“Très bon mais....”

Réserver une table
lun. 17/06
20:00
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à Saint-Aygulf
Description : Le Dit Vin vous propose une cuisine raffinée, élaborée à partir de produits frais intégralement par nos soins, Une cuisine de chef authentique et soignée, de terroir, inspirée par la tradition gastronomique française. En salle, un service soigné, convivial, où nous vous proposerons de vous faire découvrir notre carte des vins de plus de 60 références de nos régions, avec passion. Un moment de détente pour épicuriens.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien à dire sur la cuisine qui est excellente mais qu’est ce que c’est long!!!2 plats en 2 heures c’est trop! La serveuse bien que sympathique est très mal organisée. Aller retour incessants pour à chaque fois ne pas faire grand chose... dommage que cela gâche un peu le repas

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Absolument parfait cuisine gourmet raffinée et service impeccable. Excellent rapport qualité prix. Je recommande absolument ! J'ai hésité à conservé l'adresse secrète car le restaurant est complet ce soir un jeudi en semaine, merci à toute l'équipe et à très bientôt !

Date de la visite : mai 2019
fabricebN8552VP, Propriétaire de Le Dit Vin, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Merci pour votre commentaire très sympa! Nous avons été ravis de vous recevoir ce soir.
Au plaisir de vous revoir
A bientôt!

Avis publié : 8 mai 2019

Belle découverte. Cuisine créative et goûteuse. Le pigeon était délicieux. L’entrée avec les cœurs d’artichaut (feuilles un peu trop dures). Tous les plats très bien présentés, hauts en couleurs, très esthétiques et colorés. Service très attentionné. Cadre chic. La devanture ne rend pas grâce à la qualité du restaurant : On ne pense pas trouver un restaurant de ce niveau vu de la rue. Merci au chef et à son équipe pour ce moment plus qu’agréable

Date de la visite : mai 2019

Merci pour votre commentaire sympathique.
A très bientôt pour la carte d'été!
Cordialement

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Serveuse dynamique
Des plats excellent avec des produits locaux que nous avons appréciés.
Nous recommandons !

Date de la visite : mai 2019
fabricebN8552VP, Propriétaire de Le Dit Vin, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Merci pour votre commentaire sympatique, effectivement notre serveuse qui est dans l'equipe depuis 3 ans maintenant, est très pro, agréable et compétante. Elle mets du soleil dans la salle .
merci pour elle et pour toute l'equipe!
A très bientôt!

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Étant venu pour la première fois vendredi nous avons trouvé ce petit restaurant d’une excellente qualité.
Très belles entrées .
Arrivé au plat, explosion de saveur en bouche, avec une très belle décoration.
Une serveuse souriante, accueillante et professionnel
Merci encore . Nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2019

Merci pour votre commentaire très sympatique!
A très bientôt
Merci particulièrement pour notre serveuse qui met aussi la main à la pâte et dresse dans les coulisses la majorité de nos desserts en plein service ! Bravo à elle et merci à vous
L'equipe du dit Vin

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dit Vin ?