement suffisant.
Un séjour à refaire en été pour profiter de la piscine. Dans chaque jardin
il y a table, chaises, barbecus.
Et faire des balades plus tard le soir, la colline est sauvage, on peut s'y promener car elle fait
partie du village de vacances. Il y a plein de villages pittoresques à visiter aux alentours.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
LE POULIGUEN
Avis écrit le 4 septembre 2010

services réduits : pas de possibilité de consommer car fin de saison donc plus de stock de boissons gazeuses ni de viennoiseries le matin - pas d'inventaire
location : matériel en mauvais état (poêle, placards, étendeur linge rouillé, terrasse bois, décoration) - salle de bains dégradée - salissures sur luminaires
équipement : 1 côté de piscine en dallage le reste en gros graviers, sol tennis de table dégradé - marches cassées dans chemins d'accès aux habitations
le mieux : milieu naturel, calme, site idéal pour visites et ballades, emplacement voiture
le moins : manque d'ombrage, de services en fin de saison, d'entretien du site, notions trompeuses car vendu pour un 4 étoiles et recommandé par guide du routard

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avis, 31 décembre 2010
madame, monsieur, nous découvrons l'avis que vous avez déposé en septembre et tenons à y répondre.
Nous sommes officiellement classés "village de vacances" confort depuis plusieurs années . Précédemment nous étions un camping 4 étoiles. Malgré de nombreux courriels, certains sites n'ont pas encore fais le changement et remplacés les étoiles par l'appellation "village de vacances" qui n'a pas de classement en étoile. Cependant notre site et notre documentation sont très clairs sur ce sujet.
Il nous faut reconnaitre qu'en fin de saison, après une occupation intensive et une usure quelquefois prématurée des ustensiles divers, il se peut que certains logements soient passés au travers des controles effectués par notre petite équipe pourtant efficace.
D'après vos photos en gros plan, ce fut le cas dans votre mobilhome. Nous avons bien sur réparé cela dès le début de l'automne, bien avant de découvrir votre avis.
Nous sommes dans le parc naturel régional du Luberon et nous choisissons de conserver un aspect naturel au domaine, les plantes et arbres sont ceux de la région, l'ensemble doit à notre avis garder un aspect relativement rustique.
Ainsi , par exemple, la piscine n'est elle pas entouré de "gros gravier" mais par choix environnemental, de gravière de la Durance, et sur l'autre cotè d'un carrelage ocre rouge anti glissement. La rouille présente sur les grilles et armatures en métal est aussi un élément de décoration dans cette région...
Nous comprenons votre amertume si vous pensiez bénéficier des services d'un hotel 4 étoiles, cependant, en proposant des visites virtuelles de nos logement sur notre site, en tentant de répondre à votre critique très lourde, en évitant les fausses promesses, nous proposons la transparence afin que les quiproquos les plus gènants soient levés.

cordialement
Caen
Avis écrit le 24 juillet 2010

ça pourrait être un très bel endroit de vacances, mais l'entretien laisse vraiment à désirer. Les maisonnettes ont besoin de rafraichissement, et la plupart des équipements doit être changée (matelas usé, four ne fonctionne pas, chaises cassées, ...). Les parties communes et jardins manquent également d'entretien général. A ce prix-là, il serait bon de proposer une qualité de services bien plus convenable que celle-là.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villars-en-Luberon

Voir également ces hébergements à Villars-en-Luberon ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 13 sur 13 à Apt
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez La Colline des Ocres ?

Informations supplémentaires concernant La Colline des Ocres

Établissement : La Colline des Ocres
Adresse: Hameau les Trecassats, 84400 Villars-en-Luberon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Villars-en-Luberon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villars-en-Luberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, PitchUp et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline des Ocres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Colline Des Ocres
Hotel La Colline Des Ocres Villars En Luberon