“Un délice pour les papilles”

Les Filles D'A Cote
Classé n° 3 sur 67 Restaurants à Saint-Aygulf
Description : Ouvert tous les jours sauf MERCREDI de 10h à 15h et de 18h à 21h30 (cuisine)
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

L'endroit est très sympa avec une déco simple mais cosy. Un prix très correcte et pourtant des produits frais. Les meilleures frites du sud faites par Stéphanie. Et au service nous avons Nathalie toujours souriante. Une bonne adresse en couplé ou en famille

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Très bonne adresse !!!
La carte propose des crêpes, des salades, des hamburgers « faits maison ». Un régal !
L’accueil est très chaleureux et nous y avons passé un très bon moment !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Endroit pour manger rapidement, ambiance familiale, bonne nourriture très sympathique et de très bonnes gaufres entre autre.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

On a adoré ! C’est tout petit mais qu’est ce qu’on y est bien ! Les produits sont de qualité, c’est super bon ! Service rapide, plats bien présentés. Hâte de revenir goûté d’autres mets !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018

C'est un petit établissement plutôt sympathique dans l'ensemble. Peut sembler une alternative aux fast food vu le type de plats proposés (burger, crêpes...) mais il faut enlever le fast pour notre part l'attente fut un peu longue. En même temps les produits sont bons et frais ceci explique cela les plats sont certainement préparés à la demande on ne peut pas tout avoir.
La terrasse est agréable bon sur une vue pas exceptionnelle mais assez calme;
Mais s'il vous plait les filles pensez d'urgence à investir dans des tables dignes de ce nom celle de la terrasse justement sont plutôt délabrées sans nappe et limite dangereuses car fortement écaillées sur les bords. Dommage.
J'aurais mis 4 sans cette faute de goût.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Filles D'A Cote ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Filles D'A Cote ?